“Au Plazza Elysées depuis près de 10 ans” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plaza Elysees

BEST WESTERN Plaza Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plaza Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
N° 897 sur 1 792 hôtels à Paris
Strasbourg
“Au Plazza Elysées depuis près de 10 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Venant de Strasbourg, je suis régulièrement en nos bureaux rue de Berri (près des Champs Elysées). Cela fait près de 10 ans que je descends dans cet hôtel accueillant, où le personnel et la Direction sont charmants et attentionnés. Les chambres sont nettes, soignées et confortables, le petit déjeuner varié et et de bonne qualité. La direction fait un effort permanent pour entretenir l'ensemble (et la durée de ma fréquentation me permet d'en juger). Je suis toujours satisfait de mes passages dans cet établissement qui, de surcroit affiche des tarifs très corrects pour un 3 étoiles dans le quartier des Champs Elysées. C'est un bon hôtel, de qualité, parfait pour les déplacements d'affaires et bien situé tant pour faire du tourisme que pour aller à mes rdv..

Séjour du octobre 2007

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Star Champs Elysees
BEST WESTERN Star Champs Elysees
N° 659 sur 1 792 à Paris
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secr...
N° 856 sur 1 792 à Paris
N° 28 sur 1 792 à Paris
Hotel Champs-Elysees Friedland
Hotel Champs-Elysees Friedland
N° 329 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Elysees

Adresse: 177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 897 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Elysees 3*
L'hôtel Best Western Plaza Elysées vous souhaite la bienvenue à Paris. Cet établissement indépendant de charme au style résolument Haussmannien bénéficie d’une situation stratégique en plein cœur du quartier le plus élégant et le plus « chic » de Paris : le 8ème arrondissement. Dès votre arrivée à la réception, le ton est donné. L’ambiance feutrée et le décor soigné de l’hôtel Best Western Plaza Elysées, subtil mélange d’objets d’art et de pierre brute apparente, vous laissent augurer d’un séjour des plus agréables. Les chambres rénovées respectent le style classique de cet établissement typiquement parisien tout en mettant là la disposition de ses clients le confort et l’équipement moderne apprécié par nos clients (écrans plats, accès wifi…). Démarrez votre journée parisienne du bon pied avec un solide petit déjeuner au buffet dans le salon ou bien servi en chambre en formule continentale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Elysees Paris
Best Western Plaza Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.