“Hotel délabré ...” 2 5 étoiles

N° 336 sur 1 793 hôtels à Paris
troyes
“Hotel délabré ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Petit déjeuner oublié, abords pas propres, terrasse avec plaques aux sol démontées, lampes dans la chambre de travers, baignoire bouchée, wc qui ne s'écoule pas ... ménage plus que succins, verres non changés, savon non changé ... tour de porte abimés ... à éviter ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ELYS09, Direction Commerciale de Garden Elysee, a répondu à cet avis, 16 décembre 2009
Nous sommes très surpris de votre description de notre établissement : en effet l’hôtel a été entièrement rénové en 2007 et 2008 (chambres et parties communes) et ne présente en rien le caractère d’un hôtel délabré. Afin d’assurer le meilleur confort à nos clients nous effectuons un nettoyage régulier des jardins pendant lequel nous devons soulever les dalles du sol. Ceci ne dure que quelques instants et explique certainement votre référence à la « terrasse aux plaques démontées ». Nous bénéficions d’un service complet de femmes de chambres et gouvernante : chaque chambre est nettoyée chaque jour puis contrôlée. Un service technique est à disposition 7j/7 : tout problème de baignoire ou wc signalé à la réception est réglé dans la journée.
Enfin nous signalons que les petits déjeuners en chambre sont servis dans un labs de temps de 15 minutes et non à heure fixe : votre petit déjeuner vous a donc été porté dans les délais.
Soyez certains, messieurs, que nous faisons tout pour que les clients soient satisfaits de leur séjour et regrettons sincèrement que ce ne fût votre cas.

Vous connaissez Garden Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Elysee

Adresse: 12, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°173 des hôtels de luxe à Paris
N°275 des hôtels romantiques à Paris
N°284 des hôtels familiaux à Paris
N°373 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Hotels Paris
Hotel Garden Elysee Paris
Garden Elysee Hotel Paris
Garden Elysee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.