“Bon emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°1 113 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant séjourné une nuit pour me rendre à l'ambassade des Etats-Unis le lendemain, hôtel idéalement placé, à 10 minutes à pied de l'ambassade. Quartier très agréable avec les magasins des grandes marques. Métro à 5 minutes à pied et très peu de stations pour rejoindre les Champs Elysées. Personnel agréable et souriant. Chambre petite et douche à même le sol. Située au rez de chaussée, à 2m de la réception, insonorisation médiocre, j'ai entendu les autres clients rentrer à l'hôtel toute la nuit. Prix élevé sûrement lié à l'emplacement de l'hôtel car la qualité de l'hôtel est correcte mais pas exceptionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Belle grande chamber no 134 , confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel agréable. Très bien situé à quelques minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et de la navette pour l’aéroport CDG, près de l’Opéra Garnier. Nous recommandons cet hôtel à nos amis et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christian F, Directeur général de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et d'accueillir vos amis.

Bien cordialement
Hélène Rebilly
Directrice Adjointe
Saint Cyr sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné, en compagnie de mon épouse dans cet hôtel du 8 au 11 avril. Réservation effectuée par booking.com, qui m'avait signalé des travaux de réfection du hall devant se terminer au 31 mars. Première surprise donc en arrivant le 8 dans un hall d'hôtel en pleine guerre. Seconde surprise, nous avons bien cherché, mais sans le trouver, bien sur, le salon bar vanté par le site internet de l'hôtel ainsi que par booking.com. A notre remarque, la réceptionniste, au demeurant fort aimable, nous a répondu que le bar n'existait plus depuis plus d'un an. Dommage pour un trois étoiles de ne pas offrir à sa clientèle un espace de repos digne desdites étoiles, surtout quand il pleut sans presque discontinuer comme ce fut le cas pendant notre séjour et que l'étroitesse des chambres ne permet pas de rester longtemps dans celles-ci. Donc, mon principal reproche s'adresse à la direction de l'hôtel qui laisse figurer sur son site des informations obsolètes, ainsi qu'à la centrale de réservation qui relaie, sans les vérifier, des informations erronées. Pour le reste, hôtel moyen, très faible en qualité de services, petit déjeuner servi dans une cave sans ouverture. Seul petit point positif : chambre refaite à neuf et bien équipée, mais néanmoins très petite et mal insonorisée.
Bref un hôtel qu'en l'état actuel des choses je ne recommanderais pas, le rapport qualité/prix ne jouant pas en sa faveur vis a vis de la concurrence.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre côté cour, vue sur 3 murs
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Queen Mary

Adresse : 9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 113 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Queen Mary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Mary Hotels
Queen Mary Paris
Hotel Mary Queen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.