“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale a été ajouté à vos Favoris
Résidence Impériale
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 759 sur 1 788 hôtels à Paris
Thionville, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires et du prix sur une chambre type supérieur. Hôtel très calme. La chambre était très agréable - joliment décoré avec un lit confortable, TV écran plat, mini bar, coffre-fort, machine à café / thé kit, sèche-cheveux, etc ... Juste à quelques pas du métro et à 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Élysée.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci de votre commentaire détaillé sur notre hôtel. Je ne peux que me réjouir de votre satisfaction. Merci d'avoir éclairé notre communauté Tripadvisor sur l'ensemble des équipements que nous proposons.

J'espère que vous reviendrez prochainement.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

jolie chambre,petite,mais on est à Paris.Personnel charmant.
Très bien situé à 2 pas de la porte maillot et du palais des congrès.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Merci de votre commentaire. Nous disposons de 3 catégories de chambre, standard, supérieure et Triple. Peut être que lors d'une prochaine visite une autre catégorie de chambre serait plus approprié pour vous que la chambre standard.
Même si cette réponse est tardive, je mets un point d'honneur à répondre à l'ensemble de notre communauté.

Meilleurs voeux de fin d'années.

Vous connaissez Résidence Impériale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Impériale

Adresse: 155 Avenue de Malakoff | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°468 des hôtels familiaux à Paris
N°585 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Impériale 3*
Dans un cadre alliant prestige, charme et modernité, découvrez l’hôtel Résidence Impériale. 37 chambres modernes situées dans un lieu stratégique : entre l'Etoile et le Palais des Congrès. Chaque détail a été soigné pour vous apporter le plus grand confort en chambre mais aussi dans les parties communes. Vous pouvez vous rafraichir au bar ou profiter de notre patio. Toutes nos chambres sont climatisées, ont un double vitrage, un mini-bar, un coffre-fort, et la Tv satellite. De plus, le Wifi est gratuit dans toutes les chambres pour les personnes munies de leur propre ordinateur portable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Impériale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Etoile Residence Imperiale
Hotel Residence Imperiale Paris
Residence Imperiale Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Impériale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.