Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien d'inoubliable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Queen Mary

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Queen Mary a été ajouté à vos Favoris
Hotel Queen Mary
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°984 sur 1 793 hôtels à Paris
Antibes, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Rien d'inoubliable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé une chambre double standard avec petit-déjeuner directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avons bénéficié d'un tarif spécial de 129 euros. Cela correspondait en fait à une chambre en rez-de-chaussée équipée d'une douche qui se transforme rapidement en piscine. Pas mal de passages au rez-de-chaussée et la chambre est loin d'être bien insonorisée. Réveil assuré dès 7 heures du matin. Mais c'est propre, l'accueil est aimable et l'hôtel est sans aucun doute bien situé dans un quartier où les prix sont facilement surestimés. Aucun charme particulier ne se dégage toutefois de l'établissement. C'est le côté pratique qui l'emporte pour passer une nuit au cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de-chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    39
    18
    3
    5
Consultez les avis pour
13
38
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel sympa et très bien placé
Chambres agréables et petit déjeuner sympa mais quelques trucs a Revoir ...le personnel n est pas au niveau, aucun sens de l accueil et du service a la réception... Le service au bar est déplorable, la poubelle débordante devant l entrée de l hotel toute la journée ... Pas très classe

  • Séjour du novembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Notre chambre était propre, rénovée de frais et calme au 5ème étage.
Contrairement à ce qu'on peut lire sur certain avis, la chambre n'était pas bruyante, bien que très proche de l'ascenseur. (Sas à double porte)
Elle donnait sur la petit cours intérieure donc aucun bruit de circulation.
La salle de petit-déjeuner est elle aussi rénovée mais en sous-sol et donc sans fenêtre.
Deux ponts négatifs pour nous :
- l'ascenseur : très petit et lent, souvent occupé par le personnel de nettoyage
- le petit déjeuner, assez varié mais pas toujours de très bonne qualité (viennoiseries moyennes)
Reste l'emplacement, idéal pour la visite de Paris.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai téléphone à l'hôtel pour réserver une chambre pour une nuit pour une personne. On m'a suggérée de faire la réservation par internet pour avoir un meilleur prix. J'ai donc réservé par internet une chambre classique au prix de 152€ au lieu de 187€. Wow! une belle aubaine. En revanche, je ne peux annuler sinon c'est perdu. J'assume cet aspect de la réservation. Arrivée sur place, je découvre une chambre minuscule!!!!!!!!!!!! Une décoration complètement désuète. Une propreté correcte en surface, mais il ne faut pas regarder à la loupe les coins. Vers 1h du matin les voisins de ma chambre arrivent, comme les murs sont en cartons, je les entends parler, se doucher, et quasiment péter! Dès qu'il y a des personnes qui marchent dans le couloir, je les entends comme si ma chambre n'avait pas de porte. Je suis constamment réveillée par le bruit. Le lendemain matin je dis à la réceptionniste que la chambre ne fait sûrement pas 9 m2. Elle me jure que si. Et bien croyez moi les amis, on peut trouver des chambre plus spacieuses, plus propres, pour moins cher dans Paris!!! Une chambre d'à peine 9m2 (et il faut les chercher partout les mètres carrés...) pour 152€ au lieu de 187€!!!!!!!!! sans petit déjeuner!!!!!!!!! Franchement c'est juste honteux. J'ai eu l'impression que l'on se foutait de moi. Je ne sais pas quelle est la taille des autres chambres mais la chambre classique est une vraie vraie vraie arnaque. Les seuls points positifs: la façade de cet hôtel est très très jolie, le réceptionniste est hyper gentil et prêt à se décarcasser pour vous donner une bonne information, l'hôtel est hyper bien situé. C'est tout. Si vous aimez les chambres un peu spacieuses pour bouger, refusez la chambre classique de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Malheureusement je n'ai pas de photos!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel confortable mais très vieillot qui semble manquer d'entretien (cuvette wc fendue en plusieurs endroits). Sur les photos, on oublie de signaler que le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol donc sans fenêtre. Le prix du petit déjeuner est relativement cher par rapport à ce qui est proposé. Le personnel est cordial sans plus.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île Maurice
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour très agréable au Queen Mary , situé dans le Quartier de la Madeleine . Cet hotel est admirablement bien situé , à côté des salles de spectacles , des bons restaurants , des magasins ... la chambre , avec balcon , très classe , propre et décorée avec goût . Le personnel est discret mais serviable . Le petit déjeuner par contre est moyen .....
sans hésiter j'y retournerai .......

Astuce pour la chambre : Choisissez dans cet hotel une chambre supérieure ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil moyen, vraiment pas chaleureux. Typiquement parisien, voire français...
Chambre sordide, qui donne sur une espèce de cour sombre, glauque, bruit toute la nuit, odeurs de cigarettes. Moquette vieille, fauteuil tâchée, poil dans la douche. Vieux rideaux poussiéreux.

Vous en voulez encore? Moi, non. plus jamais là-bas.
Aucun effort n'est fait puisque la clientèle vient (nombreux passages à Paris) donc pas d'efforts à faire.
Scandaleux pour un 3 étoiles. Faites de stages de propreté, d'accueil, de service à l'étranger avant de faire sombrer l'hôtellerie française dans la médiocrité totale.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Queen Mary

Adresse: 9 rue de Greffulhe | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°984 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Queen Mary 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queen Mary Hotels
Queen Mary Paris
Hotel Mary Queen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.