“Déçue...” 2 5 étoiles
Avis sur Garden Elysee

Garden Elysee a été ajouté à vos Favoris
Garden Elysee
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 481 sur 1 791 hôtels à Paris
saulieu
“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambres ne valant pas leurs prix. Literie moyenne, un canapé comme 3ème lit qui une fois déplié ne permettait pas de circuler dans la pièce et accéder à la fenêtre. Salle de bain et WC commun. Impossible de s'assoir sur les toilettes correctement car placé entre 2 murs où l'on a 30cm devant le wc pour s'assoir.
Je ne suis pas difficile mais nous partons seulement quelques jours et vraiment payer ce prix pour ne pas avoir de confort égal au prix demandé et en plus aucune vue à part sur la cour minuscule qui sert de parking. Vraiment déçue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ELYS16, Responsable commercial de Garden Elysee, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous informons notre aimable clientèle que notre literie a été entièrement changée en janvier 2014. Nous souhaitons préciser que la salle de bain et les WC ne sont pas communs : ils sont privatifs dans toutes nos chambres. Certaines de nos chambres disposent de WC séparés de la salle de bain. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons de voir votre message 10 mois après votre séjour. N’hésitez pas à signaler vos remarques à la réception lors de votre séjour afin que nous puissions trouver une solution favorable.

Hestroff
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L hotel est très bien situé (proche du Trocadéro et de l étoile), facilement accessible avec le métro, chambre propre, personnel agréable, bon petit déjeuner.
Nous avons apprécié notre petit séjour dans cet hotel...
Je recommande fortement cet hotel pour un week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très bon hôtel,accueil excellent!!!
accueil impeccable, service inimaginable et d'une gentillesse ....
Bar à Cocktail avec un barman de feu Pascal Bartender .
Chambre super propre grand confort
@bientôt
Maurice

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Trocadéro et de l'Etoile. Emplacement très calme en retrait de la rue. Chambres bien équipées et confortables, bien que parfois un peu petites, modernes. Mini bar. Salle de bain rénovées et agréables.
accueil très sympathique. Presqu'aussi agréable à vivre que le Baltimore, à quelques mètres, sauf bien sûr pour les repas : mais possibilité d'un room service un peu longuet quand même....
Bref, pied à terre àrecommander pour le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

A deux pas de la place de l'Etoile et de la place Victor-Hugo, voici une bonne adresse. Le bâtiment est en retrait de la petite rue à sens unique, séparé de celle-ci par une cour permettant de parquer quelques voitures. Le hall est spacieux, équipé d'un grand salon. Un bar et une salle de petit-déjeûner en jardin d'hiver complètent la réception. Ayant réservé une chambre supérieure, nous avons été surclassé en suite junior - chambre complétée d'un petit salon. Spacieuse et tranquille, bien équipée, la chambre donne ( comme les chambres supérieures ) sur une cour intérieure. Bonne literie, grand écran plat, minibar, coffre-fort, bouilloire avec thé et café, tout y est. La salle de bain comprend une douche séparée et une baignoire. La propreté est impeccable. Seul bémol de cet établissement relativement ancien, le bruit des portes et tuyauteries. L'isolation des couloirs pourrait être améliorée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel très calme à 10 minutes du Trocadéro et à 15 minutes des Champs Élysée, service efficace, très bon petit déjeuner surtout le jus d'orange, chambre supérieur petite mais fonctionnelle. Parking intérieur

• Séjour du octobre 2012
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons été très bien informé de ce que nous pouvions faire lors de notre passage à Paris.
ils se sont occupés de nos réservations resto, spectacle

les français sont vraiment des gens chaleureux, les chambres étaient très propres et confortables pour le prix.

petite attention à votre arrivée, salle de bains avec tout ce qu'il fallait en cas d'oubli

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux