“un slip oublié derrière la porte” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°782 sur 1 793 hôtels à Paris
La Talaudiere, France
“un slip oublié derrière la porte”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

c'est un hôtel très bien situé pour les gens qui doivent travailler au palais des congrès. le petit déjeuner est correct. les points positifs s’arrêtent malheureusement la. la chambre soit disant "supérieure" n'a de "supérieure" que la crasse et le mauvais état. la poussière n'a surement pas été faite depuis des mois, des portes serviettes qui ne sont plus fixés.....et comble de l'horreur, un slip usagé oublié derrière la porte de la salle de bain.....(voir les photos). j'espère qu'il avait changer les draps, mais franchement c'est dégueulasse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Berteau, Responsable relations clients de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor.
En effet, notre hôtel est bien situé, juste en face du Palais des Congrès. Ce n’est généralement pas le seul aspect positif qu’on relève car nous essayons de soigner l’accueil et la propreté dans les chambres.
Concernant votre séjour, la réceptionniste m’a en effet signalé que vous aviez retrouvé du linge du client précédent. Je comprends que cela vous ait fait douter de la bonne hygiène générale de l’hôtel. Je tiens néanmoins à préciser que la chambre ou vous avez séjourné à entièrement été refaite il y deux ans (meuble, rideau, moquette et salle de bain…).
Dans le futur, Je vais veiller à ce que mes femmes de chambres soient plus attentives aux détails.
N’hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour dans le quartier pour bénéficier d’une geste commercial et vous faire ainsi une meilleure opinion de notre établissement.

Christine Berteau / directrice d'hébergement

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel situé à deux pas du palais des congrès. Chambre confortable mais à l'insonorisation imparfaite et la propreté négligée. Salle de bain d'un autre âge qui émet des bruits de tuyauterie toute la nuit. Bon point pour le petit déjeuner : large choix en sucré et salé mais tarif assez élevé (16 €).

Un coup de jeune s'impose pour prétendre aux tarifs pratiqués. Pour un court passage dans la capitale, cela est supportable...

• Séjour du février 2013
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant le bruit que vous avez pu entendre, il est vrai que sur les 6 différents étages comportant des chambres, 1 seul n'est pas encore entièrement rénové. Nous avons donc 5 étages entiérement rénovés avec une insonorisation de qualité et également des chambres donnant sur la cour intérieur de notre batiment Hausmannien.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour de la qualité de l'hôtel Résidence Impériale.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y sommes allés mon conjoint et moi pour une nuit fin du mois d'octobre pour une représentation au palais des congrès.
Hôtel soi disant 3 étoiles, à mon avis il n'en vaut pas même pas 2.
Petit déjeuner nul, cher pour la qualité et la variété de produits proposés, chambre sale : Cheveux ou poils collés au mur de la salle de bain, plafond hourdé de moucherons et moustiques morts, ordures des anciens "locataires" de la chambre qui étaient dissimulé sous le lit non jetés, donc aspirateur non passé sous le lit, housse de couette déchirée... et rien n'a été fait lorsque nous l'avons signalé à l'accueil juste après notre arrivée. On l'a resignalé le lendemain matin, l’hôtesse d'accueil nous a regardé avec des gros yeux en s'excusant, moi j'attendais au minimum un geste commercial qui n'a même pas été proposé.

Plus jamais nous n'y retourneront, c'était clairement trop cher pour ce que c'était (en encore on avait une réduction...) quand à vous, je vous conseille de passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nouveau responsable de réception depuis peu, je n'ai bien sûr pas eu echo de votre mécontentement mais votre insatisfaction attire bien sûr mon attention. Je ne peux justifié les ordures que vous auriez trouvé sous le lit, mais sachez que mes priorités actuelles sont un contrôle quotidien de chambre, un nettoyage intensifié de 3 chambres par jour et répondre aux personnes prenant la peine de nous écrire sur tripadvisor.
Je doute toutefois que vous ayez trouvé des moustiques écrasés sur les plafonds pour une bonne raison, les moustiques se manifestent plutôt pendant l'été et non l'hiver.
Nous privilegions le dialogue et je m'excuse que l'ancienne responsable n'ai pas compris votre démarche lorsque vous vous êtes présenté.

Nous sommes navré que le rapport qualité/prix qui est d'habitude l'un de nos points fort, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris pour que vous puissiez peut être changer votre opinion.
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Vieillot, mal insonorisé, étroit, petit ascenseur... Ca fait cheap. Il aurait besoin d'une bonne rénovation intérieure.
Je suis allé dans cet hotel car la Villa Maillot est en rénovation (dommage car excellent établissement).
Quand on demande à l'accueil des infos sur les restaurants sympas du coin... Elle propose des établissements fermés !
C'était pour une nuit, pas plus !
a éviter car dans le quartier, il y a bien mieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour a vous,

Nous avons bien pris note de vos remarque et sommes désolé que nos préstations n'aient pas pus vous satisfaire. La comparaison avec la Villa Maillot n'a pas de sens car c'est un hôtel 4 étoiles. Nous sommes un petit hotel de charme de 37 chambres et n'avez manifestement pas eu l'une de nos 32 chambres rénovées et nous nous en excuseons.
Nous espèrons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour un soi disant 3 étoiles : serviettes dans salle de bain oubliées, chambre mansardée pleine de poussière, bouilloire immonde, télécommande répugnante, 1 seule prise dans chambre qui marche, ascenseur en panne, et le comble, pas d'eau froide, eau bouillante, mitigeur de la baignoire hors service, appel à l'accueil avec en toute réponse "que voulez vous que j'y fasse", après 45 mn d'attente, proposition de m'ouvrir la chambre du voisin qui vient de partir, chambre non faite, pour accéder à la salle de bain non nettoyée !! Point positif : ravi d'avoir passé qu'une nuit dans ce capharnaüm !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Je porte une grande attention a vos remarques. N'étant présent que depuis peu, cette réponse et à la fois trop tardive et je dois admettre que j'ignore ce qui a pu se passer. Il y avait manifestement plusieurs facteurs techniques qui n'arrivent jamais au bon moment que le réceptionniste a eu du mal à gérer. Nous nous en excuseons.
J'espère toutefois que nous aurons l'opportunité de vous prouver que notre hôtel n'est pas aussi vetuste que le laisse penser votre commentaire.

Avec nos excuses.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Petit hôtel bien situé à quelques mètres du Palais des Congrès et de nombreux restaurants. Pas loin également des Champs Elisés.
Rien à reprocher au confort ou à la propreté de la chambre que nous avons eu, cependant un peu petite quand même pour une chambre "triple"...
Insonorisation correcte de la chambre par rapport aux autres chambres et à la rue.
Prix probablement un peu cher pour la catégorie mais compensé par la situation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut dans son ensemble à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres pour 3 personnes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été accueilli par une espèce de bouledogue, mal poli et pas du tout aimable, la douche de la salle de bain ne s'écoulait pas si ce n'est dans la salle de bain!!
Franchement pour un 3 étoiles quelle déception !!
Le petit déjeuner n'a rien a envier aux Hotels Formule 1...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Résidence Impériale lors de votre séjour à Paris ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes néanmoins navré d'apprendre qu'un problème technique ponctuel ai gaché votre séjour.
Notre petit déjeuner n'a effectivement rien à envier à la chaine hotelière que vous nommez., nous proposons du jus fraichement pressé 100% pur jus d'orange, des viennoiseries artisanales, des fruits frais, un café 100% arabica le tout dans un cadre chaleureux et familiale. Rien de comparable en effet.
En revanche, rien n'excuse l'accueil qui vous à été réservé, celui ci y est d'habitude l'un de nos point très positif.
Nous sommes vraiment navré que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris pour que vous puissiez peut être changer d'avis.
Bien à vous

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Impériale

Adresse: 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Etoile Residence Imperiale
Hotel Residence Imperiale Paris
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.