“Mauvais accueil malgré un cadre luxueux” 3 5 étoiles

De Vigny Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Vigny Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Rue Balzac | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°760 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mauvais accueil malgré un cadre luxueux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Jeune couple de 21 ans, nous avons passé une nuit dans cet hôtel 5 étoiles lors d'une escapade parisienne.
L'hôtel, bien que d'un charme parisien a couper le souffle, avec ses suites de luxe - jacuzzi compris -, nous a cependant réservé un accueil très peu aimable, a la limite de l'acceptable au vu du tarif affiché à la nuit.
Le personnel à tendance a se sentir supérieur et à mépriser les clients d'une classe moyenne, ce qui est plutôt décevant et même largement décourageant.
Amateurs de service de qualité, cet établissement est à fuir !

Astuce pour la chambre : Les suites se situent au dernier étage, présentent un salon , une chambre et une large salle de bain...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel bien situé presque sur les Champs Elysées. Propre, confortable, peu bruyant bien qu'on entende un peu les bruits de la rue. Bien équipé, le personnel est accueillant et serviable. Lit confortable mais non discrêt (hum-hum!) . SdB agréable en marbre et robinets d'époque ; charmant mais peu pratique. TV de dimension modeste et canaux réduits. Wi-Fi gratuit et facile. Sol en moquette. Un coup de neuf ferait le plus grand bien. Le prix est attrayant pour ce niveau de prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabrice A, Directeur général de De Vigny Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel de Vigny pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et l’emplacement de l’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Fabrice Afuta
Directeur Hotel de Vigny et Hotel Balzac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Très beau hôtel, staff agréables et chaleureux, Michel , béa, et le serveur asiatique du restaurant, Biensur je vais pas oublier Sébastien , je vous remercie pour ce séjour agréable, chambre 301 et 206

• Séjour du avril 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Un magnifique séjour, un staff très accueillant et sympathique.
Je remercie l'ensemble du personnel y compris Beya et un coucou à Sébastien qui nous n'avons pas pu salué avant de partir :(
Un grand Merci aussi au personnel du petit déjeuner.
Un grand Merci de la part des fous de la chambre 206 et 301.
A très bientôt! !!
Sara El khettab

• Séjour du avril 2013
Aire-sur-l'Adour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel, en bout des champs Elysées, est idéal par sa situation.
La chambre que nous avions était petite mais très confortable et très propre. Donnant sur la rue, elle s'est avérait assez calme.
La salle de bains y est fonctionnelle bien que un peu petite.
Le personnel de la réception est très à l'écoute
Bémol : n'oubliez pas vos affaires, elles ne seront pas retrouvées. Nous avons eu cette désagréable expérience. Je garde un doute sur le staff du ménage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Scarvelis, Directeur général de De Vigny Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. L'avis de nos clients est ce qui compte nos équipes et moi-même. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé à l'hôtel de Vigny. Au sujet des affaires que vous n'avaient pas retrouvées, suite à une enquète approfondie au sein de l'hôtel, nous n'avons pas été en mesure de retrouvées celles-ci. Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Soyez assuré qu'il ne peut s'agir que d'une méprise ou d'un incident isolé, nos employés sont soigneusement séléctionnés. Comme vous l'a proposé notre Responsable Hébergement, nous vous prions de bien vouloir nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour à Paris.
Dans cette attente, je resste à votre entière disposition.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

je recommande vivement cette hotel, les chambres y sont spacieuse es tres propre le staff es tres accueillant que ce soit au niveau de la reception du restaurant es des etages.j y retournerai sans problemes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

service et qualité de l'hotel en baisse = Il ne sont plus relais&chateaux.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Vigny Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Vigny Hotel

Adresse: 9 - 11 Rue Balzac | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°305 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De Vigny Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Vigny Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vigny Paris
Vigny Paris
Vigny Residence
Vigny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Vigny Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.