“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°114 sur 1 797 hôtels à Paris
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

ai passé une nuit avec mes 6 petits enfants au 2ème étage accueil tres chaleureux
chambres très confortables et jolies . et pour la mienne,un beau luxe de très bon gout
petits dejeuners très complets et très bons ,servis par la cafetière souriante ,accueillante et efficace
vaut bien certains 4 étoiles !!

commentaire de mes petits enfants:les lits sont super confortables et un grand choix pour le petit déjeuner qui est délicieux

Astuce pour la chambre : meme sur la rue on n'entend pas les voitures la chambre 203 est magnifique et spacieuse ,av...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Toute l’équipe de l’hôtel Folkestone Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Fin d’Année !!
A bientôt,

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

accueil chaleureux malgré arrivée tardive,personnel charmant, chambre ( double de luxe ) impeccable et suffisamment spacieuse et surtout un emplacement idéal et calme dans le quartier de la madeleine.
Cerise sur le gâteau.........Le prix plus que raisonnable.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel et espérons revenir prochainement.
Encore merci à toute l'equipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci infiniment pour vos recommandations ; Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
A très bientôt,
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et près des métros. La réception se démène pour renseigner les clients. Les petits déjeuners offrent un grand choix et la presse est à disposition. Les chambres sont modernes propres et aménagées et décorées avec goût mais pas bien grandes.
Le service, discret est parfaitement réalisé (en particulier pour les linges et produits de la salle de bains).
L'insonorisation intérieure à l'hôtel n'est pas parfaite , mais les clients, sauf exception, sont discrets.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonsoir de Paris ! Tout l'équipe de l'hôtel Folkestone se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas nous sommes là pour vous servir,
Excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année,
A bientôt ! Anne-Marie
Epinay sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Personnel au top
Chambre au top
Nuit au top
Déjeuner au top
Il n y a plus qu a revenir
Excellent hotel situe au cœur de Paris dans une rue très calme l ensemble de l hotel est très agréable propre déjeuner copieux dans un décors somptueux .a recommander ++++

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire au top !!! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons sincèrement vous revoir chez nous,
Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider pour quoi que ce soit à Paris, excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année !!
N'hésitez pas à nous solliciter, à bientôt
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse : 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°60 des hôtels d'affaires à Paris
N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°144 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.