“Notre pied à terre” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°751 sur 1 798 hôtels à Paris
Brignogan-Plage, France
“Notre pied à terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes actuellement à l'hôtel, que du bonheur! Sourires à l'arrivée, la chambre que nous affectionnons, le petit déjeuener copieux, et en plus le soleil! Merci à toute l'équipe, nous apprécions les efforts fournis. Nous sommes là pour 3 jours, et nous reviendrons le mois prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
C'est toujours une immense satisfaction de savoir que certains de nos clients comme vous apprécie tout particulièrement l'ambiance et l'emplacement de la Résidence Impériale. Nous vous remercions d'informer la communauté Tripadvisor sur le soin porté à chaque réservation pour essayer de satisfaire les préférences de chaqu'un. Nous serons heureux de vous accueillir le mois prochain.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J ai passe un sejour dans cet hotel a titre professionnel.
Emplacement ideal proche de la porte maillot et des champs Elysees.
Hotel propre et personnel sympathique.
Le petit dejeuner est copieux
Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel avant de prendre la navette pour Beauvais
L'hôtel se situe à 3 minutes de marche de l’arrêt de bus et c'est bien pratique avec des valises.
Nous avions choisi un peu au hasard mais nous avons été si bien accueilli que nous sommes repassé par là à notre retour!
Le petit déjeuner est copieux et le jeune homme qui s'en occupe adorable.
Nous reviendrons certainement, c'est une étape de qualité quand on doit dormir à Porte Maillot
Merci encore pour l’accueil chaleureux de la réception!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel accueillant et compétent, hôtel situé à deux pas de la station de métro "porte de Maillot" (ligne 1 - à trois stations des Champs Elysées). Il est même possible d'aller voir l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées à pied depuis l'hôtel en 15 à 20 minutes de marche. La chambre est moderne et calme (la mienne donnait sur la cour intérieure). Mini-bar et coffre fort. La chambre était propre excepté un peu de poussière dans les coins. Seul bémol : le petit déjeuner à 16 euros, à ce tarif nous n'avons pas testé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance au Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.
Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant la poussière que vous auriez vu dans les coins. Nous y portons un grand intérêt afin d'éviter que cela se reproduise. Nous voulons sans cesse améliorer notre qualité et votre satisfaction. Nous avons fais appel à une personne supplémentaire toute la semaine afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, cher Madame, mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions trouvé cette hôtel par hasard la dernière fois mais pas cette fois ci, nous savions exactement ou nous allions. Chambre calme et propre, personnel vraiment souriant (pas des sourires de façades, des vrais sourires), le petit déjeuner copieux. Nous ferons encore une halte d'ici 2-3 mois en revenant de l'ouest!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour intérieures sont vraiment calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux, mais pensez d'abord à nous appeler la prochaine fois pour avoir une chambre, nous ne pourrons pas toujours vous garantir de la disponibilité, mais nous vous garantissons toujours le meilleur prix ;-)
Je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Brignogan-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous avons trouvé notre pied à terre à Paris quand nous allons voir nos enfants. Proche du métro n°1 qui permet de voir les meilleurs monument de Paris, cet hotel nous séduit surtout par la proximité de l'arc de triophe avec des prix qui n'ont rien a voir avec les hotels proche de l arc. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne sommes enchantés de devenir votre hôtel de cœur.
Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant le prix. Permettez-moi de vous informer que les prix varient selon les périodes, le plus sage étant de nous contacter directement pour avoir les meilleurs prix.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien situé, personnel très accueillant, chambres propres et calmes.....
très bon rapport qualité prix. Idéal lors de réunion au palais des congrès ou même pour une visite dans paris avec la ligne 1 juste à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Impériale

Adresse : 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°367 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Etoile Residence Imperiale
Hotel Residence Imperiale Paris
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.