“Satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°548 sur 1 794 hôtels à Paris
Caen, Basse-Normandie, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel agréable avec chambre spacieuse et agréable, récemment rénové, calme.
Seul bémol, le petit-déjeuner (15€!) n'est pas à la hauteur, pas de jus d'orange frais et confitures industrielles médiocres et viennoiseries de qualité moyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Idéalement situé porte de Saint-Cloud (1mn du métro) cet hôtel dispose de chambres très confortables et agréables.
La chambre dans sa globalité et tout particulièrement la literie, les draps et les sanitaires sont au niveau du classement, voir au-dessus.
Le personnel de réception, que ce soit en journée ou la nuit est très agréable et serviable.
Les chambre sont bien insonorisées mais pour les amoureux du silence qui veulent dormir fenêtre ouverte demandez une chambre coté cours.
N'hésitez pas à demander une chambre avec baignoire, elles sont de dimension correcte pas comme dans beaucoup d'hôtels.
Toutefois des améliorations seraient agréables :
- jus d'oranges pressées au petit déjeuner
- presse quotidienne autre que le figaro
- accessoire de cirage

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil professionnel mais sans chaleur, triste !
Pour la chambre, pas trop de surprise, nous sommes bien dans les standard, propre et carré.
En revanche l'espace est petit, une seule chaise, aucunes informations concernant les services de l'hôtel...

Le petit déjeuner 15€ !!! Alors c'est sur il y a du choix, chaud, froid, fruits... Mais à ce tarif j'attendais des produits de qualité, et là surprise, viennoiserie médiocre et confiture en barquette un comble

Au final pour 2, 220€ payé avec les petit déjeuner pour 1 nuit, pas mérité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je voyage toute l'année et je reconnais que cet Holiday Inn est excellent. Je suis membre Priority Club Gold et j'ai probablement eu droit a un surclassement. J'étais au 7eme étage avec une petite vue sur la Tour Eiffel avec un petit balcon, fabuleux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon hotel.
Un peu excentré par rapport aux principales attractions de Paris mais à quelques mètres de la station de métro (Porte de St-Cloud-Ligne 9).
Quartier assez calme avec plusieurs restaurants/brasseries à proximité sur la place de la Porte de St Cloud.
Chambres récemment rénovées dans un style moderne. Très bonne literie et grande salle de bain (douche uniquement).
Le petit déjeuné était raisonnable pour un hotel de cette catégorie.
J'ai apprécié le wifi gratuit, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas chez Holiday Inn.
Accueil très agréable.
Bref une bonne adresse, surtout si vous obtenez un tarif intéressant car, comme partout, le prix officiel est toujours surévalué.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très propre avec des chambres bien équipées, mais un peu petites
L'hôtel est dans un petit immeuble en plein Paris.
Son inconvénient : le manque de place, donc pas de restauration sur place en dehors du petit déjeuner pour dépanner
ses avantages : son emplacement et la qualité du service
Quand on cherche un endroit ou se poser dans ce quartier, cela reste une bonne adresse pour dépanner
Si vous voulez une chambre confortable et spacieuse, c'est moins adapté

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est juste superbe...il est entièrement rénové, très bien décoré, très propre et l'emplacement est idéal (très proche d'une station métro). Nous y avons séjourné à 2 reprises avec notre bébé.
L'accueil a été génial. Le personnel de l'hôtel a été à l'écoute et à nos petits soins pendant toute la durée de nos 2 séjours. Le lit bébé était prêt et le matelas doublé pour le confort du petit à chaque fois. De plus, comme nous aimons prendre le lait avec notre thé en chambre, nous avons du demander des dosettes supplémentaires de lait qu'une fois et à chaque fois, le personnel nous laissait des dosettes en plus lorsque la chambre était faite...ça c'est du service et ça fait très plaisir. Merci encore au personnel de l'hôtel.
Le fait que l'hôtel soit équipé d'un ascenseur était un vrai plus pour nous qui devions monter et descendre la poussette à chaque fois....
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Auteuil

Adresse : 21, Rue Gudin, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°393 des hôtels d'affaires à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Orbitz, Agoda, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.