“Deludente” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 744 sur 1 794 hôtels à Paris

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Impériale

Adresse: 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°457 des hôtels familiaux à Paris
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Imperiale Paris
Best Western Etoile Residence Imperiale
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.