“Service ai pti dej absent” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plaza Elysees

BEST WESTERN Plaza Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plaza Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°874 sur 1 798 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Service ai pti dej absent”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Niveau du pti dej déplorable tant sur le service que sur le choix et la qualité des produits
Personnel Di pti dej laxiste, discute entre eux en cuisine sans savoir s'il y a du monde devant
Le personnel de l'accueil est lui agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PLAZA177, Gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cordialement
Isabelle Legros, Gérante, BestWestern Hotel Plaza Elysées.

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonjour , le sejour á l hotel Plaza Elysees du 177 boulevard Haussmann a ete parfait a tous points de vues .
Nous sommes arrives le 28 novembre et repartis le 3 decembre , enchantes aussi bien par l emplacement que par l accueil , le serieux de l ensemble du personel , jeune et attentif .
Les chambres sont spacieuses , confortables , une partie du mobilier provient de l hotel Royal Monceau, c est dire que pour le prix d un 3 etoiles on beneficie d elements de decoration exceptionnels , comme le beau portrait de Louis XIV et le bureau en marqueterie du hall de reception .
Les petits dejeuners sont copieux et servis au 1 er etage avec vue sur la tres belle avenue La propietaire , qui a l elegance d une vraie parisienne venait les superviser et toujours souriante nous parler , le veritable plus a ete sa disponiblite , ses conseils et son aide pour les sorties effectuees dans le quartier ( elle nous a meme trouve des places pour la revue bonheur du Lido qui affichait complet ! ) . Mme Legros , la directrice - propietaire , que son personel appele " Mademoiselle " avec deference - ce qui donne un parfum tres faubourg saint honore / rue Cambon - aux conversations , nous a raconte que sa famille etait dans l hotellerie á Paris depuis 3 generations , et les anecdotes qu elles nous a raconte á ce sujet ainsi que sa gentilesse ont fait que nous l avons tres vite appele Isabelle !
Nous avons quitte le 177 boulevard haussmann á regret le samedi 3 decembre , mais ravis d avoir enfin trouves l hotel ideal pour nos sejours parisiens .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel trés agréable avec un personnel toujours avenant et souriant, la chambre mansardée était propre, calme et charmante, la situation de l'hotel est parfaite pour une petite escapade en amoureux, et le rapport qualité prix est impeccable, c'est certain nous retournerons dans cet hotel, un seul petit bémol: le petit-déjeuner est trés cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je viens avec mes collègues depuis des années. A peu près content jusqu'au moment où j'ai vu une souris au buffet (parmi les viennoiseries).

Malheureusement, la direction n'est pas à l'écoute. Beaucoup de promesses, mais rien de concrète.

La connexion internet est très instable et l'insonoration non-existante.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

2 fois par semaine, très bon accueil, agréable, proche des champs elysées, convivial.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

A deux pas des Champs Elysées, un hôtel de très grande qualité :
Excellent rapport qualité prix.
Accueil parfait et très gentillesse du personnel.
Chambres originales entièrement rénovées avec soins.
TV grand écran avec câble, l'internet, hôtel parfaitement sécurisé.
Salle de bain très soignée.
Prestations parfaites.
Petit déjeuner servi dans un salon original avec en plus une bouteille de champagne pour "fêter votre séjour à PARIS".
Que du bonheur...
PGD

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LONDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

j'ai sejourné dans cet par le hasard d'internet pendant deux semaine , et je le regrette pas ,
le service etait parfait , la proprietaire de cette hotel est à l'ecoute de toutes les demandes de ses clients ce qui m'a beaucoup impressioné , j'avais l'impression d'etre dans un palace mais sans les inconvenient . la deco et la qualité des materiaux sont à la hauteur des attentes de l'hoteleire international ,cette hotel veaux largement ces 3eoiles et meme mieux , un vrai lieu ou sjeourné si l'on souhaite passer un bon sejour

enconre merci au plaza ELYSEE pour ce mervelleur sejour

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Plaza Elysees

Adresse : 177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°874 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Elysees Paris
Best Western Plaza Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.