“Week end à Paris” 5 5 étoiles

N° 165 sur 1 793 hôtels à Paris
Roncq
“Week end à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Fidèles à cette enseigne,nous avons logé pour la seconde fois ds cet établissement à Paris, superbement bien placé, rien à dire, parfait, de l'arrivée .....au très agréable et copieux petit déjeuner, notre chambre au 5 ème donnait sur des bureaux... que demander de mieux!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire bien sympathique.
Nous sommes sensibles à votre fidélité, au plaisir de vous accueillir !

Thorigny sur Oreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé au coeur de Paris, cet hôtel confortable offre un accueil agréable. Notre chambre au 6° étage est certes petite, mais possède une terrasse fleurie -fait rarissime à Paris. La salle de bain, petite également, est fonctionnelle. Tout est extrêmement propre et le linge de toilette et de lit de grande qualité. Le buffet du petit-déjeuner se montre varié, délicieux, très frais et copieux. Bravo à Liliane qui est d'une grande amabilité et courtoisie. Tous les personnels sont charmants.
Dommage que des clients indélicats -et ivres- n'aient pas eu la même discrétion et politesse à 2 h30 du matin (rires, cris, chutes dans le couloir et ces personnages ont même frappé à notre porte à 2 reprises!). Il y a des gens mal élevés partout !
Le + : la situation, le confort (même dans une chambre pas encore rénovée!), la courtoisie et le professionnalisme. Le rapport qualité/prix.
Le - : l'étroitesse des locaux
Hôtel dans lequel nous reviendrons.
Bravo ! Continuez !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si motivant. Vous nous aider à poursuivre nos efforts jour après jour,
Liliane est très touchée par votre petit mot à son égard.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangé par ces clients irrespectueux… et comme vous le dites : il y a malheureusement des gens mal élevés partout !!
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à l’hôtel Folkestone !
Très bonne continuation à Vous,
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je ne m'attendais pas à un tel confort il est vrai que nous avons été surclassé !La chambre était spacieuse ,décorée et rénovée avec goût et le grand lit fort douillé.Avec une salle d'eau légèrement plus grande cette chambre était digne d'un trés bon 4 étoiles.Le personnel a était lui aussi irréprochable ,serviable et attentif.Le petit déjeuner est correct sans plus .Au cours de mes prochains déplacements tant professionnels que privés à Paris je choisirai cet hôtel pour la situation ,le confort des chambres,la gentillesse du personnel et bien sûr je le recommande sans hésiter aux lecteurs de Tripadvisor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition pour quelque information
que ce soit ; toute l’équipe du Folkestone sera ravie de vous accueillir lors de vos prochains séjours,
Très cordialement
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°101 des hôtels familiaux à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.