“cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Elysee

Garden Elysee a été ajouté à vos Favoris
Garden Elysee
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 481 sur 1 791 hôtels à Paris
liège
“cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

L'hôtel se situe dans le fond d'un porche joliment décoré de nombreuses plantes, le parking est très limité mais indispensable , il n'est pas facile de trouver une place dans la rue.Il est très calme même la nuit, dommage qu'il est très cher.
La chambre pourtant classique était très propre, ménage quotidien, le descriptif de l'hôtel correspond à ce que nous avons trouvé.
Un bar est situé dans une véranda, un fumoir à l'extérieur avec jolie terrasse et beaucoup de verdure.
Le déjeuner manque de variétés pour un 4 *, nous avons trouvé quand même que tout était bon,jus d'orange frais, croissant,pain au chocolat ,pas de charcuterie et bizarre nous sommes en France pas de baguettes!!!
Il ya un carrefour market deux immeubles plus loin car il n'y a pas de restaurant, possibilité de manger quelques petites choses en chambre sur demande.
Quand vous montez la rue, traversez et vous allez trouvé un resto typiquement parisien ( le XVI arrondissement) tout est délicieux, gastronomique et correct pour le prix.Nous y sommes retourné deux fois.
Pour les visites, descendez la rue et allez à droite sur la chaussée, vous arrivez place du Trocadéro, là vous allez trouver le métro qui vous conduira à Montmartre , ainsi que la Basilique du sacré coeur , un peu plus loin Pigalle avec le moulin rouge ( tari métro aller retour 2 tickets par personne 3,60 euros) les différentes visites nous ont pris une après-midi ( bien pour une petite mise en jambes)
Le lendemain grosse journée, vous retourner place du Trocadéro et là sur l'esplanade , vous trouvez la tour Eiffel avec vue sur Paris.Vous descendez et au pied de celle-ci un bus rouge ( Big bus stop) pour un jour 29,90 euros par personne pour faire le tour de tous les sites touristiques, vous recevez un plan avec tous les arrêts, des écouteurs à brancher, un poncho en cas de pluie.
Les explications à bord sont géniales.Le bus s'arrête à tous les arrêts, vous descendez , vous visitez et vous remontez quand vous voulez, il y a des bus toutes les 7 minutes, , je vous ai conseillé le métro pour le sacré coeur et Pigalle car le bus ne pas pas dans ces endroits là.Nous avons pu visiter tout en une journée, mais si vous voulez rentrer dans tous les bâtiments, il vous faudra surement deux jours.Nous avons quand même fait 16 km à pied en plus du bus.
Nous sommes contents d'avoir vu Paris, nous avons été étonné, pas beaucoup de clochards, attention quand même aux vendeurs ambulants.La ville à fait beaucoup d'efforts parce que nous n'avons pas été beaucoup importunés, l'avantage nous parlons le français, donc ils ne savent pas si on est des touristes où pas.
Je recommande cet hôtel pour son personnel très sympathique et pour sa situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : la chambre classique est tout à fait bien, donne sur le parking mais est calme car le parking est tr...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous déplaçant régulièrement sur Paris pour visiter la famille, nous avons décidé de changer d'hôtel dans le quartier du Trocadero. Quelle belle surprise avec cet hôtel 4 étoiles, avec parking privé (même si limité à 4 ou 5 voitures). Chambres correctes et fonctionnelles. Insonorisées. Le personnel bienveillant et sympathique. Bref de très bon goût.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Situation : Pas vraiment dans le centre mais assez proche de tout à 15 Min a pied du Trocadéro

Parking : Facile dans la cour de l’hôtel mais payant et assez « cher » 28 €

Bâtiment : Ancien bâtiment mis en très bon état a part une broutille ou l’autre il a surement été rénové dernièrement !

Sanitaire : C’est net rien à redire juste un souci avec la vitre de la douche qui est trop petite et donc on met de l’eau partout !

Literie : Impeccable parfait, pourtant c’est un de mes points faible car je subi vite la mauvaise literie ici j’ai passé une très bonne nuit !

Mobilier : Vintage mais en très bon état !

Linge de maison : Normal, propre un peu « dur » ….

Personnel : sympa a la réception même très gentil et de bon conseil, le serveur au petit déjeuner aussi par contre le personnel d’entretien un peu distant et une des serveuses du matin complètement « froide » ni de bonjour, ni de petit geste rien ….

Petit déjeuner : Assez complet il y a peu prêt de tout et c’est bien frais, par contre c’est quand même cher … 22 €/p ….

Restaurant diner ou souper : Le souci …. Pas de restaurant …

Divers : Parking facile mais cher aussi : 28 € mais c’est tellement facile !

Prix : Via Booking une très bonne affaire ! Et aucune différence si Booking ou pas je pense, nous n’avons rien ressenti de particulier.

Conclusion : Nous y retournerons il est très bien ! Et vraiment bien mis !
Petit magasin a proximité, calme, assez prêt du Trocadéro …

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

Situation géographique proche de tous les monuments a voir a Paris.Acceuil sympathique et a l ecoute du client.Bon petit dejeuner. Chambre calme et propre.personnel a la hauteur de l etablissement. Discret et present.

• Séjour du mai 2014
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Très joli hôtel, bien situé proche des champs elysées et des métros.
Personnel accueillant. La chambre que j'avais était ok, propre et calme. La literie est correct également.
Petit-déjeuner agréable mais ne vaut pas les 4*, le pain par exemple, pourrait être frais…

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Bon accueil, bel endroit, j'ai eu de la chance d'avoir eur de la place suite à une mauvaise réservation, bonne literie... Maintenant, le bruit dès 6h du matin par le service de chambre, mauvaise isolation c'est dommage, service petit dej ok mais pas la classe des 4 étoiles, on voit le personnel se chamailler, c'est pas terrible, dommage, j'ai vu du potentiel. Pourtant j'aurais tenté suggérer l'hôtel pour des déplacements sur Paris à mon entreprise... seulement si des modifications sont faites surtout niveau accoustiques

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
saulieu
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambres ne valant pas leurs prix. Literie moyenne, un canapé comme 3ème lit qui une fois déplié ne permettait pas de circuler dans la pièce et accéder à la fenêtre. Salle de bain et WC commun. Impossible de s'assoir sur les toilettes correctement car placé entre 2 murs où l'on a 30cm devant le wc pour s'assoir.
Je ne suis pas difficile mais nous partons seulement quelques jours et vraiment payer ce prix pour ne pas avoir de confort égal au prix demandé et en plus aucune vue à part sur la cour minuscule qui sert de parking. Vraiment déçue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ELYS16, Responsable commercial de Garden Elysee, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous informons notre aimable clientèle que notre literie a été entièrement changée en janvier 2014. Nous souhaitons préciser que la salle de bain et les WC ne sont pas communs : ils sont privatifs dans toutes nos chambres. Certaines de nos chambres disposent de WC séparés de la salle de bain. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons de voir votre message 10 mois après votre séjour. N’hésitez pas à signaler vos remarques à la réception lors de votre séjour afin que nous puissions trouver une solution favorable.