“Ideal !” 5 5 étoiles

N° 138 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Ideal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J ai sejourne 6 nuits au mois de janvier dans l'hôtel Best Western Folkestone opéra dans le cadre d'un déplacement professionnel .l'hôtel est parfait , situé dans un quartier calme et agréable à proximité des commerces et restaurants. Certes les chambres ne sont pas très grandes comme la plupart des hôtels parisiens mais la propreté est irreprochable. Jolie decoration. Télévision grand écran ,bouilloire à disposition. La salle de petit déjeuner est bien aménagee au sous-sol, le choix pour le buffet est varie. Le personnel de cet hôtel est sympathique et à l'écoute . je recommande vivement cet hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci infiniment pour votre recommandation ; Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, peut être aurons nous la chance de vous accueillir sur une autre saison et en weekend loisir … !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel particulièrement bien tenu, impeccable ,chambre petite mais très bien aménagée ,bonne insonorité ,propreté irréprochable ,literie excellente ,salle de bain fonctionnelle et produits de qualité
Petit dejeuner bien , bon accueĺ
A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ravis d'avoir su vous satisfaire, merci infiniment pour votre commentaire. En espèrant avoir l'opportunité de vous acceuillir à nouveau à l'hôtel Folkestone Opéra, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambres très mignonne et propre. Seul le pommeau de douche avait une fuite. Pas bien insonorisé, mais ça va avec l'age du bâtiment.
blablazlblalblz blalbalb vlbdld doubidoud bobob ksgdosvbvc cbdoe vbepiufv

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris !! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris,
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel Cosy, idéalement placé pour visiter Paris. Se situe à environ 200 mètres du métro avec une ligne qui vous amènera rapidement sur les sites intéressant.

Personnel très aimable et serviable.
Petit déjeuner sous forme de buffet servi jusqu'à 11hrs (pour les grasses matinées c'est TOP....).

Pour un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et vous reposer comme vous le souhaitiez. Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone ; nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, l hôtel est très bien situé, quartier très calme nous avons pu effectuer les visites à pied,ou transport en commun, le personnel est très sympathique, nous y reviendrons lors d un prochain séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Super hotel, tres bien situé. Les chambres sont propres et bien decorees. Seul defaut: elles sont un peu petite. Le petit dejeuner est complet. Personnel sympa ! Nous sommes restes 2 nuits. Lors de notre retour dans la chambre la 2eme nuit le lit etait refais, les serviettes et les produits de la salle de bain remplaces.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci infiniment pour votre commentaire bien sympathique, nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous restons à votre entière disposition,
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°122 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.