“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°94 sur 1 795 hôtels à Paris

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions à Paris pour faire du shopping et l'hotel est super bien situé, a deux pas des galeries lafeyettes et printemps, de la place vendôme et des champs élysée. nous nous sommes déplacé a pied toute la journée, sans problème. Nous venions d'Alsace, donc de la gare de Lyon, il a juste fallu prendre le taxi jusqu'à l'hôtel ce qui nous a coûté 15 €

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel, c'est toujours avec grand plaisir que nous y séjournons.Un emplacement idéal, un personnel sympathique et un hôtel trés bien tenu.
De plus un parking sécurisé se trouve à proximité de l'hotel, accessible par une galerie qui permet d'y accéder sans passer par l'extérieur.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cela fait de nombreuses années que nous séjournons à l'hôtel Folkestone Opera,une à deux fois par année et toujours avec le même plaisir.Nous retrouvons chaque fois le même personnel agréable,et la même qualité de service..

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

idéalement situé pour 2 raisons .Pres des grands magasins et dans une petite rue pour sans trop de circulation, ce qui permet d'avoir un hotel calme. Chambre sympa (au moins la 502) pas de douche (dommage) petit déjeuner au sous sol dans une cave voutée authentique trés bien restaurée, celui ci est tres complet.
bon plan.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse : 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°62 des hôtels d'affaires à Paris
N°63 des hôtels familiaux à Paris
N°128 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.