“Bel hôtel entièrement rénové” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°548 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bel hôtel entièrement rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bien que dans un quartier commerçant animé, hôtel très calme. Nous avions réservé une grande chambre avec lit (king bed) et elle était parfaite: jolie déco, belle literie, salle de bains très bien équipée (baignoire + douche séparée). Beaux peignoirs et linge de toilette flambants neufs (comme le reste des équipements.
Accueil sympathique. bref, un sans faute. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Cet hôtel à taille humaine et avec une équipe très sympathique et prévenante offre un parfait rapport qualité/prix, je le recommande chaudement. J'y ai séjourné à titre professionnel mais il est tout à fait recommandable pour des particuliers également.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Idéalement situé aux regards des accés (métro, periph...) Accueil chaleureux dans un hotel aux allures intimistes.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

idéal pour un petit sejour à Paris. l'hotel est très bien situé; déco très sympa. Il n' y a rien à redire sur le service de chambre . le personnel est très serviable. Le prix reste tout à fait correct. A recommander ++++ !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

C'est un bon hôtel, bon emplacement

Très bon hôtel proche de la tour Eiffel et du métro. Les chambres sont spacieuses et propres.

Le personnel est courtois et sérieux. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

En janvier 2008, j'ai réservé une chambre dans cet hotel, proche du Parc des Princes afin d'assister à un concert s'y déroulant le 27 Juin (et payé 19 Euros de réservation)
A mon arrivée, le receptionniste, après m'avoir demandé si je venais pour le concert, m'informe qu'aucune chambre n'est disponible dans cet hotel et l'on m'en propose un autre située "soi disant" à 15 minutes et certainement en manque de remplissage. Je refuse,précise que j'avais choisi cet hotel pour sa proximité avec le stade et que ma réservation était faite depuis près de 6 mois. Rien n'y a fait...
Devant mon insistance, il m'a envoyé chez un concurrent (Hotel Murat situé à coté et que je recommande vivement) et ne m'a ni remboursée ma réservation ni reversée à l'autre hotelier comme il aurait été normal... mais la correction et l'honneteté ne semble pas être une priorité dans cette établissement.

En résumé,si vous choisissez cet hotel, ne dites surtout pas que vous venez pour un concert !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — réservation non garantie même avec paiement de 19 euros, 6 mois plus tot
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Auteuil

Adresse : 21, Rue Gudin, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°416 des hôtels d'affaires à Paris
N°539 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.