“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bradford Elysees - Astotel

Hotel Bradford Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bradford Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Saint Philippe du Roule, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 41 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Halle, Belgique
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Fidèles depuis de nombreuses années, nous revenons toujours avec plaisir à l'Hôtel Bradford Elysées. L'accueil y est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont agréables et le service est très bon. La situation est idéale et le rapport qualité-prix appréciable. Pour nous, un must !

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres vue sur rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour cet avis chère Helvida. L'équipe de l'hôtel Bradford et moi-même sommes toujours ravies de voir revenir un client ! Vous êtes ici chez vous !

Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Giez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bel hôtel, très bien placé entre les Champs Elysées et les grands magasins. Le métro est à côté. L’accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins de ses clients, prêt à répondre aux sollicitations les plus diverses, non franchement, cela fait la 3ème fois que nous y séjournons pour affaire ou pour de la ballade et à chaque fois c’est un vrai plaisir. A bientôt pour la 4ème.

Astuce pour la chambre : La chambre 40, spacieuse et très calme, donne sur une cour intérieure. Salle de bain spacieuse et tr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ricc64 d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous serez toujours le bienvenu au Bradford Elysées.

Bien à vous,
Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Premier séjour dans cet hôtel (week end du 18 janvier) bien que venant régulièrement à Paris. Belle surprise ! Nous nous sommes fiées aux commentaires des internautes sur Tripadvisor et au bouche à oreille et confirmons totalement les très bons commentaires lus et l'excellent accueil à tous les niveaux.
L'hôtel est situé à quelques pas des Champs - Elysées (passage par la galerie 66 au bout de la rue). Très bel immeuble de style haussmannien avec un superbe ascenseur. Décoration raffinée et chaleureuse (2 salons au rez-de-chaussée bien agréables). Grande chambre avec double vitrage donc calme même si donnant sur la rue - bel équipement (coffre-fort, rangements,...) - salle de bains refaite à neuf et impeccable.
Petit - déjeuner succulent - Buffet chaud-froid avec œufs brouillés, fromages, charcuterie, viennoiseries,... : diversité et qualité. Un vrai régal !
A noter un open bar proposé dans notre forfait ; ce qui est un plus.
En résumé : pour notre prochain séjour, retour dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous espérons que votre prochain séjour se fera prochainement chère Chrisal45, L'équipe du Bradford pourra ainsi vous remercier de vive voix pour cet avis.

Très sincèrement,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Qualité prix et service décoration personnel y'a pas mieux !!! Chambre nickel, personnel polibet sympathique, petit déjeuner au top, tout est parfait ! Et aussi à 2 pas des champs élysées c'est le must !+!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le must pour nous chère Léa04600, c'est de vous avoir conquise ! L'équipe du Bradford et moi-même vous remercions !

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre nickel, personnel attentif, petit déjeuner très correct. Bien placé, cadre stylé. J aime bien le bel ascenseur typique a l ancienne, pas mal de bon petits restos vraiment très proches. Possible de se garer facilement, le quartier est plutôt tranquille

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie-Galante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L’hôtel est superbe, les chambres sont spacieuses et belles comme sur les photos. La salle de bain comme le reste de la chambre était impeccable. Accueil très agréable et bienveillant, à l'écoute de vos attentes. Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu le bonheur d'avoir une chambre très calme pour un séjour reposant à souhait! L'emplacement est aussi idéal, près de l’avenue des Champs Elysées, de la Rue Saint Honoré et pas loin des grands magasins (shopping). Un lieu à la hauteur des très grands hôtels parisiens. J'y reviendrais surement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Responsable réception de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Ludmy_Sista,

Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de lire que "vous reviendrez", toute l'équipe et moi-même vous attendons avec plaisir.

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil aimable et chaleureux. Direction et personnel aux petits soins. Chambres propres et bien tenues. Petit-déjeuner très copieux et diversifié. Rue un peu bruyante la nuit (vivement les triples vitrages annoncés pour cette fin 2014 !).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Anne-Sylvie B,

Nous vous remercions vivement pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et votre séjour ait été agréable. Nous ne manquerons pas de vous réserver une chambre "sur cour" lors de votre prochain séjour ! Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Directrice

Vous connaissez Hotel Bradford Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bradford Elysees - Astotel

Adresse: 10, rue Saint Philippe du Roule, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 41 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bradford Elysees - Astotel 4*
Dans un quartier d'exception, entre les Champs-Élysées et le Faubourg St-Honoré, découvrez le charme d'un authentique hôtel particulier Haussmannien. Autour des portraits de la famille Bradford, dans un univers de soies douces et chaleureuses, laissez-vous séduire par l’intérieur raffiné, lumineux et délicat du Bradford Elysées. Toutes nos chambres sont desservies par un magnifique ascenseur d’époque. Celles-ci sont climatisées et décorées dans des teintes classiques et élégantes. Certaines de nos 50 chambres abritent des cheminées, vestiges de l'époque Haussmannienne, ou d’autres des balcons pour rendre votre séjour encore plus parisien ! Évidemment nous n’oublions pas la touche moderne: ainsi nos chambres sont équipées d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision par câble et d'un minibar. Le délicieux petit-déjeuner buffet, varié et généreux, est servi chaque matin sous la somptueuse verrière de la lumineuse salle à manger. Mais vous pourrez également choisir de déguster votre petit-déjeuner dans l'intimité de votre chambre. En amoureux ou en solo, le charme de notre hôtel, abrité de l’agitation tout en étant à deux pas de la plus belle avenue du monde, opèrera forcément sur vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bradford Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bradford Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.