“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Konfidentiel

Hotel Konfidentiel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Konfidentiel
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°143 sur 1 793 hôtels à Paris
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Le personnel est très prévenant et chaleureux.Un emplacement idéal au cœur de Paris.Visites historiques ou shopping...tout est à proximité.
Un petit déjeuner succulent! Notamment des dattes comme je n en ai jamais mangé.
Hotêl de choix pour un weekend en amoureux!
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Paris.

• Séjour du novembre 2010
Konfidentiel P, Responsable réception de Hotel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour !

Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur l’Hôtel Konfidentiel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité de notre équipe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien.

Bien à vous,

Esteban

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Un hôtel surprenant et un service aux petits soins pour ses clients.
En affaire ou en vacance le service de cet hôtel vous permettra de ne penser à rien d'autre que vos obligations: personnel souriant, accueillant et sachant satisfaire les exigences, service de chambre remarquable, voiture avec chauffeur à disposition... Tant de services qui font de ce petit hôtel un grand hôtel où il fait bon vivre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes touchés de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour chez nous. Soyez assuré que nous avons fait part à toute l’équipe de vos compliments encourageants !

Devenez fan de notre page Facebook pour rester connecté avec l’Hôtel Konfidentiel et partager vos expériences.

Sincèrement,

Esteban

Vous connaissez Hotel Konfidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Konfidentiel

Adresse: 64 rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°143 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Konfidentiel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Konfidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Konfidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.