“Un bel établissement parisien” 4 5 étoiles

Le Belmont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France   |
Classé n°1 030 sur 1 796 hôtels à Paris
Annecy, France
“Un bel établissement parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Emplacement très bien. Tout proche du métro. Très facile d'accès. L'hôtel a été joliment rénové, c'est très sympa dès l'arrivée. Accueil sympathique. Chambre très bien, literie vraiment excellente, nous avons rarement eu si confortable! Salle de bains petite mais avec tout ce qu'il faut. Nous avons apprécié les produits de toilette Hermès ainsi que le kit rafraichissant (comprenant brumisateur, petite bouteille d'eau et lingettes). Le petit-déjeuner était excellent, avec de très bons produits, de qualité (Hédiart).
Le seul bémol peut-être était la clientèle en ce week-end du 15 août (essentiellement des pays du golfe), un peu bruyante et agitée.

Astuce pour la chambre : De préférence dans les étages car pas très bien insonorisé au niveau du plafond.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmis nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel le Belmont.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel vient d'être rénové et c'est plutôt une réussite!
Notre chambre classique était très spacieuse, par contre la salle de bains un peu petite pour deux personnes.
Nous avons eu quelques bugs au niveau du service: pas de serviettes de bains dans la chambre, petit déjeuner servis par du personnel qui ne parle pas français et qui est débordé... Ce sont des petite choses qui peuvent être réglés très facilement!
L'emplacement à deux pas des des Champs Elysés est idéal.
Le bar, et son barman Alex, est vraiment très sympa!!!
Le wifi est pas top et très capricieux! Pour un 4 étoiles, peut mieux faire sur ce point!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et votre expérience sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’entendre que les rénovations vous plaisent et ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous regrettons les quelques désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous ne manquerons pas de les communiquer au reste de l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de l' hôtel Le Belmont lors de votre prochain séjour à Paris.

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

dommage que l' accueil soit moyen , de plus la chambre ,de taille correcte souffre d ' une salle de bains minuscule ,il y a très peu d ' espace au niveau de la vasque !
Le petit déjeuner est de qualité médiocre , peu varié , avec des produits moyens ! dommage ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Notre objectif est de fournir à chacun de nos client un service de qualité c'est pourquoi nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire au reste de l'équipe afin de retravailler les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement par mail: mdevaublanc@belmont-paris-hotel.com

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrive en voiture en plein midi avec plus de 4h de route, ce fut compliqué de trouver une solution dans un 4 étoiles ou on ne vous propose pas de prendre en charge votre voiture ... Ma frustration fut à son comble !
L'accueil y fut acceptable avec une pointe de condescendance pour recevoir de l'aide pour une bonne table ...
Bref, la chambre surclassée un peu petite est bien équipée, bien au calme ...
La réception du Spa que l'on dérange m'a fait tourne les talons ... Y a des solutions dans le quartier ...
Cet hôtel trouve via very chic me laissait présage plus sympa ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Notre objectif est de fournir un service de qualité, toujours meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré les commentaires peu avenants, mon séjour fut profitable. Le personnel a non seulement été très aimable, mais aussi très aidant, suite à un problème de téléphone portable.
Le petit déjeuner dans le petit salon m'a permis de me mettre à l'écart afin de rattraper un peu de mon retard. Le personnel du petit déjeuner a été efficace et très discret. Adresse que je recommande aussi pour sa literie, j'aimerai avoir ce lit chez moi !

Astuce pour la chambre : Les chambres tout en haut ont l'air vraiment terribles, et doivent avoir une belle vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur Denys,

Je tenais tout d' abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Belmont sur TripAdvisor.

Je suis ravie de vous avoir accueilli et aussi que que vous mettiez en avant la qualité exceptionelle de notre literie digne des plus grands Palaces.

J' espére que votre commentaire incitera de nouveaux clients à découvrir notre établissement.

Lors de votre prochain séjour, je vous recommande de tester les tables de massage de notre Spa by Carita de 200 m². Sachez que nous avons ouvert recemment une cabine double.

Je vous attends donc à Paris très vite :),

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés ma fiancée et moi dans cet hôtel pour une escapade d'un week end, étant nous même de région parisienne.
L'hotel vient tout juste d'être renove, tout y respire le luxe. La literie est excellente, la qualité du petit déjeuner est du même niveau. Nous avons également pu profiter d'un massage en duo dans le spa de l'hôtel.accueil chaleureux.
Bref à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Le Belmont et que vous avez profité d'un bon moment de détente dans notre Spa by Carita.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook. Vous bénéficierez des meilleurs tarifs.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel joue d'une situation parfaite entre le 16ème arrondissement et le 8ème. De certaines chambres on peut apercevoir les Champs-Elysées !
Entièrement rénové, ils proposent toutes les prestations d'un grand hôtel 4 étoiles parisien.

Je vous souhaite un excellent séjour aussi agréable que le mien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Belmont sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueilir et nous espérons que votre excellent commentaire incitera nos nouveaux clients à séjourner dans notre hôtel.

Nous espérons avoir prochainement d'occasion de vous accueilir. A cette occasion nous vous conseillons de tester notre Spa by Carita de 200 m² récement ouvert (avril 2014).

Directrice commerciale

Vous connaissez Le Belmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Belmont Hotel

Adresse : 30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à Paris
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Belmont Hotel 4*
L’Hôtel Le Belmont, quatre étoiles, est situé au 30 rue Bassano, dans le Triangle d’or, haut lieu du luxe parisien, à deux pas des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe, de l’Avenue George V et de l’avenue Montaigne. Cet écrin luxueux, rénové en 2013 de 74 chambres et suites est inspiré de l’époque romantique. Au cœur de la capitale, le Belmont s’ouvre sur un patio pavé où règne une atmosphère calme et douce.Bâtiment haussmannien aux intérieurs pierre de taille et bois précieux, l'hôtel Belmont, avec sa touche d'orientalisme est un réel havre de paix. Il révèle l’âme poétique de la « Ville Lumière ». Fruit de l’imagination du créateur Alexandre Danan, Le Belmont est un symbole de l « Art de vivre » à la française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belmont Paris
Le Belmont Hotel Paris
Le Belmont Residence
Paris Hotel Belmont
Le Belmont Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.