“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°99 sur 1 794 hôtels à Paris
Firminy, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel Cosy, idéalement placé pour visiter Paris. Se situe à environ 200 mètres du métro avec une ligne qui vous amènera rapidement sur les sites intéressant.

Personnel très aimable et serviable.
Petit déjeuner sous forme de buffet servi jusqu'à 11hrs (pour les grasses matinées c'est TOP....).

Pour un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et vous reposer comme vous le souhaitiez. Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone ; nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, l hôtel est très bien situé, quartier très calme nous avons pu effectuer les visites à pied,ou transport en commun, le personnel est très sympathique, nous y reviendrons lors d un prochain séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Super hotel, tres bien situé. Les chambres sont propres et bien decorees. Seul defaut: elles sont un peu petite. Le petit dejeuner est complet. Personnel sympa ! Nous sommes restes 2 nuits. Lors de notre retour dans la chambre la 2eme nuit le lit etait refais, les serviettes et les produits de la salle de bain remplaces.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci infiniment pour votre commentaire bien sympathique, nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous restons à votre entière disposition,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sympathique petit hôtel : chambres petites mais confortables : moquette, mobilier neuf, literie confortable, salle de bain/douche petite mais neuve et lumineuse. Petit-déjeuner varié et goûteux. Dans la chambre, des pralinés de bienvenue et un plateau-bouilloire pour thé et café bienvenu ! Personnel souriant et rapide. Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieures parfaitement calmes la nuit. Hormis le jour, où les fumeurs sont dans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

ai passé une nuit avec mes 6 petits enfants au 2ème étage accueil tres chaleureux
chambres très confortables et jolies . et pour la mienne,un beau luxe de très bon gout
petits dejeuners très complets et très bons ,servis par la cafetière souriante ,accueillante et efficace
vaut bien certains 4 étoiles !!

commentaire de mes petits enfants:les lits sont super confortables et un grand choix pour le petit déjeuner qui est délicieux

Astuce pour la chambre : meme sur la rue on n'entend pas les voitures la chambre 203 est magnifique et spacieuse ,av...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Toute l’équipe de l’hôtel Folkestone Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Fin d’Année !!
A bientôt,
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse : 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°60 des hôtels familiaux à Paris
N°74 des hôtels d'affaires à Paris
N°123 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.