“Equipe trés pro” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plaza Elysees

BEST WESTERN Plaza Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plaza Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°876 sur 1 798 hôtels à Paris
Mont-de-Marsan, France
“Equipe trés pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Pas de soucis avec le bruit et chambre suffisamant spacieuse , proche de mon rendez vous.Petit déjeuné en chambre assez copieux

De plus l'equipe a su m'aider quand j'ai eu un problème perso
Bravo je reviendrais

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PLAZA177, Responsable réception de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers M. Romanello,

C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Votre avis compte pour nous. Merci d'avoir laissé votre commentaire, il nous conforte dans notre travail.

Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement.

Patrick - Réception.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Il existe une parking public proche de l'hotel.(payant)
La situation pour un court séjour à Paris est parfaite. Nous y retournerons surement !
Le personnel est très accueillant et "sympa" !
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PLAZA177, Propriétaire de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
J'aimerais tout d'abord vous remercier de l'appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
Isabelle Legros
Manager
Best Western Plaza Elysees
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Certes, il est de notoriété publique que les chambres d'hôtels sont de tailles réduites, mais bon il y a petit et petit et inconfortable....

Le personnel est agréable et professionnel, çà c'est le bon point.
L'hôtel est bien situé, à un jet de pierre des Champs Elysées, c'est l'autre et dernier bon point.
Allez....encore un : WiFi gratuit....mais très instable.

Le reste malheureusement n'était clairement pas en ligne avec les attentes justifiées que peuvent avoir des clients normaux pour ce type d'établissement, membre d'une chaîne internationale.

Chambres minuscules, les non rénovées étant encore pire que les rénovées. ceux qui fréquentent les hôtels immeubles de stations de sports d'hiver branchées pourront certainement imaginer la taille et aspect non pratique/confortable des chambres. Et encore, nous avions une "executive", avec bureau donc, pratiquement greffé au lit double. Adeptes du "bed and office", régalez-vous !

La salle de bain (avec douche uniquement dans notre cas) a été renovée avec plus ou moins de goût mais manque significativement d'accessoires pratiques de base, surtout compte tenu de son étroitesse. Par exemple, aucun crochet pour serviette/vêtement alors qu'un (petit) pan de mur pourrait aisement en accueillir au moins trois. Lorsqu'installé sur la cuvette du WC, l'accès au papier toilette demande un exercice de souplesse et contorsion certain en pliant le bras (gauche) vers l'arrière sans égratigner le coude dans la manoeuvre. Des emplacements pour affaires de toilettes sont inexistants. L'hotel ayant préféré mettre en valeur les tuyautries du lavabo... dommage. Bref, une rénovation vraisemblablement éffectuée par un non spécialiste du métier d'hôtelier.

La déco dans les couloirs est défraichie et certains murs mériterait une rénovation urgente.

Le petit déjeuner, pris dans une salle microscopique, qui sert égaelment de salon et coin Internet, ne relève malheureusement pas le niveau. Variété basique, sans reflets malgré une bouteille de Champagne de qualité moyenne mise en évidence afin de faire bon genre.
Mini choix, mini croissant, mini assiette,.... seule les tasses à café avaient une taille normale.
....Quand certains hôteliers vont-ils comprendre qu'ils peuvent compenser une infrastructure généralement faible par un petit déjeuner original et qualitatif, qui laissera un bon souvenir sans pour autant rogner leur marges bénéficaires !

En résumé, un trois étoiles qui ne les mérite pas. Ayant séjourné il y a qq jours dans un Campanile, pour un budget nettement nettement plus léger, j'arrive à la conclusion que ce dernier pourrait aisement obtenir ces mêmes étoiles... c'est dire

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable relations clients de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 22 mai 2012

Nous souhaiterions vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est notre but, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pr la Nantaise que je suis les 2 nuits passés ds votre hôtel ont été très agréables. C'est joli, c'est propre, c'est bon (le petit dej), y a tout ce qu'il faut (oui sauf le Wifi qui n'a pas fonctionné le dernier jour), l'accueil, le sommeil impec. Idéalement situé, je vs recommende cet hôtel, vue très sympa !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PLAZA177, Gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
Isabelle Legros
Manager
Best Western Plaza Elysees
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Wifi lent et qui coupe souvent, chaînes Tv Difficiles à utiliser
Chambre dans l'ensemble propre et agréable, luminosité améliorable
Bon petit déjeuner dans salle agréable avec presse du jour
Coffre fort à payement et peu pratique
Position très belle, pas loin du métro

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Niveau du pti dej déplorable tant sur le service que sur le choix et la qualité des produits
Personnel Di pti dej laxiste, discute entre eux en cuisine sans savoir s'il y a du monde devant
Le personnel de l'accueil est lui agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PLAZA177, Gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cordialement
Isabelle Legros, Gérante, BestWestern Hotel Plaza Elysées.

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Plaza Elysees

Adresse : 177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°876 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Elysees Paris
Best Western Plaza Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.