“résidence impériale - bons por quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Imperiale

Residence Imperiale a été ajouté à vos Favoris
Residence Imperiale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Ave de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°793 sur 1 794 hôtels à Paris

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bon hôtel récemment refait, ne tenez pas compte des photos qui datent sur Tripadvisor.
Petit soucis d'évacuation d'eau de la douche, après un rapide appel à la réception, un employé est venu effectuer une réparation.
Chambre design, propre, et décoré avec goût, room service efficace et rapide.
Très bon rapport qualité prix avec réservation internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Residence Imperiale, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance à la Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées. Que vous ayez apprécié la réactivité de notre personnel est un point qui me satisfait grandement. Il est juste également de souligner que notre hôtel a été rénové.
Permettez moi de vous informer qu'un simple appel à notre réception permet d'avoir des tarifs également très attractifs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires et du prix sur une chambre type supérieur. Hôtel très calme. La chambre était très agréable - joliment décoré avec un lit confortable, TV écran plat, mini bar, coffre-fort, machine à café / thé kit, sèche-cheveux, etc ... Juste à quelques pas du métro et à 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Élysée.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire détaillé sur notre hôtel. Je ne peux que me réjouir de votre satisfaction. Merci d'avoir éclairé notre communauté Tripadvisor sur l'ensemble des équipements que nous proposons.

J'espère que vous reviendrez prochainement.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

jolie chambre,petite,mais on est à Paris.Personnel charmant.
Très bien situé à 2 pas de la porte maillot et du palais des congrès.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Merci de votre commentaire. Nous disposons de 3 catégories de chambre, standard, supérieure et Triple. Peut être que lors d'une prochaine visite une autre catégorie de chambre serait plus approprié pour vous que la chambre standard.
Même si cette réponse est tardive, je mets un point d'honneur à répondre à l'ensemble de notre communauté.

Meilleurs voeux de fin d'années.

Vous connaissez Residence Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Imperiale

Adresse : 155 Ave de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°304 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Imperiale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Imperiale Paris
Best Western Etoile Residence Imperiale
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.