“Romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Konfidentiel

Hôtel Konfidentiel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Konfidentiel
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 205 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Puiseaux, France
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout d'abord nous somme dans Paris capitale et ville déjà romantique, donc notre weekend en amoureux commençait bien, mais en plus de cela l'hôtel ainsi que le personnel compétent, ne nous as pas fais faut bon et nous on fais vivre comme dans un compte de fée. Que c'est agréable dans une ville romantique certes mais ou la population est majoritairement non souriante de voir un personnel le sourire au lèvre et professionnel. Passons tous cela, la situation de l'hôtel est parfaite proche de tous les point importants de Paris, dans l'ensemble. Dans un quartier calme et sans danger particulier.
Merci à tous et nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
konfidentiel-paris, Chargé de communication de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous espérons tout d'abord que vous avez passé un agréable séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur l'hôtel.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement,

Sincèrement,

Pauline

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chaque chambre avec superbe décor en relation avec l'histoire de France, une chambre par étage, donc pas de bruit de voisins ! Belles Salles de bain à l'ancienne

Construit sur l'emplacement du caveau du poête Francois Villon
En plein centre de Paris proche du musée du Louvre, de Notre Dame, du Quartier Latin du centre commercial Les Halles ( 15 mn de marche)

Each room with superb decor in relation to the history of France, one room per floor, so no noise of neighbours! Very nice old style bathrooms

Built on the site of the cellar of the poet François Villon
In the center of Paris near the LOUVRE museum,Notre Dame Basilic, Latin Quarter and Commercial Center Les Halles ( All under 15 mn walking)

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes et superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Michel,

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel.

En espérant vous revoir prochainement,

Sincèrement,

Pauline
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon rapport qualité / prix, très bien situé, accueil très agréable et professionnel.
La proximité avec tous les lieux touristiques nous a convaincu.
Les chambres sont des suites magnifiques, confortables et spacieuses.
Le petit déjeuner est fait de produits frais.

• Séjour du mars 2014
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ai plu et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'hôtel Konfidentiel.

L'équipe du Konfidentiel Hôtel.
Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hôtel se compose de six chambres, une à chaque étage donc pas de gène au niveau de l'Ascenseur et des potentielles nuisances sonores. La chambre révolution française est bien décorée , grande salle de bain style rococo baroque. Pour les petits déjeuners, privilégiez les bistrots du coin, très sympas. Idéalement situé entre la Rue de Rivoli et le Pont Neuf. Si vous aimez les restaurants en rotonde, allez faire un tour au Kong,

Astuce pour la chambre : Accès et emplacement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous espérons que votre séjour parmi nous vous a plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel.

Konfidentiel Hôtel.
Versaill
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En voyage à Paris pour affaires, je suis tombé sur cet établissement dans un magasine que j'avais eu l'occasion de lire... curieux, je fonce !

Un établissement idéalement placé, à quelques mètres seulement de la rue de Rivoli, de la Samaritaine, des Tuileries... Parfait !

Un service de très bonne qualité, et des chambres de standing.

Seulement 6 chambres, se qui donne une impression de rentrer dans son propre appartement parisien, très grisant ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Merci pour votre charmant commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Hôtel Konfidentiel.
Crach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un excellent hôtel avec une bonne literie. Un excellent petit déj. Un patron et du personnel a votre écoute. Les chambre son bien insonoriser la décoration est original. L'équipement est complet
J'y retournerai a mon prochain séjour sur Paris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci pour cet agréble commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous vous ai plu et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Paris.

Hôtel Konfidentiel.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus pour 4 jours et nous avons trouvé cet Hotel plein de charme et d'un très grand confort digne des palaces ( très bonne literie ,moi qui ai mal au dos!), l'accueil et le service sont irréprochables.
Le petit déjeuner généreux est très bon, viennoiserie et baguette chaude, jus d'orange frais....
Très bien situé en plein centre de Paris nous avons pu faire beaucoup de choses à pied...
Nous y retournerons et nous vous le conseillons, aucune déception !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai satisfait.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour exceptionnel.

Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Konfidentiel.

Hôtel Konfidentiel

Vous connaissez Hôtel Konfidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Konfidentiel

Adresse: 64 Rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 205 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Konfidentiel 4*
Au cœur du Paris historique, le Boutique Hôtel Konfidentiel Paris est un hôtel de luxe au charme unique situé à quelques pas de la rue de Rivoli et de la rue Saint Honoré. Découvrez un lieu exclusif, des atmosphères singulières, un service personnalisé sur-mesure, une conception nouvelle de l’hôtellerie de luxe à la française qui rompt avec les codes établis.Acceptez cette invitation au voyage au cœur de l’Histoire de France revisitée avec élégance et une légère pointe d’exubérance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, T4B et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Konfidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Konfidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.