“Mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Elysee

Garden Elysee a été ajouté à vos Favoris
Garden Elysee
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 372 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Annemasse
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Bon accueil, bel endroit, j'ai eu de la chance d'avoir eur de la place suite à une mauvaise réservation, bonne literie... Maintenant, le bruit dès 6h du matin par le service de chambre, mauvaise isolation c'est dommage, service petit dej ok mais pas la classe des 4 étoiles, on voit le personnel se chamailler, c'est pas terrible, dommage, j'ai vu du potentiel. Pourtant j'aurais tenté suggérer l'hôtel pour des déplacements sur Paris à mon entreprise... seulement si des modifications sont faites surtout niveau accoustiques

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

saulieu
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambres ne valant pas leurs prix. Literie moyenne, un canapé comme 3ème lit qui une fois déplié ne permettait pas de circuler dans la pièce et accéder à la fenêtre. Salle de bain et WC commun. Impossible de s'assoir sur les toilettes correctement car placé entre 2 murs où l'on a 30cm devant le wc pour s'assoir.
Je ne suis pas difficile mais nous partons seulement quelques jours et vraiment payer ce prix pour ne pas avoir de confort égal au prix demandé et en plus aucune vue à part sur la cour minuscule qui sert de parking. Vraiment déçue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ELYS16, Responsable commercial de Garden Elysee, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous informons notre aimable clientèle que notre literie a été entièrement changée en janvier 2014. Nous souhaitons préciser que la salle de bain et les WC ne sont pas communs : ils sont privatifs dans toutes nos chambres. Certaines de nos chambres disposent de WC séparés de la salle de bain. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons de voir votre message 10 mois après votre séjour. N’hésitez pas à signaler vos remarques à la réception lors de votre séjour afin que nous puissions trouver une solution favorable.
Hestroff
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L hotel est très bien situé (proche du Trocadéro et de l étoile), facilement accessible avec le métro, chambre propre, personnel agréable, bon petit déjeuner.
Nous avons apprécié notre petit séjour dans cet hotel...
Je recommande fortement cet hotel pour un week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très bon hôtel,accueil excellent!!!
accueil impeccable, service inimaginable et d'une gentillesse ....
Bar à Cocktail avec un barman de feu Pascal Bartender .
Chambre super propre grand confort
@bientôt
Maurice

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Trocadéro et de l'Etoile. Emplacement très calme en retrait de la rue. Chambres bien équipées et confortables, bien que parfois un peu petites, modernes. Mini bar. Salle de bain rénovées et agréables.
accueil très sympathique. Presqu'aussi agréable à vivre que le Baltimore, à quelques mètres, sauf bien sûr pour les repas : mais possibilité d'un room service un peu longuet quand même....
Bref, pied à terre àrecommander pour le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

A deux pas de la place de l'Etoile et de la place Victor-Hugo, voici une bonne adresse. Le bâtiment est en retrait de la petite rue à sens unique, séparé de celle-ci par une cour permettant de parquer quelques voitures. Le hall est spacieux, équipé d'un grand salon. Un bar et une salle de petit-déjeûner en jardin d'hiver complètent la réception. Ayant réservé une chambre supérieure, nous avons été surclassé en suite junior - chambre complétée d'un petit salon. Spacieuse et tranquille, bien équipée, la chambre donne ( comme les chambres supérieures ) sur une cour intérieure. Bonne literie, grand écran plat, minibar, coffre-fort, bouilloire avec thé et café, tout y est. La salle de bain comprend une douche séparée et une baignoire. La propreté est impeccable. Seul bémol de cet établissement relativement ancien, le bruit des portes et tuyauteries. L'isolation des couloirs pourrait être améliorée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel très calme à 10 minutes du Trocadéro et à 15 minutes des Champs Élysée, service efficace, très bon petit déjeuner surtout le jus d'orange, chambre supérieur petite mais fonctionnelle. Parking intérieur

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Garden Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Elysee

Adresse: 12, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°191 des hôtels de luxe à Paris
N°266 des hôtels romantiques à Paris
N°311 des hôtels familiaux à Paris
N°451 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Hotels Paris
Hotel Garden Elysee Paris
Garden Elysee Hotel Paris
Garden Elysee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.