Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel satisfeant ...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Promotion du jour !
N° 144 sur 1 773 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Hotel satisfeant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans BEST WESTERN Hôtel Folkestone Opéra dont jai aimé le personnel discret et spécialement les dames qui s'occupent du petit restaurant du sous sol ; la chambre était petite mais confortable calme propre et commode , je note des taches sur la moquette du couloir qui mène à la chambre . Le petit déjeuner inclue est succulent , je pense qu'il y a de quoi satisfaire tous les gouts , j'ai aimé le petit restaurant aménagé dans une cave , il est minuscule mais très charment . Emplacement très intéressant . je n'ai pas aimé le comportement de la femme de ménage le jour ou j'ai décidé de faire la grasse matinée après une insomnie et après avoir accroché le papier indiquant NE PAS DÉRANGER , elle a claqué la porte voisine successivement à peu près sept ou huit fois vers midi il a fallu que je me lève pour qu'elle s’arrête ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

582 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    263
    28
    4
    8
Consultez les avis pour
81
311
35
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cap d'ail
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Même si la chambre était assez petite, nous avons vraiment apprécié, la situation de cet hôtel, le calme parfait qui y régnait, la propreté irréprochable des sanitaires et des draps dans une très belle matière. Literie de qualité. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et avons pu bénéficier du petit déjeuner buffet offert. Il était lui aussi très varié et complet. Nous savons qu'une telle excellence n'est possible qu'avec une attention constante , et du personnel en suffisance. C'est le cas ici. Nous garderons donc cette adresse pour nos passages parisiens car la halte fut vraiment à la hauteur des attentes même si le tarif est un peu élevé pour notre budget (160€ la nuit pour 2)mais que nous ne regrettons aucunement et c'est donc bien compensé. WiFi gratuit dans la chambre et plateau de courtoisie café/thé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel et j'en ai été ravie. Très bon accueil, personnel attentif et serviable, chambre parfaite donnant à l'arrière et très calme, salle de bain impeccable et le petit déjeuner (offert quand vous réservez par Internet) est superbe.
Un hotel à recommander.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estaires
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

j'avais réservé une chambre en dernière minute sur le site Best Western avec seul impératif un lit double. Arrivé sur place, j'ai constaté qu'on m'avait attribué une chambre avec deux lits simples. contact pris avec la réception qui me dit qu'il n'y a pas d'autre possibilité, l'hôtel étant complet.
La seule solution proposée est de contacter une autre hôtel Best Western qui aurait une chambre correspondant à mes attentes! Vous pensez bien qu'après une journée de travail, on n'a pas envie de reprendre ses valises et changer d'hôtel!
J'ai donc dû faire contre mauvaise fortune bon cœur!
J'aurais aimé un petit mot le lendemain avec un renouvellement d'excuses pour ce contre temps, il n'en fut rien...
Dommage... l'impression globale sur l'hôtel est cependant satisfaisante.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,
Nous comprenons fort bien votre ressenti. Sachet toutefois que votre réservation n’indique pas « expressément un grand lit ». Le type de chambre grand lit réservée pour une personne, de surcroit en dernière minute, n’est pas toujours possible à attribuer, il n’est pas rare que les clients qui ne souhaite pas dormir dans des lits jumeaux nous le précise après réservation mais je comprends que c’est du temps que vous n’avez pas à perdre.
Après avoir questionnée les deux personnes concernées par votre arrivée et votre départ, elles m’ont répondu que vous aviez immédiatement évoqué le fait de vous plaindre sur internet. Pouvoir faire participer la planète tout entière de son expérience dans un établissement hôtelier est une très bonne chose à nos yeux, ce qui l’est moins c’est d’endommager la communication humaine lorsque ça devient un moyen de pression ou de chantage par le consommateur.
Je regrette que vous n’ayez pas eu les excuses que vous souhaitiez à votre départ mais, en toute honnêteté, il est difficile de former les gens face à ce type de pression. Ils ont préféré « ne pas en ajouter » face à votre décision, les réceptionnistes sont restés impuissants face à un changement de chambre impossible puisque à votre arrivée il n’y avait plus de chambre de disponible et à part vous proposer un changement d’hôtel (nous avons un collègue hôtelier Best Western à 50m de chez nous) le veilleur n’avait pas d’autre alternative que de vous proposer cette solution, s’il ne l’avait pas fait, qu’auriez pensé ?
La chambre 704 est une chambre tout juste rénovée, vous étiez le premier client à y dormir et nous étions tous impatient le lendemain matin d’avoir le retour du « Monsieur » qui avait dormi dans la 704, ce fut bien décevant de s’entendre dire que le retour était « je vais me plaindre sur internet ».
Nous faisons tout notre possible pour entretenir notre établissement, le confort de nos clients est notre priorité mais nous n’y arrivons pas toujours, nous en sommes les premiers désolés.
Nous souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité,
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évreux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un excellent endroit ou s'installer pour un séjour en plein paris. Accueil, petit déjeuner et chambre sont d'un excellent rapport qualité/prix surtout s'i on réserve par le site de l’hôtel (petits déjeuners gratuits).

Astuce pour la chambre : Pour espérer un surclassement, n’hésitez pas à appeler l’hôtel le matin de votre venue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que notre site vous apparaisse facile et simple d'accès, en revanche n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons notre possible pour vous attribuer la chambre de votre choix.
A trés bientôt
Anne-Marie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon petit hôtel parisien à proximité immédiate de nombreux sites et grands magasins.
Confort des chambres, bon petit-déjeuner varié et copieux.
Situé sur une rue peu passante, il est calme et accueillant.
Tarifs attractifs compte-tenu de la situation.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans la capitale!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour de Paris, nous avons le soleil en commun aujourd'hui !!!
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit si on peut vous être utile,
A très bientôt
Anne-Marie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre double standard (501) de petite taille mais largement suffisante, très jolie déco. Située juste à côté de l’ascenseur mais nous n'avons pas été gênés par le bruit (samedi matin). Grande salle de bain avec douche italienne et chauffe serviettes très agréable. Double miroir avec miroir de maquillage sur le côté très pratique. Petit déjeuner servi dans une salle voûtée en pierres, jolie mais un peu sombre. Buffet avec charcuteries, fromages, yaourts, fruits frais et en salade, jus de fruits, céréales, évidemment miel et confitures diverses, viennoiseries, mais qui manquait à mon gout de choix de plats chauds (oeufs brouillés, saucisses...), mais il est vrai que nous voyageons et sommes plus habitués aux petits déjeuners à l'étranger. Je trouve malgré tout que 13€ c'est un peu cher. Très bon accueil. Place pour stationner juste devant l’hôtel dispo la nuit. Manque des plans de métro et bus à l'accueil.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos deux établissements, Votre retour est important pour nous et nous sommes ravis que nos hôtels aient une identité différente,
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, 13€ est un tarif très raisonnable aux vues du nombre de denrées proposées et en dessous du tarif du marché parisien, d'autre part et sauf erreur de ma part, il était inclus dans le prix de votre chambre !
Que vous voyagez en France ou à l'étranger, il est difficile de trouver dans une petite structure, sans restaurant et en dessous de 50 chambres, un buffet de 10m de long,
Nous aimerions pouvoir le proposer mais ce serait au détriment et à l'opposé d'un hôtel de charme Parisien,
En revanche, si le petit déjeuner « chaud» est votre critère de sélection d'hébergement au cœur de paris, de nombreux hôtels peuvent vous apporter de beaux et grands buffets, dans des structures beaucoup plus spacieuses et à un coût bien supérieur, mais ces hôtels existent à Paris, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons vous orienter lors de votre prochain séjour,
Bien cordialement
Anne-Marie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°108 des hôtels familiaux à Paris
N°114 des hôtels romantiques à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Best Western FR, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.