“Superbe hôtel, très bien situé, excellent rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateaubriand Hotel

Chateaubriand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chateaubriand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Chateaubriand | Champs Elysees, 75008 Paris, France   |
Classé n°1 036 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux
“Superbe hôtel, très bien situé, excellent rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Cet hôtel se situe dans une jolie rue très calme à deux pas des champs Elysées et de la place de l'étoile. Décoration soignée et cosy qui crée une ambiance chaleureuse. Le personnel est sympathique, le lit très confortable et la chambre très agréable.Le petit déjeuner (pris en chambre) était très copieux et vraiment bon. Nous y reviendrons avec plaisir pour nos prochains séjours parisiens!

• Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un hôtel particulier avec une décoration style anglais, voilà la première impression à l'arrivée au Chateaubriand. A 5 minutes de la place de l'Etoile et donc du terminus de la navette d'Orly , l’hôtel est très facile à trouver.Au calme car donnant sur une rue peu passante , on a l'avantage d'être aux Champs Elysées sans en avoir les inconvénients. J'ai surtout apprécié les feux de cheminées dans 2 salons , la déco , qui pour les fêtes était très soignée , et l'accueil , discret mais sympathique. Notre chambre au 6ème étage était malgré tout un peu juste au niveau du chauffage , mais si jolie , avec son coin salon et sa salle de bain en marbre.Je ne sais pas si je pourrais y retourner car j'ai bénéficié d'un tarif sur le site Very Chic très intéressant , mais l'endroit m'a totalement séduite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille à cet hôtel. Ça fait des années que je fréquente cet hôtel, le décor est sublime, les lits confortables, les chambres sont propres, joliment décorées. Il y a des touche de décore qui font plaisir à l'oeil. Le service est impeccable, souriants et serviables. La position de l'hôtel très convenable, à quelques pas des Champs Elysées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'hotel est bien situé cependant à l'arrivée nous constatons que notre chambre se trouve au sous-sol à côté de la salle du personnel de l'endroit et ou les gens prennent le petit déjeuner. La baignoire et le lavabo se trouvent dans la pièce. Très peu d'échantillon de toilette et en plus j'avais oublié ma brosse à cheveux et ils n'avaient même pas un peigne en dépannage!!!! Les draps étaient tachés, bref beaucoup de petits détails qui font que cet hôtel est loin de mériter ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Très bel hôtel pour un le prix payé:
-très bon rapport qualité/prix: 60€ la nuit pour un 4* à 2 pas des champs elysees,
-belle chambre au rez-de-chaussé avec baignoire sur pieds (abimée) directement dans la chambre: très joli,
-à l'arrivée un peu perdu car la réception est au fond et le receptionniste gentil mais pas très accueillant car il est resté assis sur son fauteuil!!!
-belle décoration de l'ensemble de l'hôtel,
-lit très confortable,
-calme,
-petit déjeuner pas testé car trop cher: 22€.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Emplacement remarquable dans Paris
Jolie décoration mais problèmes qui ne devraient pas exister dans un 4 étoiles :
lavabo boucher , mini bar et sèche cheveux ne fonctionnant pas
Sinon très bien

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous y avons passé une nuit en avril dernier.
L'hôtel est très très bien placé, juste derrière les Champs, à 2 pas de l'Arc de Triomphe.
Quand nous y sommes allés, la rue était en travaux ce qui gâchait un peu l'arrivée à l'hôtel. Mais quand nous avons franchi la porte, très jolie surprise, une entrée très élégante, très cosy, avec de gros canapés en velours bien moelleux qui invitent le voyageur à s'y assoir. Très bon accueil sauf que l'hôtel dispose d'un parking privé dans une autre rue, le voiturier a préféré que mon fiancé aille lui-même garer la voiture car il avait peur de l'abîmer car le parking était très étroit ! Arrivée dans la chambre, décoration assez sombre, mais nous ça nous a plu...Une belle chambre, spacieuse, un lit très confortable, un coin salon très agréable, une belle armoire en bois, des peignoirs de bain, une salle de bain rétro...mais il manquait un des 2 abajours des lampes qui entouraient le miroir!
Nous avons bien dormi, à l'abri du bruit des Champs Elysées. Petit déjeuner au sous-sol, jolie salle autour d'une cour. L'électricité n'était pas terminée, il y avait quelques fils apparents...Bon petit déjeuner, servi à table. Viennoiserie, jus de fruits, boisson chaude, laitages...petit déjeuner classique, ce qui est étrange pour une ville comme Paris qui reçoit tant de touristes étrangers! Mon fiancé a alors demandé s'il était possible d'avoir tout de même des oeufs brouillés ou une omelette...D'un air hésitant on nous a répondu "oui". C'était bon.
Retour à la réception, règlement de la note, discussion très sympathique avec la personne de la réception, le voiturier m'a offert un livre (guide publicitaire sur les hôtels, restaurants et magasins chics de Paris) tandis que mon fiancé est allé récupérer notre voiture.
Quelque jours plus tard, en regardant notre relevé de compte, je vois un paiement carte Hôtel Chateaubriand d'un montant correspondant au prix de la chambre avec les 2 pdj mais je constate également un autre paiement carte Hôtel Chateaubriand d'un montant de 7€ ! Quelle surprise ! Nous n'avons jamais effectué 2 paiements carte! J'envoie un mail pour avoir une explication...et là re-quelle surprise! On me répond tout simplement que c'était l'omelette!!! Je leur ai répondu que j'avais trouvé leur manière de procéder très cavalière : ils auraient pu nous informer du prix de l'omelette lors de la commande et surtout s'ils avaient oublié de nous la facturer dans la note globale de la chambre, ils n'avaient aucun droit de procéder à un paiement supplémentaire sans nous en informer! Bien entendu ce n'était pas pour les 7€ mais pour le principe ! Je n'ai eu aucune réponse à mon mail...Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel car pour nous un 4 étoiles n'agit pas ainsi et ne traite pas ses clients de la sorte!!!!! Domage car c'est un bel endroit.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateaubriand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateaubriand Hotel

Adresse : 6 rue de Chateaubriand | Champs Elysees, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateaubriand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaubriand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaubriand Hotel Paris
Paris Chateaubriand Hotel
Chateaubri Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaubriand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.