“Parfait sauf le personnel de la réception” 4 5 étoiles

Promotion du jour !
N° 140 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Parfait sauf le personnel de la réception”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel très bien situé, agréable et propre. Chambre bien agencée mais exigue. Petit déjeuner buffet copieux. Très bien, sauf la réceptioniste peu aimable et incapable de gérer une réservation de taxi : nous avons raté notre TGV à cause d'elle !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour Madame,
Comme nous en avons d'ores et déjà discuté via un autre biais que celui ci, nous vous renouvellons toutes nos excuses pour le problème survenu le jour de votre départ et nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité.
A trés bientôt j'espère

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambre spacieuse, propre. 2 bémols : pas de baignoire dans une chambre luxe me parait dommage, d'autant que la douche ne s'écoulait pas correctement et générait une inondation. 2ème point négatif : pas de plateau avec bouilloire et café ou thé. Dans l'ensemble : établissement à recommander, idéalement placé. Le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires, en nous faisant part de ce qui vous a plu ou déplu pendant votre séjour, vous nous aidez à nous améliorer.
Concernant les douches, nous avons supprimer certaines baignoires afin de faire des douches spacieuses à la demande d'une majorité de notre clientèle, je comprend trés bien que ce n'était pas votre souhait. N'hésitez surtout pas à préciser lors de vos réservations que vous souhaitez une baignoire, nous avons des chambres luxes ou standards équipées de baignoires.
En revanche pour les plateaux de courtoisie, seuls 3 étages sur 7 ont des chambres équipées en bouilloire aujourd'hui. En 2012, la totalité de nos chambres disposeront d'un plateau !
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai réservé par internet et me suis retrouvé dans une chambre mansardée trés petite pour deux personnes.
les réservations internet sont elles moins bien traitées..;
le pd pour 2 dans la chambre exigue. pas terrible.....

Pour 200 € la nuit le rapport qualité prix ne me semble pas des meilleurs.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous excusons de n'avoir pu combler vos attentes. Je peux vous affirmer que votre réservation a été gérée de la même façon que si vous aviez confirmé votre chambre par courrier, fax ou encore en direct à la réception.
Il est vrai que les espaces Parisiens sont réduits et il est dommage que vous n'ayez pas profité de notre buffet petit-déjeuner servi en salle.
Tout comme les billets d'avions, les prix des chambres d'hôtels varient selon l'offre et la demande. Les mois de septembre et octobre sont des périodes trés chargées sur Paris ce qui explique votre tarif de 200€, moyenne de nos prix en période salon.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous apporter une meilleure expérience.
Trés cordialement
Anne-Marie Gerbault
Directrice
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Trés bon emplacemen,les chambres sont complétes (mini-bar,coffre)confortables et calmes(aucun bruit de métro par exemple),le personnel accueillant et serviable.
Nous y retournerons pour nos prochains séjours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous savoir satisfait, c'était notre objectif !!!
Bonne continuation à vous et si l'on peut vous aider, de quelque manière que se soit, n'hésitez pas à nous contacter,
Anne-Marie Gerbault
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°107 des hôtels romantiques à Paris
N°112 des hôtels d'affaires à Paris
N°142 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.