“Excellent w.e” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°117 sur 1 796 hôtels à Paris
Perpignan
“Excellent w.e”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel très agréable entre les grands magasins et la madeleine . Accueil professionnel, chambre bien décorée, bonne literie, petit déjeuner complet sont la pour passer un bon moment. Insonorisation moyenne et la petite salle de bain sont les seuls petits bémols de cet hôtel. Nous le recommandons vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Folkestone Opéra,
Concernant certains de nos espaces, nous ne pouvons pas améliorer grand chose,,,
En revanche nous travaillons d'ores et déjà sur nos prochaines rénovations et le combat de l'insonorisation est notre cheval de bataille !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année,
Anne-Marie

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Magnifique et charmant petit hôtel en plein centre de Paris à un prix exceptionnel. Tout y est .... accueil, propreté, personnel serviable et charmant. Chambre impeccable et petit déjeuner copieux. A recommander !!!! Petit mais extra. Déjà deux visites de courtes durées dans cet hôtel, je le recommande et j'y retournerai encore.
Marie-Christine PAOLINI

Astuce pour la chambre : Parfait hôtel à recommander
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Folkestone ; il est rare que les clients indiquent leur nom de famille et nous vous en remercions, votre sincérité et fidèlité nous touche beaucoup.
Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espèrons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris.
Bien cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du boulevard Haussmann, dans une ruelle très calme. Celui-ci est moderne, propre et accueillant ! Le personnel y est sympathique et chaleureux ! Les chambres sont certes un peu petites, mais elles sont propres, modernes et très confortables ! Pour une fois nous avons dormi comme des bébés à Paris, literie confortable et calme absolu. Le petit déjeuner de l'hôtel est copieux et bon ! En bref on recommande cet hôtel, et on y retourne dès que l'occasion s'y prête !
L'hôtel mérite le certificat d'excellence décerné par TripAdvisor, car c'est une très bonne adresse Parisienne !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont d'un calme absolu !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire si sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
Excellent weekend
Anne-Marie
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un hotel "middle range" tout petit assez peu cher pour l'emplacement et la qualité.
J'ai téléphoné le matin pour le soir et le prix donné était très intéressant... le check-in est très rapide car tout était prêt à notre arrivée. Les chambres aux 1er, sur la rue (peu passante) sont calmes jusqu'à 7h00 le Dimanche. L'hotel est bien placé pour aller voir les sites, magasins et restos' à pied. Attention, ce commentaire est relatif au classement de l'établissement, car il ne faut pas attendre de services et espaces exceptionnels comme dans un 5*, mais cet hotel nous a bien surpris car nous ne attendions pas à un endroit si confortable.
Les chambres sont très bien refaites et gardant un certain cachet, petite pour le premier prix mais spacieuse pour la catégorie "luxe", la literie parfaite. Le seul point améliorable serait le petit-déj, qui n'est pas folichon et le vient et vient sans interruption du personnel, qui semble avoir sa salle de repos dans la cuisine !!! Mais ceci est bien secondaire....

Astuce pour la chambre : Commentaire chambre 101 (101) et 103 (luxe).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 21 août 2013
C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires.
Nous regrettons très sincèrement que vous n’ayez pas apprécié notre petit déjeuner et nous vous présentons toutes nos excuses pour le va et vient du personnel, que vous évoquez, qui en aucun cas n’aurait du se produire.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité,
montreuil juigné
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une parfaite situation pour cet hôtel calme et sympathique. La chambre est relativement petite mais bien aménagée, avec thé et café proposés. Le petit déjeuner est correct quand bien même je regrette le bacon-omelette non proposé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes sensibles à vos commentaires ; Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux au Folkestone ;
Anne-Marie Gerbault

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse : 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.