“Très bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°783 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel magnifiquement situé. Proche d'un métro (Porte maillot), à quelques minutes des Champs Elysées. Accueil des plus sympas (Merci Laurent !)
Les chambres sont cosy. Salle de bain petite, mais rien ne manque.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
LaurentPLOS, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci de votre commentaire détaillé sur notre hôtel. Je ne peux que me réjouir de votre satisfaction me concernant. Nous subissont les avantages et inconvéniants des batiments Hausmannien, le charme qu'il procure est un atout formidable, mais les contraintes architecturales nous ont obligé à aménager au mieux nos salles de bain qui sont cependant bien équipées. Merci d'avoir éclairé notre communauté Tripadvisor sur l'ensemble des équipements que nous proposons.

J'espère que vous reviendrez prochainement.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel nous avons ete très bien accueilli par le personnel tout particulièrement par la personne de l'accueil qui est souriante et chaleureuse.l'hôtel est bien situé et la chambre que nous avons eu était propre spacieuse et la déco est très sympa. Le petit déjeuner est vraiment très variés et très bon. Si nous retournons sur Paris nous réserverons à nouveau dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire qui, j'en suis sur, éclairera notre communauté Tripadvisor sur notre hôtel grace aux à l'ajout de quelques photos.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié la personne à l'acceuil qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant ici. Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Habitant la province, j ai séjourné dans cet hotel à titre professionnel.

Je le conseille par sa qualité de service, sa bonne localisation et le standing des chambres.

Personnel très pro. J ai apprécié le Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2014
Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire sur notre équipe et sur notre emplacement qui vous ont donné satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été agréablement surpris de voir des ajouts sur le buffet du petit déjeuner, c'est bien de se renouveler. Chambre propre et personnel sympa. Emplacement top. C'est vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre commentaire. C'est un plaisir de réussir à fidéliser notre clientèle. Nous sommes ravi que vous ayez appréciez les ajouts sur notre buffet. A bientôt.
Brignogan-Plage, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De retour après notre va et viens, nous faisons encore escale avec vous! Le personnel est toujours aussi charmant et attentionné, l'emplacement toujours aussi bon et les prix toujours aussi abordable quand on prend la peine de vous appeler avant. A bientôt.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes ravi de votre nouvel avis sur notre hôtel et nous ne pouvons que nous réjouir de votre satisfaction et votre fidélité. Nous espérons que votre expérience servira à notre communauté Tripadvisor. A bientôt.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Bon hôtel, très bien situé proche de la porte Maillot.
Accueil agréable.
Chambre petite mais propre et bien agencée.
Rapport qualité/prix tout à fait correct.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de goûter le petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez appréciez notre établissement et son rapport qualité/prix.
Nous espérons que vous gouterez notre petit déjeuner continental la prochaine fois.
Cordialement
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

De passe 3 jours à Paris, notre choix s'est porté sur ce petit hotel. Juste top top top. A 5min de l'arc de triomphe et des champs elysées, à 10 min de la tour eiffel, et le metro qui est juste a l angle nous a amené au Louvre en moins de 20 min. Je n'irai pas payer pour être dans le centre de Paris alors que j'ai trouvé cette adresse. Les chambres sont soignées et la déco est plutot moderne et le wifi est gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Monsieur,

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes à 5 minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées et à une dizaine de minute de la tour Eiffel, et je suis heureux de savoir que c'était l'une des raisons qui vous a aidé dans votre choix, en plus de notre nouveau wifi entièrement gratuit dans tout l hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre demeure parisienne, votre chambre ainsi que l'ensemble du personnel, ils travaillent dur tous les jours pour essayer de satisfaire tout le monde.

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Impériale

Adresse: 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°559 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Etoile Residence Imperiale
Hotel Residence Imperiale Paris
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.