“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 758 sur 1 794 hôtels à Paris
genech
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Sa situation à quelques mètres du palais des congrès, le calme de sa rue, le confort et l'amabilité du personnel en font une adresse à ne pas oublier.

Le petit déjeuner est varié, la literie est parfaite, un service de dépose bagage possible,
l'espace salon salon vous permet une lecture des journaux du jour et le bar vous accueille pour une éventuelle consommation.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
LaurentPLOS, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de votre commentaire détaillé sur notre hôtel. Je ne peux que me réjouir de votre satisfaction. Merci d'avoir éclairé notre communauté Tripadvisor sur l'ensemble des équipements que nous proposons.

J'espère que vous reviendrez prochainement.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bonne expérience
A 20 min de la défense , a 30 seconde du métro .
Le personnel est sérieux, souriant et a l'écoute
Les Chambres sont clean
Petit déjeuner correct sans plus.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant ici. Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

hôtel propre, calme et cosy. Personnel accueillant et à l'écoute. Emplacement idéal pour visiter Paris, les champs élysée sont à 10 min à pied et le métro quasiment au pied de l'hôtel. Bref rien à dire vu le prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaurentPLOS, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Eysines, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Hôtel très bien situé, à quelques pas de l'Arc de Triomphe, les grandes artères, les magasins, hôtel propre, personnel aux petits soins, des petits-déjeuners bien servis, un grand choix, je recommande

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Tres bon hotel pour un sejoir a Paris. L`emplacement est tres pratique a cote du metro, restaurants, cafes. 10 min a pied jusqu`aux Champs Elysees.
Les chambres sont pas tres grandes, mais bien equipees: thes, cafe, bouilloir, wi-fi gratuit, TV. Salle de douche est propre, avec tout les produits necessaires de bonne qualite. Le personnel a l`acceuil est tres charmant. Bon rapport qualite/prix. le petit dejeuner - 16 euro. Le choix n`est pas tres varie, mais il y tout pour bien commencer la journee.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Résidence Impériale lors de votre séjour à Paris ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes néanmoins navré d'apprendre que la taille de votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre, plus spacieuses, lors d'un futur séjour à Paris.
Nous sommes étonné de votre remarque sur le petit déjeuner, nous proposons 3 jus de fruits différents, 3 viennoiseries différentes, des fromages, de la salade de fruit fraiche, des oeufs brouillés, des saucisses de volaille, des céréales, des fruits secs.... Que manque t il selon vous pour améliorer notre buffet?
Cordialement
Douvres-la-Delivrande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hotel simple et très propre, le personnel est souriant et avenant. Notre chambre était calme comme nous l'avions demandé. Non loin de l'avenue Foch l'hôtel est bien situé, pas très loin de la place de l'Etoile et les Champs Elysées, métro à 2 pas, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Calme, bien situé n'hésitez pas.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaurentPLOS, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire sur la Résidence Impériale. Nous sommes ravi que notre emplacement privilégié proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées ai été une des raisons qui vous ont poussé à séjourner chez nous.
Je ne manquerai pas transmettre votre remarque sur la qualité de service à l'ensemble de l'équipe de la réception, ils travaillent dur chaque jour pour essayer de satisfaire l'ensemble des personnes nous ayant fait confiance.
Brignogan-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Je ne trouve que des atouts à cet hôtel et son personnel. J'ai beaucoup d'affection pour l'ensemble du personnel qui est extrêmement serviable. Merci à tous. Petit déj copieux, chambres modernes et propre, emplacement bien pratique. J'y descend chaque mois pour raison professionnel j'y suis toujours comme à la maison.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
LaurentPLOS, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 février 2015
C'est un réel plaisir de vous accueillir à chaque fois. Nous ne pouvons que vous remercier pour votre fidélité et le fait de partager à chaque fois votre avis sur le site Tripadvisor. Un client régulier comme vous éclair de façon objective notre communauté.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Impériale

Adresse: 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°457 des hôtels familiaux à Paris
N°584 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Imperiale Paris
Best Western Etoile Residence Imperiale
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.