“Rien d'inoubliable” 3 5 étoiles

Classé n°984 sur 1 793 hôtels à Paris
Antibes, France
“Rien d'inoubliable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé une chambre double standard avec petit-déjeuner directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avons bénéficié d'un tarif spécial de 129 euros. Cela correspondait en fait à une chambre en rez-de-chaussée équipée d'une douche qui se transforme rapidement en piscine. Pas mal de passages au rez-de-chaussée et la chambre est loin d'être bien insonorisée. Réveil assuré dès 7 heures du matin. Mais c'est propre, l'accueil est aimable et l'hôtel est sans aucun doute bien situé dans un quartier où les prix sont facilement surestimés. Aucun charme particulier ne se dégage toutefois de l'établissement. C'est le côté pratique qui l'emporte pour passer une nuit au cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel sympa et très bien placé
Chambres agréables et petit déjeuner sympa mais quelques trucs a Revoir ...le personnel n est pas au niveau, aucun sens de l accueil et du service a la réception... Le service au bar est déplorable, la poubelle débordante devant l entrée de l hotel toute la journée ... Pas très classe

• Séjour du novembre 2014
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Notre chambre était propre, rénovée de frais et calme au 5ème étage.
Contrairement à ce qu'on peut lire sur certain avis, la chambre n'était pas bruyante, bien que très proche de l'ascenseur. (Sas à double porte)
Elle donnait sur la petit cours intérieure donc aucun bruit de circulation.
La salle de petit-déjeuner est elle aussi rénovée mais en sous-sol et donc sans fenêtre.
Deux ponts négatifs pour nous :
- l'ascenseur : très petit et lent, souvent occupé par le personnel de nettoyage
- le petit déjeuner, assez varié mais pas toujours de très bonne qualité (viennoiseries moyennes)
Reste l'emplacement, idéal pour la visite de Paris.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai téléphone à l'hôtel pour réserver une chambre pour une nuit pour une personne. On m'a suggérée de faire la réservation par internet pour avoir un meilleur prix. J'ai donc réservé par internet une chambre classique au prix de 152€ au lieu de 187€. Wow! une belle aubaine. En revanche, je ne peux annuler sinon c'est perdu. J'assume cet aspect de la réservation. Arrivée sur place, je découvre une chambre minuscule!!!!!!!!!!!! Une décoration complètement désuète. Une propreté correcte en surface, mais il ne faut pas regarder à la loupe les coins. Vers 1h du matin les voisins de ma chambre arrivent, comme les murs sont en cartons, je les entends parler, se doucher, et quasiment péter! Dès qu'il y a des personnes qui marchent dans le couloir, je les entends comme si ma chambre n'avait pas de porte. Je suis constamment réveillée par le bruit. Le lendemain matin je dis à la réceptionniste que la chambre ne fait sûrement pas 9 m2. Elle me jure que si. Et bien croyez moi les amis, on peut trouver des chambre plus spacieuses, plus propres, pour moins cher dans Paris!!! Une chambre d'à peine 9m2 (et il faut les chercher partout les mètres carrés...) pour 152€ au lieu de 187€!!!!!!!!! sans petit déjeuner!!!!!!!!! Franchement c'est juste honteux. J'ai eu l'impression que l'on se foutait de moi. Je ne sais pas quelle est la taille des autres chambres mais la chambre classique est une vraie vraie vraie arnaque. Les seuls points positifs: la façade de cet hôtel est très très jolie, le réceptionniste est hyper gentil et prêt à se décarcasser pour vous donner une bonne information, l'hôtel est hyper bien situé. C'est tout. Si vous aimez les chambres un peu spacieuses pour bouger, refusez la chambre classique de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Malheureusement je n'ai pas de photos!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel confortable mais très vieillot qui semble manquer d'entretien (cuvette wc fendue en plusieurs endroits). Sur les photos, on oublie de signaler que le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol donc sans fenêtre. Le prix du petit déjeuner est relativement cher par rapport à ce qui est proposé. Le personnel est cordial sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour très agréable au Queen Mary , situé dans le Quartier de la Madeleine . Cet hotel est admirablement bien situé , à côté des salles de spectacles , des bons restaurants , des magasins ... la chambre , avec balcon , très classe , propre et décorée avec goût . Le personnel est discret mais serviable . Le petit déjeuner par contre est moyen .....
sans hésiter j'y retournerai .......

Astuce pour la chambre : Choisissez dans cet hotel une chambre supérieure ....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil moyen, vraiment pas chaleureux. Typiquement parisien, voire français...
Chambre sordide, qui donne sur une espèce de cour sombre, glauque, bruit toute la nuit, odeurs de cigarettes. Moquette vieille, fauteuil tâchée, poil dans la douche. Vieux rideaux poussiéreux.

Vous en voulez encore? Moi, non. plus jamais là-bas.
Aucun effort n'est fait puisque la clientèle vient (nombreux passages à Paris) donc pas d'efforts à faire.
Scandaleux pour un 3 étoiles. Faites de stages de propreté, d'accueil, de service à l'étranger avant de faire sombrer l'hôtellerie française dans la médiocrité totale.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Queen Mary

Adresse: 9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°984 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Queen Mary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Mary Hotels
Queen Mary Paris
Hotel Mary Queen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.