Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Auteuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris Auteuil a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, Rue Gudin, 75016 Paris, France (Passy)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 658 sur 1 774 hôtels à Paris
strasbourg
1 avis
“Excellent séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est juste superbe...il est entièrement rénové, très bien décoré, très propre et l'emplacement est idéal (très proche d'une station métro). Nous y avons séjourné à 2 reprises avec notre bébé.
L'accueil a été génial. Le personnel de l'hôtel a été à l'écoute et à nos petits soins pendant toute la durée de nos 2 séjours. Le lit bébé était prêt et le matelas doublé pour le confort du petit à chaque fois. De plus, comme nous aimons prendre le lait avec notre thé en chambre, nous avons du demander des dosettes supplémentaires de lait qu'une fois et à chaque fois, le personnel nous laissait des dosettes en plus lorsque la chambre était faite...ça c'est du service et ça fait très plaisir. Merci encore au personnel de l'hôtel.
Le fait que l'hôtel soit équipé d'un ascenseur était un vrai plus pour nous qui devions monter et descendre la poussette à chaque fois....
On y retournera avec plaisir.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    98
    29
    14
    9
Consultez les avis pour
30
63
26
57
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Faa'a, Polynésie française
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
1 575 votes utiles 1 575 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'hôtel mérite ses 3 étoiles. La chambre est correcte (propre, rénové et espace suffisant dans les chambres) et les produits de bains en quantité suffisante. L'hôtel ne dispose pas de parking réellement proche et il reste loin des attractions touristiques ou lieux d'affaires de la ville. Par contre, la dame chargée du check-in ou check-out vous prend de très haut (contrairement au Monsieur très serviable..). On comprend pourquoi certains touristes internationaux sont très critiques dans certains sondages vis à vis de l'accueil. C'est dommage car il reste dans la moyenne des hôtels de cette gamme.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour la nuit du 24 au 25 dézcembre, nous avions réservé une chambre dans cet Hôtel. Le premier accueil avait été moyen. Notre chambre était située au 7ème étage, pas de problème il y a un ascenseur. Cependant, à 1 H30 du matin, nous avons été obligés de changer de chambre, ouf il en restait une. En effet, le réceptionniste de nuit nous a précisé que les chambres du 7ème étage en principe, ne sont pas attribuées, il y avait un vacarme de soufflerie et des vibrations épouvantables immaginez un autobus à l'arrêté sans avoir coupé le moteur....Donc au 4 étage pas de problème... Le matin, le réceptionniste qui m'avait donné la mauvaise chambre a été très surpris et m'a demandé de l'excuser, je trouve cela un peu cavalier, la chambre n'était pas bradée 109 € + la taxe de séjour...
Je déconseille fortement les chambres du 7ème étage de cet hôtel. Je ne peux que déplorer l'accueil touristique français.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAVADINI, Directeur général de Holiday Inn Paris Auteuil, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir porté à notre connaissance les nuisances de notre V.M.C.

A la suite de votre commentaire et de notre constat. Toutes les gaines ont été remplacées et isolées.

Il n’y a plus de nuisances et nous avons pu ré-ouvrir nos chambres à la vente.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bien que dans un quartier commerçant animé, hôtel très calme. Nous avions réservé une grande chambre avec lit (king bed) et elle était parfaite: jolie déco, belle literie, salle de bains très bien équipée (baignoire + douche séparée). Beaux peignoirs et linge de toilette flambants neufs (comme le reste des équipements.
Accueil sympathique. bref, un sans faute. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Cet hôtel à taille humaine et avec une équipe très sympathique et prévenante offre un parfait rapport qualité/prix, je le recommande chaudement. J'y ai séjourné à titre professionnel mais il est tout à fait recommandable pour des particuliers également.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Idéalement situé aux regards des accés (métro, periph...) Accueil chaleureux dans un hotel aux allures intimistes.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

idéal pour un petit sejour à Paris. l'hotel est très bien situé; déco très sympa. Il n' y a rien à redire sur le service de chambre . le personnel est très serviable. Le prix reste tout à fait correct. A recommander ++++ !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Auteuil

Adresse: 21, Rue Gudin, 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°514 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Paris Auteuil 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.