“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°751 sur 1 798 hôtels à Paris
Brignogan-Plage, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous avons trouvé notre pied à terre à Paris quand nous allons voir nos enfants. Proche du métro n°1 qui permet de voir les meilleurs monument de Paris, cet hotel nous séduit surtout par la proximité de l'arc de triophe avec des prix qui n'ont rien a voir avec les hotels proche de l arc. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance au Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne sommes enchantés de devenir votre hôtel de cœur.
Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant le prix. Permettez-moi de vous informer que les prix varient selon les périodes, le plus sage étant de nous contacter directement pour avoir les meilleurs prix.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.

• Suédois en premier
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien situé, personnel très accueillant, chambres propres et calmes.....
très bon rapport qualité prix. Idéal lors de réunion au palais des congrès ou même pour une visite dans paris avec la ligne 1 juste à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je fréquente cet hôtel pour déplacements professionnels très régulièrement depuis plus de deux ans.
L'accueil est très agréable ; les chambres bien équipées, modernes et confortables ; le petit déjeuner buffet très complet.
L'hôtel est calme, y compris les chambres du 1er étage sur l'avenue Malakoff.
A deux pas du métro et RER Porte Maillot ; et le bus 82 vers Montparnasse s'arrête juste devant l'hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur nico_chast,
Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire. Votre fidélité dans notre établissement font de vous une personne éclairée sur la qualité des prestations proposées. Nous sommes honnorés qu'un client aussi régulier que vous ai pris la peine de partager son avis. Je suis sûr que la communauté Tripadvisor tiendra compte de votre précieux commentaire. A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sauf problème d'ascenseur à notre arrivée ! 5 étages à pieds bof ! Chambres communicantes sympa surtout pour les enfants ! Petit déjeuner correct ! Service client pour garde de valises bien et personnels agreable

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres communicantes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Excusez nous pour l'asenseur qui fut indisponible pour quelques heures lors de votre arrivée. Il s'agissait d'une vérification annuelle de sécurité.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je ne comprend pas certains commentaire sur cet hôtel. Les chambres sont propres, modernes, un wifi qui marche parfaitement, hôtel bien entretenu, le petit déjeuner est varié, l emplacement est top et avec le métro 1 qui est a 2 min de l hôtel, on a pas besoin de payer cher pour être dans le centre de Paris. On peut toujours chipoter sur des détails mais nous avons été ravi et le personnel est vraiment sympa. Même du côté de la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage, les chambres sont mansardées et nous avons aimé le calme d'être en ha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
A bientôt,
Brignogan-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je viens de trouver cet hotel situé entre le palais des congrès et l'arc de triomphe. Je suis arrivé à Paris sans réservation, je pense que je ne pouvais pas mieux tomber lors de ma recherche. Le réceptionniste est sympa, compréhensif et serviable. La chambre est vraiment propre (416) de bonne taille et le prix est vraiment raisonnable (je connais les prix à Paris!!!). Je reviendrai pour mes séjours buisness les prochaines fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont vraiment tranquilles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
La Spezia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Mon mari et moi sommes retournés dans cet hotel pour l'accueil que le personnel nous réserve dès l'entrée dans l'Etablissement. Les chambres sont propres et la literie est super. Le petit déjeuner est excellent avec un buffet très copieux (j'ai bu un café expresso extra). Tout le personnel de l'hotel est au service du client, je dis encore bravo pour l'organisation de cet hotel. Naturellement, je reviendrai et surout je le conseillerai à mes amis. Encore merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Impériale

Adresse : 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°366 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Etoile Residence Imperiale
Hotel Residence Imperiale Paris
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.