“Pas vraiment imperiale la résidence...” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Imperiale

Residence Imperiale a été ajouté à vos Favoris
Residence Imperiale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Ave de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°829 sur 1 794 hôtels à Paris
Caen, France
“Pas vraiment imperiale la résidence...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y sommes allés mon conjoint et moi pour une nuit fin du mois d'octobre pour une représentation au palais des congrès.
Hôtel soi disant 3 étoiles, à mon avis il n'en vaut pas même pas 2.
Petit déjeuner nul, cher pour la qualité et la variété de produits proposés, chambre sale : Cheveux ou poils collés au mur de la salle de bain, plafond hourdé de moucherons et moustiques morts, ordures des anciens "locataires" de la chambre qui étaient dissimulé sous le lit non jetés, donc aspirateur non passé sous le lit, housse de couette déchirée... et rien n'a été fait lorsque nous l'avons signalé à l'accueil juste après notre arrivée. On l'a resignalé le lendemain matin, l’hôtesse d'accueil nous a regardé avec des gros yeux en s'excusant, moi j'attendais au minimum un geste commercial qui n'a même pas été proposé.

Plus jamais nous n'y retourneront, c'était clairement trop cher pour ce que c'était (en encore on avait une réduction...) quand à vous, je vous conseille de passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Residence Imperiale, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,

Nouveau responsable de réception depuis peu, je n'ai bien sûr pas eu echo de votre mécontentement mais votre insatisfaction attire bien sûr mon attention. Je ne peux justifié les ordures que vous auriez trouvé sous le lit, mais sachez que mes priorités actuelles sont un contrôle quotidien de chambre, un nettoyage intensifié de 3 chambres par jour et répondre aux personnes prenant la peine de nous écrire sur tripadvisor.
Je doute toutefois que vous ayez trouvé des moustiques écrasés sur les plafonds pour une bonne raison, les moustiques se manifestent plutôt pendant l'été et non l'hiver.
Nous privilegions le dialogue et je m'excuse que l'ancienne responsable n'ai pas compris votre démarche lorsque vous vous êtes présenté.

Nous sommes navré que le rapport qualité/prix qui est d'habitude l'un de nos points fort, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris pour que vous puissiez peut être changer votre opinion.

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Vieillot, mal insonorisé, étroit, petit ascenseur... Ca fait cheap. Il aurait besoin d'une bonne rénovation intérieure.
Je suis allé dans cet hotel car la Villa Maillot est en rénovation (dommage car excellent établissement).
Quand on demande à l'accueil des infos sur les restaurants sympas du coin... Elle propose des établissements fermés !
C'était pour une nuit, pas plus !
a éviter car dans le quartier, il y a bien mieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Residence Imperiale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour a vous,

Nous avons bien pris note de vos remarque et sommes désolé que nos préstations n'aient pas pus vous satisfaire. La comparaison avec la Villa Maillot n'a pas de sens car c'est un hôtel 4 étoiles. Nous sommes un petit hotel de charme de 37 chambres et n'avez manifestement pas eu l'une de nos 32 chambres rénovées et nous nous en excuseons.
Nous espèrons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour un soi disant 3 étoiles : serviettes dans salle de bain oubliées, chambre mansardée pleine de poussière, bouilloire immonde, télécommande répugnante, 1 seule prise dans chambre qui marche, ascenseur en panne, et le comble, pas d'eau froide, eau bouillante, mitigeur de la baignoire hors service, appel à l'accueil avec en toute réponse "que voulez vous que j'y fasse", après 45 mn d'attente, proposition de m'ouvrir la chambre du voisin qui vient de partir, chambre non faite, pour accéder à la salle de bain non nettoyée !! Point positif : ravi d'avoir passé qu'une nuit dans ce capharnaüm !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Je porte une grande attention a vos remarques. N'étant présent que depuis peu, cette réponse et à la fois trop tardive et je dois admettre que j'ignore ce qui a pu se passer. Il y avait manifestement plusieurs facteurs techniques qui n'arrivent jamais au bon moment que le réceptionniste a eu du mal à gérer. Nous nous en excuseons.
J'espère toutefois que nous aurons l'opportunité de vous prouver que notre hôtel n'est pas aussi vetuste que le laisse penser votre commentaire.

Avec nos excuses.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Petit hôtel bien situé à quelques mètres du Palais des Congrès et de nombreux restaurants. Pas loin également des Champs Elisés.
Rien à reprocher au confort ou à la propreté de la chambre que nous avons eu, cependant un peu petite quand même pour une chambre "triple"...
Insonorisation correcte de la chambre par rapport aux autres chambres et à la rue.
Prix probablement un peu cher pour la catégorie mais compensé par la situation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
laurent P, Responsable réception de Residence Imperiale, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut dans son ensemble à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres pour 3 personnes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été accueilli par une espèce de bouledogue, mal poli et pas du tout aimable, la douche de la salle de bain ne s'écoulait pas si ce n'est dans la salle de bain!!
Franchement pour un 3 étoiles quelle déception !!
Le petit déjeuner n'a rien a envier aux Hotels Formule 1...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Résidence Impériale lors de votre séjour à Paris ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes néanmoins navré d'apprendre qu'un problème technique ponctuel ai gaché votre séjour.
Notre petit déjeuner n'a effectivement rien à envier à la chaine hotelière que vous nommez., nous proposons du jus fraichement pressé 100% pur jus d'orange, des viennoiseries artisanales, des fruits frais, un café 100% arabica le tout dans un cadre chaleureux et familiale. Rien de comparable en effet.
En revanche, rien n'excuse l'accueil qui vous à été réservé, celui ci y est d'habitude l'un de nos point très positif.
Nous sommes vraiment navré que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris pour que vous puissiez peut être changer d'avis.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Tres bon accueil. Le personnel est charmant et toujours disponible pour vous renseigner ou vous rendre service. La chambre était parfaite, bien climatisé et la salle de bain propre et jet de la douche efficace. Le petit-déjeuner excellent avec viennoiserie, jus d'orange et œufs brouillés ! L'hôtel est très bien situé

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Vous connaissez Residence Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Imperiale

Adresse : 155 Ave de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°829 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Imperiale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Imperiale Paris
Best Western Etoile Residence Imperiale
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.