“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Haussmann Saint Augustin

Haussmann Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Haussmann Saint Augustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Roquépine, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 156 sur 1 793 hôtels à Paris
chamalières
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A deux pas des grands magasins et de l'Opéra. Agréable hôtel, bonnes prestations, personnel de qualité. Idéal pour découvrir Paris ou pour voyage d'affaire. Petit déjeuné agréable.Chambres et salles de bains très correctes. Un accueil tout sourire, pour une expérience à renouveler.
Accès rapide à la gare Saint-Lazare, taxis et métro à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien placé. Proche des champs Elysées , d'opéra, des grand magasin etc...
En plus, super équipe de réception très à l'écoute et disponible.
Le petit déjeuner qui été inclut été délicieux . La chambre de taille moyenne, mais nous sommes à Paris comportait tout ce dont on avait besoin et été très propre. Salle de bain avec douche toute neuve. Bref parfait.

• Séjour du mai 2012
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Après un spectacle au coeur de paris, nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel.
Dans une chambre avec un lit double et salle de bain avec baignoir, nous avions tout les echantillons dont nous avions besoin et de quoi pioché dans le frigo.
Avec un bon petit déjeuné le lendemain en bufet libre avec un choix suffisant.
Situé à quelque pas de la gare St lazare je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel tres sympa. Chambre agreable avec tous ce dont on a besoin. Necessaire pour le cafe peignoirs etc - salle de bain toute neuve impecable - deco chic- equipe de reception a votre ecoute dans un quartier a la fois tranquille et proche de tous. nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

C'etait un sejour tres agreable pour toutd la famille. L'hotel à premiere vue petit, avec ses etroits couloirs typiques pour la capitale, propose des chambres tout confort et une propreté impeccable. Le personnel est tres poli et serviable. Le service à un tres bon niveau. Son emplcement est un de ses grands atouts, à 5 min des Champs-Elysees, avec des commerces à proximité. A recommander!

• Séjour du avril 2012
Feurs, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

A raison de 3 nuits par semaine en moyenne dans des hôtels de la chaîne ACCOR et systématiquement mis à contribution par des enquêtes Internet pour donner mon avis après chaque séjour, une fois n'est pas coutume : cet hôtel mérite de laisser un avis afin d'aider les futurs clients dans le choix de leur hôtel.
Je passe directement aux points négatifs par manque de place pour rédiger un avis complet :
1) Ma chambre était au 6ème étage (non desservie par l'ascenseur) : obligation de s'arrêter au 5ème puis de monter le dernier étage à pied avec les valises. Pour un hôtel 4 étoiles, cela me semble réellement impensable !!!,
2) Située sous les toits, ma chambre (assez petite et en longueur) disposait d'un Vélux qui chauffait naturellement la chambre. Vu la surface très limitée, il a fait vite chaud et comme par hasard le bloc climatiseur ne soufflait que de l'air chaud malgré les différentes positions essayées,
3) Aucune place surélevée pour poser en position ouverte ma valise : obligation de la laisser par terre,
4) La douche avec des boutons cassés sur le mitigeur rendant impossible la demande plus de pression et d'eau plus chaude,
5) Le mécanisme cassé associé à la pédale de la poubelle de la salle de douche,
6) Le petit-déjeuner : un choix quasiment nul par rapport au buffet typique IBIS et pour couronner le tout une mini-ficelle faisant office de pain pour les tartines (environ 3 cm de large sur 12 cm de long) quasiment impossible à couper dans le sens de la longueur compte-tenu de son étroitesse. Pour anecdote, le couple de retraités anglais qui a pris le petit-déjeuner avec moi a lancé un regard sur le buffet qui en disait long, surtout vu son prix !!!
7) Aucune connectique audio/video accessible derrière le téléviseur (écran plat mais complètement bridé),
8) En conclusion un tarif (entre 199 et 300 € affiché sur la porte) complètement décalé par rapport à la qualité des prestations attendues. Je ne recommande donc absolument pas cet établissement : des hôtels IBIS ou ALL SEASONS de la même chaîne sont bien meilleurs pour bien moins chers…
Vous aurez été prévenus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Haussmann Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haussmann Saint Augustin

Adresse: 20 rue Roquépine, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Haussmann Saint Augustin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haussmann Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Haussmann St Augustin
Mercure Paris Haussmann St Augustin Hotel Paris
Accor Paris Haussmann St Augustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haussmann Saint Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.