Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Royal Alma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Meliá Royal Alma a été ajouté à vos Favoris
Meliá Royal Alma
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue Jean Goujon, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction*
N° 421 sur 1 791 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Une merveilleuse surprise de la part de mon mari pour mon anniversaire, un rêve réalisé , Paris , Tour Eiffel,bateau mouche,avenue montaigne, louboutin..... Sans oublier cet hotel magnifique tant par son cadre que son personnel!!! Une chambre magnifique, un petit déjeuner féerique accompagné d un gâteau avec bougie pour mon anniversaire ,ceci à l initiative de deux charmantes" fées "de l hotel . Je repars avec un million d étoiles dans les yeux, merci pour votre gentillesse,vos sourires et votre professionnalisme ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    156
    37
    16
    8
Consultez les avis pour
55
220
13
57
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Maroc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel récemment. Au moment de nous remettre la clé de notre chambre nous avons été informé que nous avions été surclassé... En rentrant dans la chambre, nous avons été surpris pour ne pas dire déçus par la chambre qui nous avait été attribuée d'’autant plus que nous avions séjourné auparavant dans des chambres nettement plus agréables. La chambre sentait le renfermé, la moquette, le fauteuil et le repose pied étaient excessivement sales. 'L’état de la chambre a été signalée à la réception à deux reprises en soulignant que nous étions de fidèles clients des hôtels Melia en France et en Espagne, y compris le Meliá Royal Alma sans que l'’on nous propose immédiatement de changer de chambre. Il est inconcevable qu'’une chambre si SALE et dégoutante soit proposée à des clients compte tenu des prix pratiqués par cet hôtel. Par contre, le petit déjeuner est très bien ainsi que le personnel de service.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestexperienceparis, Gérant de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention. Concernant les taches sur la moquette que vous nous avez signalé, il s'avère que nous venons juste de la changer et il y a certaines traînées que nous nous efforçons de faire disparaître.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel Meliá Royal Alma est à l'hauteur du prestige des hôtels de la chaîne espagnole Meliá Hotels International.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Meliá Royal Alma, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Aldja Benarbia
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nussloch, Allemagne
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent petit boutique hôtel dans le triangle d’or, entre seine, champs Élysées et tour Eifel. Excellent accueil, aimable et serviable. Petit-déjeuner correct et roomservice efficace. Donc une petite structure sympa pour se sentir à l’aise, même quand il pleut des cordes.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Client,

Toute l'équipe du Meliá Royal Alma remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous , à très bientôt,

Cordialement,

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Meliá Hotels International
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
25 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

l'hôtel est situé à 2 pas de l'Avenue Montaigne et du métro Alma-Marceau. Rien à dire de ce coté, c'est parfait si on souhaite séjourner dans le triangle d'or.
Le personnel est majoritairement espagnol, les clients aussi.
Le personnel est prévenant, poli, discret, mais ne parle pas toujours bien français.
Hôtel de peu de chambres, calme et cosy. La déco est classique avec juste ce qu'il faut de boiseries, de dorures, de tentures et de marbres pour être chaleureuse tout en restant de bon goût. Les parties communes sont soignées, notamment les couloirs des étages.
Les chambres sont assez petites mais on s'y sent bien, elles sont bien meublées, la salle de bains est en marbre, l'insonorisation est bonne.
Aucun bruit sur la rue, privilégiez ces chambres car à mon avis, celles sur cour ont une vue moins dégagée et moins belle.
Le petit déjeuner est correct.
Les tarifs sont chers (comptez 350€ avec le petit déj pour 2).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur trip advisor.

Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hotel et services.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour sa localisation à quelques pas du lieu où nous devions passer une soirée. Désagréable surprise à notre arrivée, l'hôtel ne pouvait nous accueillir, une erreur 'informatique' impliquait qu'il n'y avait pas de chambre pour nous, alors même que nous avions payé la chambre à l'avance. Nous avons été transférés dans un autre Melia. L'hôtel a payé notre taxi y compris pour nous rendre à la soirée. Cela n'empêche que nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme. Une expérience à ne pas tenter de nouveau.

  • Séjour du mars 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestexperienceparis, Guest Experience France de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Decapiga

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de votre réservation dans notre établissement. En effet, une erreur technique involontaire s’est produite lors de votre arrivée et nous vous présentons nos plus sincères excuses par ce désagrément.

Nous espérons que cela n’aura pas d’influence négative lors de vos futures réservations, de ce fait nous vous invitons à nous contacter directement à l’hôtel afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Melia Royal Alma, nous vous prions de recevoir, nos salutations respectueuses.

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Passy
Meliá París Champs Elysées
Meliá París Champs Elysées
N° 555 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 336 avis
Louvre / Palais-Royal
Meliá Vendome - Paris
Meliá Vendome - Paris
N° 561 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 472 avis
Champs-Élysées
Residence du Roy Hotel
Residence du Roy Hotel
N° 506 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 206 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Odéon / Saint-Michel
Meliá Colbert - Paris
Meliá Colbert - Paris
N° 318 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 542 avis
Champs-Élysées
La Maison Champs Elysees
La Maison Champs Elysees
N° 316 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 401 avis
Champs-Élysées
Chambiges Elysees Hotel
Chambiges Elysees Hotel
N° 89 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 515 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Meliá Royal Alma ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Meliá Royal Alma

Adresse: 35 Rue Jean Goujon, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°226 des hôtels de luxe à Paris
N°361 des hôtels d'affaires à Paris
N°370 des hôtels romantiques à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Royal Alma 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Royal Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Royal Alma Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Royal Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.