“Insatisfait” 2 5 étoiles
Avis sur Haussmann Saint Augustin

Haussmann Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Haussmann Saint Augustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Roquépine, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 153 sur 1 793 hôtels à Paris

Mons-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que j'allais dans cet hôtel qui a été rénové assez récemment. Il est donc au standard de la chaine. La chambre simple au 6ème étage est bien mais sous les toits alors quand on est grand comme moi (1m87) c'est parfois limite.
La machinerie de l'ascenseur étant juste à côté c'est parfois un peu gênant mais ça passe ... par contre la télé ne proposait que qq chaines les autres étant victimes d'un souci de qualité de réception.
Le vrai point positif de l'hôtel est son emplacement, dans le 8ème tout près de l'Elysée, de la gare St Lazare ou de La Madeleine. Le tarif étant correct, cela reste une solution d'un bon rapport qualité prix pour le quartier.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 6ème surtout si vous êtes de grande taille (plus d'1m80).
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits dans votre hôtel, y ayant déjà séjourné une fois (ascenseur en panne) j'aurais du me méfier.

Chambre ayant une forte odeur de moisi (j'ai rapidement compris pourquoi le VELUX été ouvert), bruit d'écoulement d'eau permanent, propreté de la salle de bain douteuse, murs repeints a la va-vite, et le groupe de climatisation juste au dessus de ma chambre faisant un bruit infernal.

Chambre réservée mi-mai avec un tarif AOB j'ai payé 468€ pour 2 nuits, heureusement car sinon j'aurais payé 800€!!!! Les 2 nuits. Période de salon d'après la personne a l'accueil, moi je veux bien mais lequel?????

Heureusement le personnel est sympa, mais ça ne suffira pas a me faire revenir. E vous déconseille fortement cet hôtel aux pratiques tarifaires douteuses!

• Séjour du juin 2013
St. Barthelemy, Caribbean
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai apprécié l'accueil, souriant à souhait ainsi que la pertinence du conseil quant à trouver un endroit de proximité pour manger des huitres..... J'ai apprécié le calme, la gentillesse du personne. Bref un excellent souvenir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Haussmann Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haussmann Saint Augustin

Adresse: 20 rue Roquépine, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Haussmann Saint Augustin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haussmann Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Haussmann St Augustin
Mercure Paris Haussmann St Augustin Hotel Paris
Accor Paris Haussmann St Augustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haussmann Saint Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.