“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°114 sur 1 796 hôtels à Paris

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J ai franchement apprécié son emplacement par rapport aux lignes de RER qui amène directement depuis la gare de Lyon ou depuis l aéroport de Roissy par un bus.Placement stratégique aussi pour la visite des beaux quartiers (Concorde, place vendôme, Rivoli, Louvre,Champs Elysées,Lido,Crazy Horse,grands magasins,Opéra,Pinacothèque, magasins de renoms de toute sorte) et où moyennant de bonnes chaussures , tout peut donc se faire à pied!L hotel en soi est plutôt de petite taille ainsi que les chambres et leur salle de bain.A noter que tout est propre et décoré classique de bon goût .La literie est de très bonne qualité mais malheureusement nous avons eu deux lits séparés et pas droit à un grand lit ( je ne sais pas si cet hotel en possède ? j aurais aimé qu on m en donne le choix !) .La ruelle est calme, le personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu !!! Il est vrai qu'avec de bonnes chaussures comme vous dites, on peut se rendre en grande partie dans chaque coin de la ville, c'est de cette façon que l'on découvre au mieux Paris !!!
En revanche, nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé de grand lit. Généralement l'attribution des chambres se fait en fonction de la réservation, si votre demande était un grand lit nous aurions du vous l'attribuer, j'en suis désolée et je m'en excuse.
N'hésitez pas à demander un changement de chambre si vous reviviez la même situation à l'avenir, les hôtels ont toujours plusieurs type de literie, nous sommes là pour vous satisfaire et il y a toujours une solution pour y arriver.
Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Paris,
Trés cordialement,
Anne-Marie Gerbault
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

chambres petites mais impeccables. Accueil très sympathique. Excellente situation entre Opera et Madeleine, a deux pas des grands magasins. Nombreux restos à proximité... Prix abordable en août, beaucoup trop cher le restant de l année...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Accueil friendly, chambres petites mais très propres . La salle de bains semblait avoir été refaite tellement tout était nickel. Literie impeccable et silence d'or dans l'hôtel. Un petit plus: les magazines à disposition et la télévision à grand écran. Pour mon prochain séjour, je retournerai certainement à cet hotel. High level...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

3ème fois que nous allons dans cet hotel : toujours aussi bien recus. En plus d'une localisation idéale, le personnel est très agréable, on peut même choisir sa chambre en fonction des disponibilités. Génial!
Lors de notre dernier séjour, nous avons profité d'une chambre avec terrasse, le beau temps n'était pas spécialement au rendez vous mais quand même, c'est la classe!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse : 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels familiaux à Paris
N°141 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.