“Tres agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bradford Elysees - Astotel

Hotel Bradford Elysees - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bradford Elysees - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Saint Philippe du Roule, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 33 sur 1 773 hôtels à Paris
“Tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel adorable, confortable et joliment decore dans un style parisien donnant l'impression d'etre dans une maison d'amis. Idealement situe, et calme compte tenu de l'emplacement en plein triangle d'or.
Tres bon petit dejeuner, et service impeccable.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil
Chambre au décor subtil
Tout était parfait pour un séjour sans soucis
Petit déjeuner copieux et varié
Isolation sonore parfait
La chambre 29 Madame Bradford est à recommander.
Parfaitement situé à proximité des Champs Elysées ce magnifique hôtel à une localisation parfaite pour visiter Paris , être dans le centre de Paris mais malgré tout dans un lieu calme avec de nombreux restaurants de qualité tout autour.

Séjour du mai 2015
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous avons eu une chambre côté cour, aucun bruit durant la nuit. Situé à deux pas des Champs Elysées et entouré de plusieurs restaurants et cafés, l'hôtel est idéalement situé. Le personnel est avenant et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est à la hauteur de son prix, tout est bon et il y a du choix. Nous recommandons vivement cette hôtel.

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C'est notre second séjour au Bradford. Nous avions découvert cet hôtel il y a quelques mois (pour le nouvel an) et depuis nous l'avons adopté pour nos séjours à Paris.
Les points forts : Situation, charme, confort, petit déjeûner, snack... Et surtout l'amabilité et la courtoisie du staff. Un grand merci à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes. Nous préférons les chambres au 5ème avec balcon et vue sur la...
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel.... Déjà très bien il a été revisité et rafraîchi... Salles de bain entièrement neuves, nouveaux objets de décoration, literie de très belle qualité, isolation phonique de la rue.... Tout est pensé pour un séjour paisible au cœur de la capitale.... Les nouveautés : l'open bar soft et offert, jusqu'à deux heures du matin, à discrétion.... Un bar intimiste, cosy et exclusif.... Une mention tout à fait spéciale pour le petit déjeuner buffet gourmand, mettant en avant des produits français goûteux ... Cela semble être la nouvelle signature Astotel.... Joli groupe qui redore le blason de l'hôtellerie française traditionnelle et innovante... Réclamez la chambre 26, spacieuse et lumineuse....

Astuce pour la chambre : La 26 est spacieuse, et calme même si elle donne sur la rue qui n'est pas très passante
Saviese, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil parfait, hôtel avec bcp de charme
point positif: literie, mini gratuit dans la chambre, produits de toilettes ( douche, shampoing, lait pour le corps très bien. Petit-déjeuner complet, service impeccable. Jus de fruits frais.
point negatif: consommant que de l'eau minérale, dommage que la bouteille ne soit pas remplacée le lendemain ( bouteille de 2dl ). Demandé une chambre qui ne donne pas sur la route, car même au 4ème étage, impossible de dormir avec le bruit de la rue jusqu'à 5h le matin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage coté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Afem1965,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que les services fournis par notre équipe aient su répondre à vos attentes.

Nous vous prions cependant de bien vouloir accepter nos excuses concernant le bruit de la rue ayant perturbé votre sommeil lors de votre séjour parmi nous. Bien que nos fenêtres soient en double-vitrage nous vous invitons lors d’un prochain séjour à vous assurer que ces dernières sont bien fermées. N’hésitez pas non plus à prévenir directement notre équipe sur place qui se fera un plaisir de vous aider et/ou trouver une solution répondant mieux à vos besoins.

Enfin, notre équipe reste également à votre disposition afin de vous fournir en eau minérale tout au long de votre séjour. Il vous suffit uniquement d’en faire la demande auprès de notre réception. N’hésitez donc pas à contacter cette dernière dès que le besoin s’en fait ressentir. Nous nous ferons une joie de satisfaire vos envies.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition.

Sincèrement,

Véronique RESNEAU,
Directrice
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Toute l'équipe de la réception est très attentionnée, avec des chambres spacieuses, agencées avec goût, et des pièces au RDC où il fait bon s'arrêter le temps de parcourir un des nombreux livres disponibles dans la bibliothèque tout en dégustant un thé ou un café mis gracieusement à disposition.
Excellent emplacement , proche des Champs tout en étant très calme.
Adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étages sont toutes top! SUPERBE vue, dont certaines sur la Tour Effel.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
manager_le_bradford, Directeur général de Hotel Bradford Elysees - Astotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Votre recommandation nous touche cher Christophe C. Nous sommes très heureux que votre halte parisienne au BRADFORD se soit bien passé. A très bientôt.

Véronique RESNEAU
Directrice

Vous connaissez Hotel Bradford Elysees - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bradford Elysees - Astotel

Adresse: 10, rue Saint Philippe du Roule, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 33 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bradford Elysees - Astotel 4*
Dans un quartier d'exception, entre les Champs-Élysées et le Faubourg St-Honoré, découvrez le charme d'un authentique hôtel particulier Haussmannien. Autour des portraits de la famille Bradford, dans un univers de soies douces et chaleureuses, laissez-vous séduire par l’intérieur raffiné, lumineux et délicat du Bradford Elysées. Toutes nos chambres sont desservies par un magnifique ascenseur d’époque. Celles-ci sont climatisées et décorées dans des teintes classiques et élégantes. Certaines de nos 50 chambres abritent des cheminées, vestiges de l'époque Haussmannienne, ou d’autres des balcons pour rendre votre séjour encore plus parisien ! Évidemment nous n’oublions pas la touche moderne: ainsi nos chambres sont équipées d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision par câble et d'un minibar. Le délicieux petit-déjeuner buffet, varié et généreux, est servi chaque matin sous la somptueuse verrière de la lumineuse salle à manger. Mais vous pourrez également choisir de déguster votre petit-déjeuner dans l'intimité de votre chambre. En amoureux ou en solo, le charme de notre hôtel, abrité de l’agitation tout en étant à deux pas de la plus belle avenue du monde, opèrera forcément sur vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bradford Elysees - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bradford Elysees - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.