“Hotel en dessous d un 4 etoiles!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Chateaubriand Hotel

Chateaubriand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chateaubriand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Chateaubriand | Champs Elysees, 75008 Paris, France   |
Classé n°1 066 sur 1 794 hôtels à Paris
Beirut, Beyrouth, Lebanon
“Hotel en dessous d un 4 etoiles!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le seul point positif de cet hotel est son emplacement. Pour le reste c est catastrophique!!!
Le pire hotel de Paris!!! Des notre arrivee,,on a du transporter nos bagages nous memes car le bagagiste etait en train de faire le service des chambres. L accueil etait froid et impersonnel.A 16:30h,la chambre n etait pas encore prete.Deception! J avais booke une triple,je me suis retrouvee dans une chambre minus, double plus un lit de camp dans lequel on s enfonce au milieu pour 400 euros la nuit. C est de l arnaque pur!!!
Je demande a changer de chambre ,bien que le directeur avait persiste pour me faire croire que c est une chambre triple.Le receptionniste me donne raison et il me fait voir une chambre triple mais deja reservee!!
-Mini bar ne fonctionne pas et on n essaye pas de le reparer,ils vous repondent par un sourire!!
-La proprete laisse a desirer : poussiere,moquettes sentant le chien et canapés tachetes et sales!
-L electricite ,pas aux normes.Les prises electriques fonctionnent de temps en temps.
-Pas d insonorisation dans les chambres,toute la nuit ,disputes des voisins de la 304.La clientele n est pas ciblee,n importe qui peut rentrer et trouver une chambre dans cet hotel!!
-produits d'accueil minables, literie bonne à remplacer. Bref la liste est longue et fastidieuse. Mais le plus fort c'est le prix, 400 euros. A çe prix là on s'attend tout de même à un minimum de confort et de service.
Attention ,ne bookez pas dans cet hotel qui manque de direction et dont le service minable est au dessous d un 3 etoiles!!Les hotels 3 etoiles autour sont bien meilleurs!!Desolee, je n y retourne plus!! Nous serions partis mais on ne voulait pas perdre l argent de tout le sejour!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé avec possibilité de parking bien pratique. La personne a l accueil était très serviable les chambres ( nous avions la 602) était très cosy avec canapé et table. Nous avons bénéficié d un prix booking, et avons donc eu un très bon RQP!. Pas pris le Petit déj car nous estimons trop cher. Recommandons cet hotel

• Séjour du janvier 2013
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 2 pas des Champs-Elysées et de tous les transports. Hôtel au calme par rapport au boulevard à côté. Accueil correct mais sans plus. Pas de parking possible si vous possédez un véhicule trop large (il faut se rabattre sur les parkings voisins qui restent très chers). Petit déjeuner correct mais les œufs en extra, c'est surprenant (22 euros quand même le petit déjeuner). Point négatif, la chambre, qui se veut cosy, nécessiterait d'avoir un sérieux coup de rafraîchissement (moquette sale d'un autre âge, salle de bains avec des fuites d'humidité, pas de meuble de rangement, pas de nécessaire "classique" - chaussures, couture, etc). Celle que nous avions réservé, dite familiale (couple + ado.), était vraiment exigüe pour une telle catégorie d'hôtel (comme je voyage bcp, je peux vraiment faire la comparaisons). Des amis nous ont recommandé cet hôtel.. mais nous le recommanderons pas à nos autres amis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le seul point positif est l'emplacement à deux pas des Champs Elysées. Pour le reste c'est une véritable honte : cherchez bien vous ne trouverez aucune indication concernant une prétendue homologation en 4 étoiles et on comprend vite pourquoi ! Chambre minuscule et très fatiguée à la propreté douteuse, insonorisation inexistante, salle de bain exigue et fatiguée également, minibar ne fonctionnant pas, climatisation bruyante, tv d'un autre age, moquette sale et sentant le chien, pas de voilage à la fenêtre, produits d'accueil minables, pas de bureau dans la chambre par manque de place j'imagine, literie bonne à remplacer. Bref la liste est longue et fastidieuse. Mais le plus fort c'est le prix, rien moins que 410 €, excusez du peu. A çe prix là on s'attend tout de même à un minimum de confort et de service. A propos du service il est minimaliste : accueil en demi teinte, le sourire coûte cher, personne pour vous accompagner à la chambre et encore moins pour porter vos bagages. Lorsque j'ai fait part de mes remarques la réceptionniste a semblée peu concernée : nous sommes complet et c'est bien la chambre que vous avez réservé. Nous serions partis s'il ne s'agissait pas de la soirée du nouvel an où tout était complet à Paris! Je n'aurai qu'un seul conseil à donner FUYEZ !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'emplacement est idéal, la prise en charge téléphonique est parfaite, de même que l'accueil; certes la chambre est peut-être moins spacieuse que celles d'autres hôtels à proximité au même prix à part ça ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe un excellent sejour,tres bon accueil a notre arrivee ,chambre triple tres agreable et spacieuse pour un hotel parisien .l emplacement est ideal pour se balader sur les champs,nous y retournerons avec plaisir !!! Seul bemol le prix du petit dejeuner 22€ est eleve .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Merveilleux hotel , décoration chaleureuse , traditionnelle ! je n'aime pas trop les decorations Zen ,minimalistes ! ! ! Au chateaubriand ,les lustres,les tableaux ,les dorures ne manquent pas avec quelques fois un petit clin d'oeil...La chambre tres bien ,assez spacieuse et confortable avec un coin salon...Seul bemol : le prix ,bien élevé...mais bon c'était le salon de l'auto et des Salons a Paris ! ! ! Petit dejeuner vraiment trop cher ,pour ce que c'est ! !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateaubriand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateaubriand Hotel

Adresse : 6 rue de Chateaubriand | Champs Elysees, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateaubriand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaubriand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaubriand Hotel Paris
Paris Chateaubriand Hotel
Chateaubri Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaubriand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.