“Très bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Lord Byron

Residence Lord Byron a été ajouté à vos Favoris
Residence Lord Byron
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Chateaubriand, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 213 sur 1 774 hôtels à Paris
lille
“Très bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Dans les avantages une bonne situation ... Et finalement je n en vois pas d autre....
Dans les inconvénients : chambre défraîchie, limite au niveau propreté (barquette derrière un Meuble) literie fatiguée housse de couette trouée ....
Petit dej très simple mais accueil correct
A besoin d un bon coup de peinture

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Casablanca Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel bien situé. Chambre propre .Petit déjeuner correct .Les articles de toilette sont proposes le premier jour sur un total de 7 nuits!!!!
A signaler quelques anomalies .l'hotel à refuse le prix proposé sur le web??? Et à exige le paiement à l'arrivée ce qui a mon avis témoigne de la malhonnête et d'un manque de serieux

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
La Milesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel à deux pas des champs Elysés, au calme dans une petite rue. Très bon accueil. Nous avions réservé une chambre double mais à notre arrivée il n'y en avait plus de libre. Nous avons donc été surclassés dans une suite sans majoration de tarif. Literie confortable, chambre propre, rangements divers. Salle de bain un peu vieillotte mais propre avec tout le nécessaire pour la toilette et accessoires divers. Nuit calme grâce au double vitrage. Le parquet grince mais ce n'est pas gênant. Petits déjeuners copieux pour 12€ par personne. Personnel sympathique (femme de ménage et la dame des petits déjeuners ). Je vous le conseille les yeux fermés.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous sommes venus en vacances 8 jours a Paris et nous avons séjourne au lord Byron .Excellent situation dans une petite rue calme a deux pas des champs elysees.Nous avons eu la suite n°3 juste rénove ...Renovation avec gout

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel un peu vieillot mais très bien situé. Les chambres sont de qualités vraiment inégales. Demander une chambres qui ne donne pas sur la rue et avec baignoire( plus grande) la chambre 26 est très spacieuse et calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Estavayer-le-Lac, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Impossible de dormir, le lit était aussi dur qu'une planche en bois et la température de la chambre avoisinait les 5°C (température extérieure entre O°C et 5°C). Pas de duvets (couettes) à disposition. Uniquement un drap pour deux et deux couvertures. Pas de chauffage dans la salle de bain. Mal de dos et grosse fatigue au retour!

Petit déjeuner ok si on n'est pas difficile. Une seule sorte de pain "non viennoiserie", petits pains au chocolat, petits escargots vanille-raisins secs et petits croissants. Beurre et choix de confitures, Babybel et yoghourts. Cornflakes. Café, thé, lait, jus d'orange (aspect oranges pressées mais goût chimique), jus de pamplemousse (ok). Pas de fruits en salade ou entier. Œufs à la coque.

Points positifs: très calme (sauf quand les voisins de chambre marchent, parlent et descendent les escaliers).
La dame de la réception ainsi que celle qui s'occupait du petit déjeuner étaient sympathiques et serviables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel situé à 2 mn des Champs Elysées dans une rue calme et peu passante.
Le matin, les oiseaux chantent !!!!
L'accueil est correct et courtois.
Les chambres en revanche sont a rénover d'urgence.
J'avais une chambre au 5 étage sous les combles.
Chambre vieillotte, mobilier d'un autre age, couverture de lit qui date.
La salle de bain qui semble plus récente, montre pourtant aussi des signes de fatigue, avec de la peinture qui s’écaille, et des finitions douteuses.
Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Le petit déjeuner, est moyen, pas de charcuterie, des fromages très basiques, du jus de fruit moyen et une offre de boisson limitée. On peut s'attendre à mieux.
Au final, une déception, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Lord Byron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lord Byron

Adresse: 5 rue de Chateaubriand, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Service en chambre
N° 1 213 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lord Byron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lord Byron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Byron Paris
Hotel Residence Lord Byron Paris
Paris Hotel Residence Lord Byron
Residence Lord Byron Hotel Paris
Residence Lord Byron Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lord Byron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.