“Top” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plaza Elysees

BEST WESTERN Plaza Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plaza Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°872 sur 1 798 hôtels à Paris
Feurs, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel accueil très sympathique de l ensemble du personnel petit déjeuner copieux10/10 possibilité de dîner dans la chambre proximité Champs Elysées à recommander. Je reviens très souvent et je reviendrai

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis de client habitué et très régulier chez nous. Votre fidélité nous honore; merci d'avoir partagé publiquement les raisons qui font que vous préférez demeurer chez nous.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hyper centre de Paris 400m de l ' Arc de Triomphe et des Champs . De belles randonnes urbaines à effectuer . Tous transport en commun pratiquement sur place . Chambres refaites , literie confort , sdb avec douche a " l ' Italienne " Hotel de charme ,bon pdj , personnel attentionne....à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PLAZA177, Responsable réception de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage dans notre travail et nous aide en outre à nous amméliorer.

Nous sommes contents que vous ayez été séduits par l'hôtel, nous faisons en effet de gros efforts de décoration, et nous proposons des chambres qui allient charme, modernité et fonctionnalité.

Nous espérons quenous aurons la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Patrick - Reception.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très élégant, confortable et propre idéalement situé à deux pas des Champs-Elysées. En plus du métro et RER à proximité, 3 arrêts de bus sont aux pieds de l'hôtel et desservent les principales attractions (Opéra, Invalides, Musée d'Orsay, etc.), idéal pour découvrir la capitale quand on aime pas le métro comme moi ! Nous avons passé un excellent week-end entre amis (chambre twin). Le personnel est chaleureux et serviable (ils nous ont indiqué des places de stationnement gratuites le week-end, bon à savoir!) et le petit-déjeuner copieux et très bon (les viennoiseries sont particulièrement délicieuses! Il y a même du champagne, la classe!). Au niveau de la chambre, la literie était excellente et tout était neuf (rénovation récente). Je viens souvent à Paris, j'ai testé de nombreux hôtels (souvent plus chers et moins bien placés) et recommande celui-ci sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur cour, très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PLAZA177, Responsable réception de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous aiguiller pour les bon plans de stationnement.
Le champagne au petit déjeuner peut surprendre mais il est en effet très prisé de nos hôtes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon petit dejeuner doit etre marrier avec le cadre et le service magnifque.... Bemol... La reception aux petits dejeuner... Manque Total de courtoisie, politesse... Et les messages sur le telephone avais plus d'importance que service qui doit etre debarrasser pour les nouveaux arrivants... La direction doit revoir son mode de recruitement... Uniquement a ce poste... Sinon 18/20

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Directeur général de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir rempli le questionnaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous aimez à propos de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter au 01 45 63 93 83.

Merci encore d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire. Nous vous remercions de votre fidélité à notre marque.

Isabelle Legros
responsable
BEST WESTERN Plaza Elysees
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel bien situe, au pied de la rue du faubourg saint honoré (haut)
Accueil en réception chaleureux et empathique
Chambre confortable
Excellente literie un vrais plus . Propreté en adéquation avec la classification de l hôtel. Attention bouilloire non vidée! Salle de bain vieillissante non adaptée au standard du marche . Une réflexion s impose au moins pour ma chambre.
Petit déjeuner satisfaisant sans originalité à l exception de la proposition de campagne qui est pour le moins surprenant pour un européen
Prix légèrement élevé par rapport à la concurrence à prestations égales

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre analyse qui nous aide à amméliorer notre prestation.
Je me permets de préciser que l'hôtel est rénové; tous les ans, un étage est entièrement refait.
Le petit déjeuner buffet champagne est original mais séduit notre clientèle et pas que extra européenne.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

rien a dire la déco est sympa l hotel est propre bien arrange excellent petit dej
un bemol les murs sont fins prenez vos boules quies car sinon on entend bien les voisins se faire des calins dans la nuits surtout lorsqu ils sont trés expressifs !!
A part ça rien a reprocher !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Responsable réception de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur trip advisor.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous informons que nous travaillons à améliorer l'insonorisation des chambres.
Nous espérons que vous constaterez lors de votre prochain séjour les progrès accomplis dans ce domaine.

Très cordialement.

Patrick.
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus logé dans cette hôtel.
Lors de mon récent séjour, j'ai èté très agréablement surpris par le confort de la chambre, refaite à neuf et surtout par l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de son personnel.
J' retournerai maintenant plus fréquemment.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PLAZA177, Gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Plaza Elysees.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau parmi nous et ferons tout notre possible afin de vous faire passer d'agréables nouveaux séjours.

Isabelle

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Plaza Elysees

Adresse : 177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°872 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Elysees Paris
Best Western Plaza Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.