“Le bon choix pour Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Le Belmont Hotel

Le Belmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Belmont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 503 sur 1 793 hôtels à Paris
Grasse, France
“Le bon choix pour Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Bien situé, sauf pour le métro, près de tout à pied, chambres tres confortables, bon petit déjeuner, personnel de qualité,un bon rapport qualité prix.des parties communes agréables, bref un bon choix en déplacement d'affaires

• Finnois d'abord
Groot-Bijgaarden, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hôtel agréable bien situé près des champs élysée décor cosy petit déjeuner complet.
Personnel agréable pas toujours compétent mais disponible.endroit calme.chambre bien équipée.
Petit bar et coin lecture avec ordinateur disponible

Astuce pour la chambre : Trouve cette hotel sur vero chic
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour votre séjour à l'Hôtel Le Belmont.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, l'emplacement et la décoration de l'hôtel.
Votre remarque à bien été prise en considération et transmise à la direction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Belmont.

Sales department
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

chambre agréable
partie commune bien traitée
Le petit déjeuner est un peu décevant tant au contenu (pas de variété de pain par exemple) qu'au confort des assises
à proximité des TC tout en étant au calme

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Directeur général de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chère Chantal F,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel, toutes vos remarques ont bien étés prises en compte et transmises aux équipes concernées afin d'améliorer notre offre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel Le Belmont.

La direction
La Begude-de-Mazenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

hôtel idéalement placé pour visiter Paris ,proche des Champs-Élysées.;;Chambre de taille restreinte mais bien équipée.Petit déjeuner excellent avec jus d'orange pressé frais et très bonnes viennoiseries .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Directeur général de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous n'hésiterons pas à le partager avec toute l'équipe de l'Hôtel Le Belmont.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement,

Le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Très bel hotel avec chambre assez spacieuse pour Paris.
Accueil un peu foid lors de notre arrivee , mais vite oublie. Tres bonne situation dans une rue calme et très proche des Champs Elysées , aucun problème pour stationner un samedi soir .
La chambre est tres propre avec une literie tres confortable.
Le petit dejeuner est très correct buffet et boissons servies à votre table.
Une bonne adresse à conserver.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelBelmont75116, Directeur général de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'accueil et nous ne manquerons de faire remonter l'information au service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Très Cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Chambre spacieuse et salle de bain accueillante
Petit déjeuner de qualité
Accueil en réception très agréable
L'emplacement de l'hôtel est sans doute sa principale qualité puisque il est à deux pas des Champs côté Arc de Triomphe. Avis aux amateurs de shopping!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Directeur général de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit.

Je n'hésiterai pas à le partager avec toute l'équipe de l'Hôtel Le Belmont.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons séjournes dans ce hotel le week end dernier,
Hotel de charme proche des Champs Elysées, rue très calme,
Personnel très accueillant, efficace et réactif.La chambre était très propre, le couchage très confortable et équipements de haute qualité.Le Barmaid est fort sympathique, et très innovateur dans ses cocktails.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très copieux et diversifié.Bref, cet hotel est digne de ses 4 étoiles, je le recommande vivement nous y retournerons sans hésitation .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Denis,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit.

Je n'hésiterai pas à le partager avec toute l'équipe de l'Hôtel Le belmont.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié le temps passé parmis nous et espérons vous revoir pour un prochain séjour à Paris.

Magali de Vaublanc
Directrice Commerciale

Vous connaissez Le Belmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belmont Hotel

Adresse: 30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Paris
N°221 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels de luxe à Paris
N°510 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Belmont Hotel 4*
L’Hôtel Le Belmont, quatre étoiles, est situé au 30 rue Bassano, dans le Triangle d’or, haut lieu du luxe parisien, à deux pas des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe, de l’Avenue George V et de l’avenue Montaigne. Cet écrin luxueux, rénové en 2013 de 74 chambres et suites est inspiré de l’époque romantique. Au cœur de la capitale, le Belmont s’ouvre sur un patio pavé où règne une atmosphère calme et douce.Bâtiment haussmannien aux intérieurs pierre de taille et bois précieux, l'hôtel Belmont, avec sa touche d'orientalisme est un réel havre de paix. Il révèle l’âme poétique de la « Ville Lumière ». Fruit de l’imagination du créateur Alexandre Danan, Le Belmont est un symbole de l « Art de vivre » à la française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belmont Paris
Le Belmont Hotel Paris
Paris Hotel Belmont
Le Belmont Residence
Le Belmont Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.