“week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Hotel Champs-Elysees

Paris Marriott Hotel Champs-Elysees a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Hotel Champs-Elysees
5.0 sur 5 Hôtel   |   70 Avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°284 sur 1 794 hôtels à Paris
Limoges, France
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Suite à un petit week end en amoureux sur paris nous avons séjourné au marriott des champs elysées. Habitué aux grands hotels je doit dire que celui-ci est magnifique. l'acceuil est super, les chambres trés propres et le personnel répond toujours avec le sourire à vos demandes. La situation est tout bonnenemnt super pour faire du shopping dans les enseignes de luxe. A ce titre préférer les boutiques de l'avenue montaigne plutot que celle des champs ou des galerie lafayette ( trop de monde le samedi). l'hotel dispose d'un parking qui lui est réservé et sans aucun risque ce qui est un gros plus. Pour résumé nous reviendrons dans cette hotel lors de nos séjours parisiens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

j'avais rêvé de faire une halte dans cet hotel, je n'ai pas été déçue, accueil formidable, chambre au top .... et une petite attention qui a été la bienvenue, champagne et friandises.
l'hotel se situant sur les champs élysées, donc central, et proche de la plus belle avenue du monde ... et des boutiques chics.
j'y retournerai sans problèmes lors d'une petite escapade à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Facade discrète , entrée discrète , mais vrai palace américain à l'intérieur. grandes chambres , certaines avec deux lits doubles comme aux Usa, très luxueuses.Petit déjeuner pantagruelique...On y trouve tout! Efficacité ,insonorisation,parking privé sous l'hôtel, un hôtel très agréable et très complet. En plus ,vous êtes directement sur les Champs, à quelques mètres de l'Etoile, Ladurée est en face...What Else?

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Upper Marlboro, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ma famille et moi venons de terminer un long séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous n'aurions pas pu rêver mieux.
L'hôtel se trouve en plein cœur de Paris sur les Champs-Élysées, avec un accès facile à tout.
Le personnel était très aimable et toujours serviable.
Les chambres étaient ce que l'on peut attendre d'un hôtel Marriott, bien aménagées, modernes et propres.
Malgré les rumeurs que j'avais entendues sur la taille des chambres d'hôtel parisiennes, notre chambre avec 2 grands lits était très convenable pour accueillir notre famille de 4. Si le shopping est votre truc, il y a des boutiques tout autour, si manger est votre truc, il y a des endroits supers tout autour pour manger, et si tout simplement les visites touristiques sont votre truc, il y a beaucoup de choses à voir à distance de marche de l'hôtel.
La station de métro la plus proche de l'hôtel est la station Franklin D. Roosevelt, qui est à un pâté de maisons environ.
Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons certainement.
Super hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre 130 trés bruyante. En effet, énormément de bruit dans la rue de minuit à 5h00 du matin.
Sinon hôtel et chambre magnifique

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Le luxe et le raffinement.
Nous avons adoré.
A refaire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Seattle, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

J'y ai séjourné lors d'un voyage d'affaires.
J'ai adoré l'emplacement.
L'hôtel en lui-même était strictement correct.
Ma chambre donnait sur l'intérieur de l'hôtel et était assez confortable.
Mais cela n'avait pas l'air de la chambre haut de gamme que je payais.
Le service dans l'ensemble était bon.
En fait, ma valise a été livrée le jour suivant mon arrivée et le groom l'a non seulement mise dans ma chambre pendant que j'étais sortie, mais il m'a arrêtée quand je suis entrée dans l'ascenseur pour me dire qu'elle était arrivée.
Pour le prix on peut trouver beaucoup mieux à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paris Marriott Hotel Champs-Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Marriott Hotel Champs-Elysees

N°250 des hôtels familiaux à Paris
N°347 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 439 € - 1 071 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paris Marriott Hotel Champs-Elysees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Hotel Champs-Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Hotel Champs Elysees
Marriott Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Hotel Champs-Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.