“Très belle adresse” 4 5 étoiles

Classé n°109 sur 1 796 hôtels à Paris
Annecy, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons bénéficié d'un offre spéciale et nous avons découvert cette belle adresse à quelques minutes à pied des Champs Elysées. La décoration de cet hotel est raffinée et la literie est excellente. Le personnel, très aimable et souriant, est à l'écoute du client. Le petit déjeuner est très bon et le tea-time très agréable; à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous espérons vivement que cette découverte nous permettra de vous revoir prochainement cher Jean-Christophe B et merci infiniment pour votre commentaire sur le BRADFORD.
Véronique RESNEAU, Directrice

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super accueil l'hôtel est beau bien situer à recommander le personnel est super gentil un problème il le règle de suite vraiment bien intérieur magnifique le petit déjeuner est très bien servi les prix sont abordable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Mélissa H, nous faisons le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Merci pour votre charmant avis sur le BRADFORD. Véronique RESNEAU, Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est est 5 mn des champs Elysees et a quelques part de la rue Saint Honoree.
Le prix etait tres raisonable Nous avons beneficiez d'une offre speciale pour une grande chambre (pour Paris) qui venait d'etre refaite. La decoration de l'hotel mixe savament l'ancien et le moderne.
Le personel est tres aimable et tres serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé( 2 pas de Champs Elysées ) nous avons été chaleureusement accueilli et les personnes de la réceptions sont de bon conseil. Notre chambre était spacieuse et luxueuse. Une adresse a retenir

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Arrivé dans cet hôtel suite à une impossibilité de me recevoir au sein d'un premier hôtel de la chaine, l'accueil y a été fort bon. L'hôtel est décoré avec soin et originalité. Le petit buffet à rafraichissement proposé est simple mais efficace. La chambre est propre et spacieuse, décorée d'une Mona Lisa facétieuse qui lorsque la salle de bain est allumée, se révèle être une fenêtre vers la salle de bain ... Clin d'œil amusant et chic. Le personnel est aimable et aux petits soins lors du petit déjeuner, classique, sous forme de buffet et très bien achalandé. Mention spéciale à l'ascenseur typique et à la décoration feutrée et cosy des étages. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et confortables ... Ne pas hésiter à réserver une chambre double, même...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
bois guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous étions une nouvelle fois enchantés de venir séjourner une nuit dans cet établissement de charme qui est parfaitement bien situé géographiquement. Le personnel est agréable et accueillant. Un petit déjeuner que nous savourons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût .propreté exemplaire. Rapport qualité prix pour Paris excellent.

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est vraiment très propre ce qui est mon souci principal car je ne peux pas me contenter de "moyen". La chambre était très spacieuse et calme. Nous avions choisi une chambre côté cour. La salle de bain est très agréable avec tout le nécessaire, surtout pour les gens comme moi qui oublient toujours quelque chose. les lits sont très confortables et les coussins bien adaptés. Très important pour un bon sommeil. Même la décoration était sympa. Un vrai 4* voire plus! Le personnel était vraiment au top du premier au dernier jour. Ils nous ont bien aidés et bien recommandés. Le petit déjeuner est copieux et varié. On a beaucoup apprécié la machine à thé dans la chambre même si nous avions l'open bar dans le salon. L'hôtel est en plus très bien situé, à deux pas des champs Élysées mais aussi des musées. Très facile pour se déplacer à pied quand on aime un peu marché comme nous. Et honnêtement on a mis le même temps qu'en prenant le métro, avec la vue en plus. Nous remercions toute l'équipe qui a su rendre notre séjour agréable et sans hésiter c'est dans cet hôtel que je reviendrai en priorité!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
L'équipe du Bradford vous remercie vivement pour votre avis chère nadya b. Nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Véronique Resneau,

Directrice

Vous connaissez Hotel Bradford Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bradford Elysees - Astotel

Adresse : 10, rue Saint Philippe du Roule, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°109 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bradford Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bradford Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bradford Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.