“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°77 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Trés bel hotel conciliant le charme et le raffinement de l'ancien et le confort moderne.
Personnel efficace et attentionné.
Bar dans les chambres et thé/café colation offerts appréciables
Quartier agréable: à deux pas du métro et d'endroits agréables et animés (au-delà dses champs elysées et de la rue du faubiourg saint honoré, n'oubliez pas le musée jaquemart andré ...),

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci pour ce petit tour du quartier et de notre hôtel cher eric j ! A très bientôt pour un prochain séjour au BRADFORD.

Véronique RESNEAU
Directrice

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après plusieurs séjours dans cet hôtel ,nous avions demandé par mail une chambre sur cour pour un événement spécial ; résultat, une chambre sur rue et surtout à la décoration très simple, bien loin du charme habituel de nos chambres antérieures.
Accueil à la réception bien moins personnalisé.
Pas d'eau au niveau de la baignoire.
En revanche, toujours un excellent accueil en salle du petit déjeuner
Pour terminer, erreur dans la facturation : le petit déjeuner a été facturé alors que compris dans le prix. Une longue vérification....avant d'obtenir l'annulation du montant indûment facturé.
Dommage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel décoré avec goût et raffinement du hall d'entrée jusqu'à la chambre. Nous avons adoré l’ascendeur ancien en bois et avec grille !
L'hôtel est situé a 3min d'une bouche de métro et à 8min à pied des Champs-Élysées.
Nous sommes arrivés vers midi et nous avons pu déposer nos bagages directement en chambre.
Les personnels au desk et au service petit-déjeuner sont très accueillants et prennent le temps de discuter avec les clients.
Le buffet petit-déjeuner est bon et complet.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous notons avec plaisir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction cher S_L_D68. Vous serez toujours le bienvenu au BRADFORD.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Juste quelque mots,
Nous sommes arrivé tôt dans la matinée, l’accueil à été chaleureux et attentionné.
On a laissé les bagages à la réceptions, on les a trouve à notre retour dans la chambre.
Les étages sont desservies par un ancien ascenseur avec grillage, idéal pour ceux comme moi, je veux dire un peu claustrophobes.
Nous avons trouvé la chambre proposé super propre, classique mais élégante et raffinée, couchage très confortable, sale de bain très correcte, lumineuse et ergonomique, ainsi que toutes les commodités modernes nécessaires – TV Plasma, Wifi, Minibar, etc . . .
On a apprécié beaucoup le balcon, idéal pour prendre un peu d’aire et aussi pour une petite cigarette . . .
Le petit-déjeuner buffet servi au RDC dans une salle à manger lumineuse (toit en verre), nous à parfaitement satisfait, grand choie et des produits de grande qualité, service bien agréable.
A quelque mètre d’hôtel vous pouvez diner au restaurant Kiyomizu. Il s'agit d'une authentique cuisine japonaise, toute en subtiles saveurs.
Nous somme très contents d’y avoir passé, mais attention, il faut réservé d’avance.
On attendons l’heure pour diner, nous nous somme promenés au Parc Monceau, ensuite dans les jardins des Champs-Elysées.
La station de métro Franklin D. Roosevelt étant à deux pas de l’hôtel, nous a facilité le déplacement pour les jardins des Tuileries, le musée du Louvre et la place de la Bastille.
Un seul bémol, l’isolation phonique de la chambre n’est pas encore performante, on entends la vie parisienne, surtout le samedi pendant la nuit . . . Mais c’est ne pas non plus quelque chose de désagréable, c'est supportable sans faire des grands efforts, c'est ça si on veut être dans une chambre qui donne vers la rue, sortir sur le balcon pour s’imprégner de Paris . . .
Nous allons revenir dans cet hôtel . . .
Et dans la même chambre si possible !
Et on vous le recommande chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Doit y avoir des chambre mieux insonorisées, demandez à la réception.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre recommandation cher Nicolas v. Toute l'équipe et moi-même sommes très touchés par votre commentaire. A bientôt au BRADFORD.
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Une situation idéal, à deux pas de l'élégante rue du faubourg Saint Honoré et des Champs Elysées. Une situation néanmoins très au calme. Une décoration bourgeoise mais très actuelle. Un accueil délicieux. Des attentions très appréciables (bar et en cas all inclusive). Bref: une adresse idéale et à recommander les yeux fermés! Il s'agit de la même direction que le 123 Hotel, déjà fortement recommandé par mes soins (groupe Astotel).

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes extrèmement touchés de votre recommandation cher victor68 et vous remercions de votre confiance en notre chaine. A très bientôt.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'accueil, la disponibilité, le service, etc.....tout est vraiment très bien.
Les chambres sont jolies et très confortables
Je recommande chaleureusement cet Hôtel qui en plus est très bien situé dans Paris.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Votre chaleur nous réconforte sur la qualité de notre service chère Sylvie L. A très bientôt au BRADFORD.
Bien à vous,

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

j ai passé deux nuits dans cet hotel ce week end et je le recommande fortement .Hotel tres agréable, tres bien situé a deux pas des champs elysees et d'une station de metro, a la decoration melant ancien et contemporain.
personnel tres tres aimable et aux petits soins avec leurs clients .
Un service de boissons chaudes vous est gracieusement offert a l'heure du thé accompagné d'une excellente tarte au citron!
quant aux chambres , elles sont tres spacieuses ,dotées de tres belles salles de bain et tres propres.
et pour clore le tout , nous jouissions d'une vue sur la tour eiffel, le soir c'est magique !!

Astuce pour la chambre : nous etions au dernier etage c'est a dire au sixieme , pas de bruit , tres bien insonorisé , et...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Merci chère annemarierennes pour votre si gentil commentaire sur le BRADFORD. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour parmi nous ai été une réussite.
Bien à vous,

Véronique RESNEAU, Directrice

Vous connaissez Hotel Bradford Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bradford Elysees - Astotel

Adresse: 10, rue Saint Philippe du Roule, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°77 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bradford Elysees - Astotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bradford Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bradford Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.