Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé, pas de parking, pas de resto ...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Belmont Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Belmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Le Belmont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 085 sur 1 794 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
280 avis 280 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
“Très bien situé, pas de parking, pas de resto ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrive en voiture en plein midi avec plus de 4h de route, ce fut compliqué de trouver une solution dans un 4 étoiles ou on ne vous propose pas de prendre en charge votre voiture ... Ma frustration fut à son comble !
L'accueil y fut acceptable avec une pointe de condescendance pour recevoir de l'aide pour une bonne table ...
Bref, la chambre surclassée un peu petite est bien équipée, bien au calme ...
La réception du Spa que l'on dérange m'a fait tourne les talons ... Y a des solutions dans le quartier ...
Cet hôtel trouve via very chic me laissait présage plus sympa ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Notre objectif est de fournir un service de qualité, toujours meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement,

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    10
    7
    0
    0
Consultez les avis pour
1
15
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré les commentaires peu avenants, mon séjour fut profitable. Le personnel a non seulement été très aimable, mais aussi très aidant, suite à un problème de téléphone portable.
Le petit déjeuner dans le petit salon m'a permis de me mettre à l'écart afin de rattraper un peu de mon retard. Le personnel du petit déjeuner a été efficace et très discret. Adresse que je recommande aussi pour sa literie, j'aimerai avoir ce lit chez moi !

Astuce pour la chambre : Les chambres tout en haut ont l'air vraiment terribles, et doivent avoir une belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Denys,

Je tenais tout d' abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Belmont sur TripAdvisor.

Je suis ravie de vous avoir accueilli et aussi que que vous mettiez en avant la qualité exceptionelle de notre literie digne des plus grands Palaces.

J' espére que votre commentaire incitera de nouveaux clients à découvrir notre établissement.

Lors de votre prochain séjour, je vous recommande de tester les tables de massage de notre Spa by Carita de 200 m². Sachez que nous avons ouvert recemment une cabine double.


Je vous attends donc à Paris très vite :),

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés ma fiancée et moi dans cet hôtel pour une escapade d'un week end, étant nous même de région parisienne.
L'hotel vient tout juste d'être renove, tout y respire le luxe. La literie est excellente, la qualité du petit déjeuner est du même niveau. Nous avons également pu profiter d'un massage en duo dans le spa de l'hôtel.accueil chaleureux.
Bref à ne pas manquer !

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Le Belmont et que vous avez profité d'un bon moment de détente dans notre Spa by Carita.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook. Vous bénéficierez des meilleurs tarifs.

Cordialement,

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel joue d'une situation parfaite entre le 16ème arrondissement et le 8ème. De certaines chambres on peut apercevoir les Champs-Elysées !
Entièrement rénové, ils proposent toutes les prestations d'un grand hôtel 4 étoiles parisien.

Je vous souhaite un excellent séjour aussi agréable que le mien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Belmont sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueilir et nous espérons que votre excellent commentaire incitera nos nouveaux clients à séjourner dans notre hôtel.

Nous espérons avoir prochainement d'occasion de vous accueilir. A cette occasion nous vous conseillons de tester notre Spa by Carita de 200 m² récement ouvert (avril 2014).

Cordialement,

Magali de Vaublanc
Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été charmée par l'accueil et la qualité des prestations proposées par l'hôtel Belmont lors de mon court séjour en avril.
Idéalement situé en plein coeur de Paris, c'est un véritable havre de paix cosy et glamour qui vous enveloppe de luxe et de douceur.
La literie est excellente et les chambres très bien isolées. Le calme y est absolu, j'y ai très bien dormi.
Le SPA propose de très bons soins avec des produits qualitatifs.
Seul petit bémol, la qualité du petit déjeuner qui peut être améliorée.
A bientôt Le Belmont !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueilir à l'Hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Afin, de fournir un service toujours meilleur, nous prenons note de votre commentaire sur le petit-déjeuner.

Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueilir lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement,

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes venus 4 jours (en couple) à l'hôtel Belmont qui est un hôtel de charme et convivial, les chambres sont rénovées et la propreté impeccable.
Le personnel a été à l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller les endroits à visiter.

Petit-déjeuner sans prétention mais complet. Viennoiseries, produits laitiers, jus frais et pressés :)
Le bar est vraiment sympa, avec une musique Lounge en fond.
Localisation parfaite (tout près de l'étoile)
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre Deluxe Dorée et noire ! Très jolie déco !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Nous vous remercions sincèrement, pour votre excellent commentaire que nous partagerons avec le reste de notre équipe.

Nous espérons avoir prochainement l'opportunité de vous accueillir lors d'un séjour à Paris.
A cette occasion, nous vous recommandons vivement de tester notre Spa by Carita de 200 m² ouvert depuis avril 2014.

Cordialement,

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pessac
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est de loin le meilleur 4* que j'ai fait dans Paris.
L'acceuil était parfait, le personnel était très souriant au petit-déjeuner, très serviable, sympa et pro. Les produits utilisés sont hauts de gamme (petit-déj, salle de bain).
La literie excellente, les chambres d'une propreté impeccable ainsi que l'hôtel.
L'emplacement est aussi parfait près des champs-élysées.
Il y a également une petite salle de sport, et nous avons pu bénéficier d'un soin très agréable dans leur salon de beauté Karita.
Le tout est cosy, douillet, et calme.
Je recommande vivement, et j'y reveindrai surement !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'intérieur, pas sur la rue, donc si possible essayez d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Le Belmont.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueilir lors d'un prochain séjour à Paris.

Je vous invite à devenir fan de notre page Facebook, ainsi vous bénéficierez des meilleurs tarifs disponibles.

Cordialement,

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Le Belmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Belmont Hotel

Adresse : 30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
N°334 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Belmont Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Venere, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Belmont Paris
Le Belmont Hotel Paris
Le Belmont Residence
Paris Hotel Belmont
Le Belmont Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.