“Bonne nuit malgré un personnel pas accueillant.” 4 5 étoiles

Le Belmont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France   |
N° 596 sur 1 793 hôtels à Paris
Courtrai, Belgique
“Bonne nuit malgré un personnel pas accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est très bien placé, les chambres jolies et assez spacieuses pour Paris. Super matelas.Décoration soignée. Petit déjeuner très bon. Grand choix.
Le bémol est l'accueil au check-in et surtout au petit-déjeuner. Pas un bonjour de la part du personnel et la seule phrase prononcée en guise d'accueil est : Quel est le numéro de votre chambre? Pas un sourire... Nous avons dû nous lever pour demander du café... Les employés ne sont pas du tout attentifs aux clients. Pour un hôtel de cette catégorie, je trouve cela très limite.

• Séjour du mai 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère cliente,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor. Afin de vous proposer un service toujours meilleur, chaque commentaire est pris en compte.
Nous regrettons sincèrement que le personnel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je me permets donc de transmettre votre commentaire à mon équipe afin qu'ils en prennent connaissance.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour. N'hésitez surtout pas à me contacter directement: mdevaublanc@belmont-paris-hotel.com.

Directeur commercial

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ma femme et moi venons de séjourner au Belmont pour le week end de Pâques dans la suite Impériale.
Nous avons été enchanté par la qualité du service et les prestations proposées par l'hôtel. Situé à deux pas des Champs-Elysées, nous avons pu nous balader aux quatre coins de la ville avec une grande facilité.
Tout était extrêmement soigné et fait pour que nous passions un moment de détente et de plaisir.
Ambiance cosy et chaleureuse avec une décoration raffinée et un souci du détail, jusqu'à la représentation du rideau de l'Opéra Garnier qui orne la tête de lit.
La salle de bain était agréable et très propre. La petite touche supplémentaire: les produits Hermès.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits de qualité de la Maison Hédiard.
Enfin, après de longues balades dans les rues de Paris, nous avons eu le plaisir de pouvoir nous relaxer au Spa Carita.
Bref, la qualité de cet hôtel nous a permis de passer un week-end d'exception et je vous recommande vivement ce lieu.
Nous ne manquerons pas de séjourner une nouvelle fois au Belmont lors de notre prochaine escapade.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la suite Impériale ! Tout y est réuni pour un séjour d'exception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à l'hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que l'hôtel ait été à la hauteur de vos espérences.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.
N'oubliez pas de devenir notre fan Facebook afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Directeur commerciale
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très agréable et idéalement situé. Nous avons pu profiter d'un package donnant l'accès à des prestations sympathiques :le tarif, un massage de 30 mn, un cocktail à base de champagne . L'accueil est très professionnel . La décoration est chaleureuse , cosy , très chic et de très bon goût .
Notre chambre donnait à l'arrière, aucune nuisance sonore.
Chambre confortable avec un mélange parisien et oriental qui donne une petite saveur exotique.
La salle de bain est très sobre et moderne noire et blanche, avec un wc à la japonaise ( a ne pas utiliser si vous n'êtes pas dessus ;))).) gel douche et shampooing de la maison Hermès . TV, lecteur d'I phone , bouilloire avec thé et café , peignoirs et chaussons...
Séjour vraiment très agréable , mention parfait pour le duo derrière le bar ;) merci .
Petit déjeuner à la hauteur .

Il serait plaisant, de disposer de crème pour le corp, de disposer le sèche cheveux les peignoirs et chaussons dans la SDB et de finir le plafond.
Légères poussières , et armoire légèrement abîmée sur le côté .
Je regrette les lits doubles...

Autrement, un grand merci . Et à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre impression sur votre séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour à vous ait plu malgré quelques points négatifs.

Nous apprécions tous commentaires objectifs qui nous permettent de perfectionner nos petits défauts.

Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Directeur Commercial
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons bénéficiés d'une réduction via un site de réservation. Nous n'avons pas été déçu car en tout premier lieu le quartier est calme et on se sent en sécurité de plus il n'y a aucune nuisance sonore. La chambre est très bien la salle de bain brillant de propreté.

La seule chose qui peut poser problème à mon goût c'est la moquette par terre et sur les murs. Étant allergique aux acariens, j'ai très mal dormi et aujourd'hui je suis encore gênée.

Sinon tout était parfait service petit dej top !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel malgré le point négatif que vous avez rencontré durant votre séjour.

Malheureusement, toutes nos chambres ont de la moquette mais si nous avons l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous nous seront ravis de vous faire bénéficier d'un avoir.
N'hésitez pas à me contacter personnellement, au +331 53 57 75 04.

Directrice commerciale
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bien situé, un charme fou, l'hôtel nous a énormément plu !
La décoration est splendide, et la literie est de qualité.
je vous conseille le Spa et la salle de sport.
Des produits carita pour le Spa et hermès dans votre chambre.
Le petit déjeuner au lit avec des produits de qualités.
Pour finir nous étions surclassé dans une chambre deluxe quel plaisir !
Très bon rapport qualité prix surtout sur Paris !

Astuce pour la chambre : La deluxe est très spacieuse
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmis nous. Je transmets ce message à mon équipe et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel Belmont.

Directrice Commerciale
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Entre kitch et contemporain, cet hotel 4 etoiles inspire la tranquilite et la quietude avec ses alcoves et fauteuils clubs. Les chambres sont vraimment confortables grace a une literie de tres grande qualité. Les produits de salle de bain sont signés Hermes....la deco peut apparaitre chargee mais au final tout est raccord. Idealement situe dans le 16 ieme il vous permettra de deambuler tranquillement dans les beaux quartiers. Au 6 ieme etage il n'y a pas de bruit ( sauf les personnes qui rentrent a 5 du mat).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

C'etait un réel plaisir, d'avoir pu vous accueilir au sein de notre établissement durant votre récent séjour à Paris.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement à l'Hotel Belmont.

Magali De Vaublanc
Directrice Commerciale
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis très déçu, un séjour à 800 euros, pour 3 jours, ou l'on s'attend à être reçu comme il se doit, le service n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles, il aurait donc mieux fallu leur laisser leur 3 étoiles, le personnel n'est pas avenant, accueillant... Bref, la déception est énorme malgré les qualités de la chambre, et l'emplacement !

• Séjour du mars 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité, digne de l’image que nous souhaitons donner à L'hôtel Belmont.

Je regrette profondément que ces problèmes aient entachés votre appréciation de notre établissement et je tiens néanmoins à vous remercier pour vos remarques car nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

En tout état de cause, je serai sincèrement navrée que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement, c'est pourquoi n'hésitez pas à me contacter, lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Belmont.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, je reste personnellement à votre disposition.

Directrice commerciale

Vous connaissez Le Belmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belmont Hotel

Adresse: 30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°345 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Belmont Hotel 4*
L’Hôtel Le Belmont, quatre étoiles, est situé au 30 rue Bassano, dans le Triangle d’or, haut lieu du luxe parisien, à deux pas des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe, de l’Avenue George V et de l’avenue Montaigne. Cet écrin luxueux, rénové en 2013 de 74 chambres et suites est inspiré de l’époque romantique. Au cœur de la capitale, le Belmont s’ouvre sur un patio pavé où règne une atmosphère calme et douce.Bâtiment haussmannien aux intérieurs pierre de taille et bois précieux, l'hôtel Belmont, avec sa touche d'orientalisme est un réel havre de paix. Il révèle l’âme poétique de la « Ville Lumière ». Fruit de l’imagination du créateur Alexandre Danan, Le Belmont est un symbole de l « Art de vivre » à la française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belmont Paris
Le Belmont Residence
Le Belmont Hotel Paris
Paris Hotel Belmont
Le Belmont Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.