Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Queen Mary

Enregistrer Enregistré
Hotel Queen Mary a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Queen Mary
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 113 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant séjourné une nuit pour me rendre à l'ambassade des Etats-Unis le lendemain, hôtel idéalement placé, à 10 minutes à pied de l'ambassade. Quartier très agréable avec les magasins des grandes marques. Métro à 5 minutes à pied et très peu de stations pour rejoindre les Champs Elysées. Personnel agréable et souriant. Chambre petite et douche à même le sol. Située au rez de chaussée, à 2m de la réception, insonorisation médiocre, j'ai entendu les autres clients rentrer à l'hôtel toute la nuit. Prix élevé sûrement lié à l'emplacement de l'hôtel car la qualité de l'hôtel est correcte mais pas exceptionnelle.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    29
    14
    3
    4
Consultez les avis pour
9
28
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boucherville, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Belle grande chamber no 134 , confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel agréable. Très bien situé à quelques minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et de la navette pour l’aéroport CDG, près de l’Opéra Garnier. Nous recommandons cet hôtel à nos amis et nous y retournerons sûrement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian F, Directeur général de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et d'accueillir vos amis.

Bien cordialement
Hélène Rebilly
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Cyr sur Mer
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné, en compagnie de mon épouse dans cet hôtel du 8 au 11 avril. Réservation effectuée par booking.com, qui m'avait signalé des travaux de réfection du hall devant se terminer au 31 mars. Première surprise donc en arrivant le 8 dans un hall d'hôtel en pleine guerre. Seconde surprise, nous avons bien cherché, mais sans le trouver, bien sur, le salon bar vanté par le site internet de l'hôtel ainsi que par booking.com. A notre remarque, la réceptionniste, au demeurant fort aimable, nous a répondu que le bar n'existait plus depuis plus d'un an. Dommage pour un trois étoiles de ne pas offrir à sa clientèle un espace de repos digne desdites étoiles, surtout quand il pleut sans presque discontinuer comme ce fut le cas pendant notre séjour et que l'étroitesse des chambres ne permet pas de rester longtemps dans celles-ci. Donc, mon principal reproche s'adresse à la direction de l'hôtel qui laisse figurer sur son site des informations obsolètes, ainsi qu'à la centrale de réservation qui relaie, sans les vérifier, des informations erronées. Pour le reste, hôtel moyen, très faible en qualité de services, petit déjeuner servi dans une cave sans ouverture. Seul petit point positif : chambre refaite à neuf et bien équipée, mais néanmoins très petite et mal insonorisée.
Bref un hôtel qu'en l'état actuel des choses je ne recommanderais pas, le rapport qualité/prix ne jouant pas en sa faveur vis a vis de la concurrence.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre côté cour, vue sur 3 murs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Queen Mary

Adresse : 9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 113 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Queen Mary 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queen Mary Hotels
Queen Mary Paris
Hotel Mary Queen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.