“professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plaza Elysees

BEST WESTERN Plaza Elysees a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plaza Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 900 sur 1 794 hôtels à Paris
reims
“professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

2 fois par semaine, très bon accueil, agréable, proche des champs elysées, convivial.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

A deux pas des Champs Elysées, un hôtel de très grande qualité :
Excellent rapport qualité prix.
Accueil parfait et très gentillesse du personnel.
Chambres originales entièrement rénovées avec soins.
TV grand écran avec câble, l'internet, hôtel parfaitement sécurisé.
Salle de bain très soignée.
Prestations parfaites.
Petit déjeuner servi dans un salon original avec en plus une bouteille de champagne pour "fêter votre séjour à PARIS".
Que du bonheur...
PGD

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LONDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

j'ai sejourné dans cet par le hasard d'internet pendant deux semaine , et je le regrette pas ,
le service etait parfait , la proprietaire de cette hotel est à l'ecoute de toutes les demandes de ses clients ce qui m'a beaucoup impressioné , j'avais l'impression d'etre dans un palace mais sans les inconvenient . la deco et la qualité des materiaux sont à la hauteur des attentes de l'hoteleire international ,cette hotel veaux largement ces 3eoiles et meme mieux , un vrai lieu ou sjeourné si l'on souhaite passer un bon sejour

enconre merci au plaza ELYSEE pour ce mervelleur sejour

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

La (bonne) situation de l'hôtel permet de bien visiter le quartier des champs, le faubourg Saint-Honoré, l'avenue Montaigne. En bref, il est niché dans le Paris "luxueux". Nous avons eu notre chambre à l'heure, vers midi. La chambre se trouvait sous les toîts, ce qui était vraiment original. Nous avions une belle vue sur les toîts des belles demeures hausmannienes.Elle était petite, offrait un plateau de courtoisie. La salle de bain était très bien, grande et spacieuse. Malheureusement, même si elle était coquette, notre chambre ne ressemblait pas vraiment aux photos publiées sur le site du Plaza Elysées, ou elles ont l'air plus "luxueuses". Et ce alors que le prix n'est pas des plus bas (vu le quartier). Par contre, le petit-déjeuner est excellent, il y a un grand choix (pas toujours le cas à Paris) avec une très jolie salle donnant sur la ville. Il y a là aussi un petit salon, bienvenu quand on n'a plus sa chambre... Le soir, il y a un petit peu de bruit du au fait que les voitures roulent sur des pavés mais rien qui empêche de dormir. En définitive, j'en garderai un bon souvenir.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — La petite chambre, pas vraiment comme sur les photos
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Venant de Strasbourg, je suis régulièrement en nos bureaux rue de Berri (près des Champs Elysées). Cela fait près de 10 ans que je descends dans cet hôtel accueillant, où le personnel et la Direction sont charmants et attentionnés. Les chambres sont nettes, soignées et confortables, le petit déjeuner varié et et de bonne qualité. La direction fait un effort permanent pour entretenir l'ensemble (et la durée de ma fréquentation me permet d'en juger). Je suis toujours satisfait de mes passages dans cet établissement qui, de surcroit affiche des tarifs très corrects pour un 3 étoiles dans le quartier des Champs Elysées. C'est un bon hôtel, de qualité, parfait pour les déplacements d'affaires et bien situé tant pour faire du tourisme que pour aller à mes rdv..

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Elysees

Adresse: 177 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 900 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Elysees 3*
L'hôtel Best Western Plaza Elysées vous souhaite la bienvenue à Paris. Cet établissement indépendant de charme au style résolument Haussmannien bénéficie d’une situation stratégique en plein cœur du quartier le plus élégant et le plus « chic » de Paris : le 8ème arrondissement. Dès votre arrivée à la réception, le ton est donné. L’ambiance feutrée et le décor soigné de l’hôtel Best Western Plaza Elysées, subtil mélange d’objets d’art et de pierre brute apparente, vous laissent augurer d’un séjour des plus agréables. Les chambres rénovées respectent le style classique de cet établissement typiquement parisien tout en mettant là la disposition de ses clients le confort et l’équipement moderne apprécié par nos clients (écrans plats, accès wifi…). Démarrez votre journée parisienne du bon pied avec un solide petit déjeuner au buffet dans le salon ou bien servi en chambre en formule continentale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Elysees Paris
Best Western Plaza Elysees Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.